CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage à tout le monde lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:54:10

Salut tout le monde je crée ce topic pour vous dire à quel point ce forum et genial et ses posteurs le sont encore plus. En clair, je dedie ce topic à tous mes potes, je ne ferai pas de liste et je ne citerai personne car soit je peux en oublier, soit je ne citerai pas des gens car je ne les connais pas encore mais qui seront peut-etre des potes excellents plus tard. Donc je vous remercie pour votre acceuil, votre presence et votre comportement passé, présent et futur.
Car meme si on a tous eut ses coups de gueules ( revolution de Rhino et de Peace sur la resistance et ou on s´etait tous engueulés, qd on m´a menacé car j´avais repris l´idée de PerfectNEMESIS pour un topic,etc...), je vous pardonne tous et j´espere que vous me pardonnerez pour toutes les conneries que j´ai faite ( je n´ai pas d´exemple mais j´en ai forcement fait).
J´en profite pour demander des nouvelles de tous mes anciens potes qui viennent plus ( là je me permettrai de donner des noms pour qu´ils sachent que je m´adresse à eux si ils passent par hasard) : Darkweaver qui en a eut marre, je comprend ca decision mais j´espere qu´il reviendra quand meme, Peace_Reign qui est parti de ce forum pour un autre ( si tu te plais mieux là-bas, je suis content pour toi et j´attendrai pour notre fics commune ^^) , Cypher13 qui ne donne plus de nouvelles depuis un mois ( Pourquoi t´es parti mon pote ? T´etais génial... ) , Military qui n´est venu que 3 jours alors que ca s´anoncait bien, Obititouan qui apparait puis disparait sans prevenir, Rhino3D qui ne vient presque plus non plus ( C´est pas parce que t´es pas tres doué en fics que tu dois partir, on est tous tes potes. Que fais-tu de nos anciennes conversations à 22h lol tu te rappelles ? ), et tous les autres que je n´ai malheureusement pas cité faute de mémoire, que je n´ai pas connu ( ce sont les memes raisons qui reviennent.) ou qui sont restés trop peu longtemps pour que je les connaisse assez.
Coup de gueule aussi pour Snake-3 qui m´a menacé de m´envoyer un virus, PerfectNEMESIS qui m´a traité de floodeur ( avec un fond de vérité je l´avoue enfin ca depend pour moi ca n´en etait pas mais ca peut etre interpreté comme du flood), Cortana5 qui ne comprend pas que j´essaie de le soutenir et pas de le faire bannir malgré sont flood et Cloudstryfe qui incite des gens à flooder avec lui et qui implique tout le forum dans sa propre guerre contre le forum FFX-2.
Mais comme tout le monde à droit à ses erreurs, je vous propose de repartir sur de nouvelles bases et d´oublier les erreurs passées.

Voilà, pour terminer je demanderai à tout le monde, même ceux qui ne se sentent pas concernés de m´autoriser à garder ce topic en première page pour quelque jours dans l´espoir qu´un maximum de personne puisse savoir ce que je pense et lire mes remerciements.

Bonne journée, Typhus.

P.S. : Ceci n´est pas un message d´adieu, je n´ai pas l´intention de partir maintenant que j´ai trouvé ce topic pleins de personnes sympas dans lequel je me sens bien. C´est juste pour vous remercier de tout ce que vous avez fait et j´espere pour tout ce que vous ferez dans l´avenir. Merci mes amis, mes amis qui ne viennent plus et mes futurs amis.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:02:33

bon j´y vais je passais juste pour creer ce topic j´espere que ca vous plaira a+ tout le monde ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:27:23

ca va juste plaire a ceux qui sont dedans et les autres ils en ont rien a foutre.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:14:42

Euh tout le forum est dedans... j´ai expliqué pourquoi je citais pas tout le monde. j´ai juste cité ceux qui ne viennent plus. Sinon ca s´adresse à ceux qui ses sentent concernés dans le forum...

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:28:15

merci typhus

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:36:51

Ha salut sniper de rien j´espere que ça t´as plus ( peut etre un peu long ^^) bon a+

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
28 décembre 2003 à 20:39:02

merci typhus.simpa le message :ok: .t´es un pote pour nous aussi gars et je parle pas ke pour moi.

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:41:44

typhus ouai sa ma assez plu

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:54:28

une petite liste ca aurait ete bien aussi qd meme...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:39:54

toujours à te plaindre toi :ok:
Typhus, super ton texte

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:27:52

Ouais joli le texte Typhus

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:41:15

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: typhus ton texte ca me touche plus serieusement bravo!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:05:23

:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:40:58

:-) de rien les mecs c naturel ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:51:05

bon comme je l´ai dit ( allez voir les raisons dans les premieres pages et il n´y en aura pas d´autres comme d´habitude lol de destin des clans que j´ai créé) je m´en vais, je reviendrai surement mais faut que ca passe alors à bientot j´espere partez pas pedant mon absence si l´un de vous est plus là quand je reviendrai ca va me faire chier et pour ce qui est de ce message je le pensais vraiment j´espere que ceux qui l´ont pas lu pourront le lire cette fois ci a +

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
27 mars 2004 à 22:55:13

:up: pour ceux qui l´ont jamais vu ^^

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:56:32
  • sadomazOo *

salu typhus ! tu vas bien?

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
27 mars 2004 à 22:57:36

ouais à l´aise et toi ?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:35:18

moi ossi jai un hommage?!

EH LES GARS, VNEZ VOIR JAI UN HOMMAGE!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:38:46

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :-)

La vidéo du moment