Par apport aux topics floodeux de clans.
Dites le moi si je me trompe. les postes, nombre de soldats, vaisseaux ect... sont complètement inutiles. le but en fait est de faire des histoires. Pourtant, on a seulement besoin d´un clan pour ça!!! Tu es déjà général de la résistance, pourquoi créé autre chose d´aussi inutile???? Il devrait y avoir un seul " clan" pour les humains et un seul pour les covs. Arretez de jouer au gosse qui veut avoir plus de vaisseaux que les ennemis c´est virtuel putain!!! Et le nombre de soldat est inutile, la preuve, je poste sur la résistance, mon personnage est lieutenant, il a 10 hommes dans sa brigade dont un caporal et un sergent. Pourtant, ni moi ni les soldats que j´ai pris ne sont dans la liste de la résistance!!! Et je ne suis même pas gradé!!! Donc grades, postes, nombres d´hommes on s´en balance!!! En gros j´essais de vous faire comprendre de faire vos histoires, -ce qui est le seul but de ces topics- sur un seul topic. Les autres sont considérés comme du flood.
Définition de Flood: Message répeté pouvant nuire aux forumeurs.
Iroquois, résistance, ce truc, Le Marais, CS, le vaisseau, c la même chose!!!! Vous changez juste quelques grades, plus d´hommes par ci par là... un plus gros vaisseau...plus de boom-boom...Mais c la même chose!! Donc c du flood.
Si il y a un but autre que les histoires et le plaisir d´être gradé plus haut que les autres ( vous ne le nommeriez pas donc je le fais moi même) dites le moi. Je suis curieux.