CIEL NACRÉ
Ils étaits tous morts.Il ne restais que moi,en plein milieu de cette tuerie.Tous ce dont je me souviens c´est:des tirs,des cris et des explosions.Si j´ais survécue a cette merde c´est surement la chance ou dieux qui veille surment sur moi.Quoi qu´il en soit ma mission sur cette terre est accomplie.Je vous explique.:
J´était en plein stage a l´armé,le meilleur,le soldat de l´infantrie mobile:Jenkins.Le ciel n´était pas beau ce soir la.Quelque chose se préparait en plus de ces salle convenant qui rode un peu partout tuant tous sans exception.
J´était assis dans un bomber,même si je fesais partie de l´infantrie mobile je pouvais en faire des tours.Le pilote captait un message dans sa radio lui seul pouvait l´entendre mais j´avais un pressentiment que s´était pas bon.Le pilote me dit alors:<<J´espere que tu saura t´occupé de l´armement des missiles je croit que l´on va en avoir besoin>> alors je lui répondit:<<oui,mais pourquoi?>>.
-C´est sale covies tentent une invasion par les air.Ils sont tellement nombreux qu´ils pourrait anéantir la planete,dit le pilote
-D´accord je m´occupe des missile et du radar,bonne chance pilote.
-C´est partie!
-AHHHRG!Je crois que deux banshee nous colle au cul!
-Je tente de les decrocher,merde!On est touché je tente d´atterir.NON!
Je me revela un peut abassourdi.C´était la guerre.Le bomber s´était écraser dans la ville.Déja,les troupes au sols convenant étaient la écrasant tout sur leur passage.Je prit le batlle rifle pres d´un marines mort et commancat a me battre.Je tua un grunt qui tenta de me frapper par derriere en suite ce fus le tour d´un elite qui attaquait une famille sans defense.S´était dégeulasse,en voyant cela je pensa automatiquement a ma famille:ma femme et mes trois enfant je voudrais tellement les voir.Alors je prit un véhicules abandonner et fila vers la ville ou j´habite.A mon arrivé je du contolé mes émotion pour ne pas pleurer,la ville état completement en ruine.ma famille l´était elle aussi.Je compris alors mon devoir:éléminer ces pouriture.Je retourna a la base avec mon véhicule.
-Capitaine vous dever me croire les convenant sont en route préparer vous a vous battre ils vont tous anéantir
-Mais je n´ais pas de preuve et aucune raison de vous croire alors pourquoi ces covies nous ataquerait-ils?
-Mais capitaine vous dever me croire ils détruisent tous sur l´autre continent dans une semaine ils seront ici.
-D´accord nous allons tous réunire nos force et nous allons tous nous battre.Jenkins je vous déclare chef de l´infantrie mobile.
-C´est tres gentil capitaine mais pourquoi moi?
-Parce que vous etes le meilleur,le meilleur de tous,vous etes une legende vivante monsieur.
-Merci capitaine.
-C´est pas moi qu´il faudrait remercié mais bien votre performance monsieur.
-AH!Bien alors merci performance!
-Ce n´est pas le temps de faire de l´humour monsieur.
-Je suis désolé capitaine.J´ai juste besoin de me remonter le moral.J´ai retrouvé ma famille morte...
-Je suis désolé monsieur.
-Maintenant capitaine quelle armé je dirige?
-La mienne...
-Quoi?!?
-Vous dirigerez mon armée je vous ai choisie comme remplancant car je prend ma retraite alors ne m´apellez plus jamais capitaine.C´est compris capitaine
-EH!Oui!C´est compris capitaine.EH! je voulais dire monsieur...
J´avais pris le poste de capitaine;j´avais ma propre armée.J´était pres pour la guerre.La premiere chose que je fut fut d´emmener mes troupes loin d´ici pour leur donner le temp de se préparer a cette guerre,LA GUERRE,décisive.
J´organisa alors un assemblé ou tous les chef d´état de tout la planete était invité,les convenant était partis mais pas pour longtemps,nous décidames tous ensemble de s´unir et de former la résistance.Je devint ensuite le leader de la résistance.La terre était a mes pied je pouvais écraser n´importe quoi...
A mon réveille j´était un peut étourdie.J´était un spartan.Je sortai de la cryogénie.J´était a moitié mort dans une armure presque impétrétrable;j´était pilote de n´importe quelle véhicule et tireur de n´importe quelle arme.Je n´avais plus d´âme mais mes reste servais a une chose:me venger.
-Rapport,monsieur.
-Oui,maitre Jenkins,deux énorme vaisseaux covies sont en aproche de notre précieuse planete.J´attend vos ordre maitre Jenkin.
-Lancer leurs une rafalle de missile jusqu´a perte visuel.
-Tout de suite maitre Jenkin.
-Nan tu peut m´apeller capitaine
-OK!
-Alors vous les buter ou merde!
-Oui sa vient mais c´est juste que les convenant semble vouloir nous parler
-Peut importe ce que c´est la reponse est non d´accord.
-Le seul ennnui c´est qu´il disent qu´ils sont une armé et que si nous ne coopéron po il vont détruire la planete capitaine.
-demander leur ce qu´il veulent
-Capitaine ils viennent nous proposer un ultimatum.Si dans 24 heures nous avons pas de reponse il ouvrirons le feu capitaine...
-Arrete de tourner autour du pot et crache le morceaux!
-Et bien ils veulent s´allier monsieur.
-Dites leur que je pense a leur ultimatum et qu´ils auront les reponse dans 24 heures.Je vais mettre au poin un plan nous les aurons par surprise quand il reviendrons dans 24 heures.
-D´accord c´est fait monsieur.
-BIEN ÉCOUTÉ MOI TOUS JE VEUX QUE TOUT LE MONDE AILLE A SON POSTE SE TIENNE PRET A N´IMPORTE QUOI.Ils l´auront dans le cul leur ultimatum.
10 heures avant l´ultimatum
Le stress m´envaissait je ne savais plus quoi faire.Peut etre que les humain péririons?Je n´aimais pas cette idée pourtant c´était la voie.J´avais mené mes soldat a une mort certaine c´était perdu.Ma derniere idée venu était d´abandonner;de tout lacher;de decrocher.
5 min avant l´ultimatum
-Vous etes sur que sa va capitaine?
-oui je vais tres bien.
BAOOM!
-C´était une ruse ils nous ont eu par surprise.Commandeur je veux que vous mettiez a l´abris femme et enfant nous allons devoir nous battre.
-Compris!
-Et faite attention a vous commandeur!Écouter moi je veux que quelqun m´apporte une arme et des grenade.Je veux aussi que tous les soldat de la résistance soit pret a se battre dans 5 min!
BAOOM!
Rendu dehors j´était sourd tout tournait autour ce que je voyais était flou.l´odeur de sang commenca flotter dans l´air.On me tappa à l´épaule:<<Sa va capitaine vous aller bien?nous sommes pret a nous battre mais nous avons déja perdu beaucoup de vies alors ont vous atten sur les champ de bataille>>.J´avais repris mes sens.Tous avait un sens sans trop savoir pourquoi.Je vérifias mon armure charga mon battle rifle et sauta dans le tas...<<En formation,cria-je>>Tout les soldats se regroupa pret a tirer tout ce qui bouge.C´est moi qui marqua le commencemant de cette guerre en tuan un groupe de grunt assoifé de sang.Une armé de elite apparu sur mon radar mais je ne les voyait pas:<<Ces un groupe d´élite invisible tirer sur tout ce qui est suspect!>>.Mais c´était trop tart les soldat tombait deja comme des mouches
AH!OUCH!AIE! était les mots les plus répandu.Puis c´est la que sa se gatta car un groupe de prophete arriva.<<LAISSER LES PETITE PROIE COMME LES GRUNT OU LES JACKALS LES PROPHETE SONT NOTRE CILBE NUMERO UN!>>.Et tout le monde se mirent a leurs tiré dessus.A cette assault ils n´eurent aucune chance.Nous étions de moin en moin nombreux a nous battre.Nous étions un peu plus que mille a combattre puis
BAOOM!
Ce derniers son retenti dans mon oreille.Ils étaits tous morts.Il ne restais que moi,en plein milieu de cette tuerie.Tous ce dont je me souviens c´est:des tirs,des cris et des explosions.Si j´ais survécue a cette merde c´est surement la chance ou dieux qui veille surment sur moi.Quoi qu´il en soit ma mission sur cette terre est accomplie.La vengeance est terminé...