CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assaut de la Résistance .

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
30 décembre 2003 à 21:43:46

Vu la capture de covenant02, THE trusth OF covenant lance demain soir un attaque generale sur la Résistance pour recuperer le general de notre armée. Covenant02 m´a rapidement transmit le commandement du trusth avant de sombrer au fond des cachots de la Résistance. Nous avons donc decider de la création d´un trium vira, composé de Link, l´élite doré, Zhog, l´élite rouge et Typhus ( moi), l´élite gris. Je vous annonce donc ca dès maintenant pour que vous puissiez vous organiser.
L´attaque aura lieu à 18h ( heure francaise) et se deroullera soit ici, soit sur la resistance.
Cette attaque sera peut-etre la derniere pour un des deux camps donc il serait bien d´y participer. Si l´Iroquois et les troupes C.S. désirent soutenir la Résistance, qu´il prévoient leur arrivée sinon la Résistance combattra seule.
Sur ce, je vous dis à demain et je vous souhaite une bonne soiree.
Bon allez j´en mets un quand meme :
Covenant powaaaaa ! !!
Et humain powaaaa aussi sinon ca risque de desiquilibrer . ..^^

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
30 décembre 2003 à 21:45:02

J´en ferait partis.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:46:09

voila juste un message pour prouver que c´est bien moi qui ait posté ( Typhus_11 c´est un nouveau pseudo) bon a+ ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:47:33

inferno arrange toi avec la resistance.
les arrangements peuvent se faire ici c´est mieux pour que toute l´equipe soit au courant.
( Zhog on s´en tient au plan qu´on a convenu)

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
30 décembre 2003 à 21:49:59

sans vouloir faire chier je trouve sa vraiment débile.c super on va se faire la gueguerre et y´a un camps ki va perdre kom si c´étai possible.vous allez jouer a celui ki pisse le plus loin ?

non tant k´on y ets je v dire ke la résistance est une base démontable.demain on sera plus au meme endroit.kom si on savai po se maré sans essayer de buter l´autre.

Kainn
Kainn
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:19:13

Celui qui pisse le plus loin...voilà une expression que j´ai si souvent utilisée...

Et je trouve idiot de faire une guerre. Donnez leur le général. Je suis venu pour postez mes hists, si les humains doivent être détruits, je continuerai quand même, sans m´occuper de vos petites chicanes.

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:30:23

non franchement je trouve sa débile.c vraiment créér des prob la ou tt va bien.avant on postai cool des histoire on pouvai casser l´énemi kom on voulai sans faire chier les autre topic mtnt c des guerre de tte fasson ke sa soit un ou l´autre ki gagne sa fera koi?

non francheemnt je ne cautionne pas ce genre d´imbécilité

Kainn
Kainn
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:33:24

Bien d´accord avec Evo.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:44:26

pas besoin

les bouclier nne crainne rien personne ne vien on va rester tranquil car tout la puissance et o max donc si il attaque noter arme supremme va tirer et tuer facile 6 ou 7 croisseur

et si vous preciter on tue cov02 okiii

Kainn
Kainn
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:45:30

Tes petites conneries sont inutiles, mais la dernière phrase est bonne. Si vous attaquez, on descend Cov. Donc trouvez une monnaie d´échange.

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:47:41

fau meme pas de monaie d´échange.fau stoper tte cette merde libéré le sprisonniers et redevenir kom avnt.un bon forum sans guerre et chamaillerie de gamin.kom on se marai bien avant.

covenants02
covenants02
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:41:53

a ouais continuer vos histoires mais a chaque fois aec vous c les covs ki perde j´en ai un peu marre

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:49:23

et vous a chake fois c les humain ki perde.de tte fasson un topic peut perdre sa na changera rien.sa ne finira jamais.c trop débil.

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
30 décembre 2003 à 23:50:22

on ne vous a jamais inclu ds nos hisotire on faisai sa pour se marée bètement kom mais évidament ken d´autre s´amuse y´a ki rale pour rien.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:37:54

bon ok il se passe rien . .. ceci dit c´est exagere de dire que ca va foutre la merde... petite gueguerre, c´est ce qu´on fait depuis que je suis arrivé si tu trouves ca nul pk tu restes ? nan je veux pas que tu partes puisque c´est la mode de ces temps ci le chantage avec le depart si on repond un peu sechement ca me fait chier ca. bon moi je suis d´accord si ca vous plait pas qu´on anime ce forum moi je cherchais pas à foutre la merde mais de toute facon personne en a rien à foutre donc on oublie ca...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:51:16

en plus j´en profitais de pouvoir decider pour detruire le trusth qui allait forcement perdre et ensuite revenir tous sur le meme topic comme vant comme tu dis. mais bon je trouvais ca debile de dire hop le trusth existe plus maintenant on est tranquille c´est un peu lourd.
moi j´ai une solution et c´est là que je voulais en arriver : on abandonne tous les clans, le trusth ( c dejà fait...), l´iroquois, la resistance et les C.S. et on va tous sur le carnage ou on pourra etre humain ou covenant comme on veut et tuer des floods ( personne aime les floods je crois...) mais bon comme d´habitude on va tous se degonfler quand il va falloir abandonner tous les clans et ca va rester comme avant . bon je dois y aller je reviens demain a+

Kainn
Kainn
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:53:17

Je n´abandonnerai pas la résistance, tout le monde va rester chez soi et fermer sa gueule de merde.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:18:50

Du calme

Kainn
Kainn
Niveau 7
31 décembre 2003 à 20:26:27

Non pas du calme. Vous commencez à jouer au plus fort avec des geurres stupides avec 0 organisation, 0 intelligence et 0 utilitée. Un peu de bon sens.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:19:36

euh là je vous demande de tous venir dans le meme clan et non de continuer la guerre vous voyez c´est comme je disais vous etes là " il faut arreter cette guerre, il faut faire un clan commmun"et quand je donne la solution c´est " bah les autres ont qu´à venir chez nous moi je me deplace pas je suis bien ici" mais il me semble que tout le monde est bien dans son clan puisqu´il y est allé... alors si vous faites pas de sacrifices vous plaignez pas....

La vidéo du moment