ciel nacré(J´espere ke cest un bon titre)
Ils étaits tous morts.Il ne restais que moi,en plein milieu de cette tuerie.Tous ce dont je me souviens c´est:des tirs,des cris et des explosions.Si j´ais survécue a cette merde c´est surement la chance ou dieux qui veille surment sur moi.Quoi qu´il en soit ma mission sur cette terre est accomplie.Je vous explique.:
J´était en plein stage a l´armé,le meilleur,le soldat de l´infantrie mobile:Jenkins.Le ciel n´était pas beau ce soir la.Quelque chose se préparait en plus de ces salle convenant qui rode un peu partout tuant tous sans exception.
J´était assis dans un bomber,même si je fesais partie de l´infantrie mobile je pouvais en faire des tours.Le pilote captait un message dans sa radio lui seul pouvait l´entendre mais j´avais un pressentiment que s´était pas bon.Le pilote me dit alors:<<J´espere que tu saura t´occupé de l´armement des missiles je croit que l´on va en avoir besoin>> alors je lui répondit:<<oui,mais pourquoi?>>.
-C´est sale covies tentent une invasion par les air.Ils sont tellement nombreux qu´ils pourrait anéantir la planete,dit le pilote
-D´accord je m´occupe des missile et du radar,bonne chance pilote.
-C´est partie!
-AHHHRG!Je crois que deux banshee nous colle au cul!
-Je tente de les decrocher,merde!On est touché je tente d´atterir.NON!
Je me revela un peut abassourdi.C´était la guerre.Le bomber s´était écraser dans la ville.Déja,les troupes au sols convenant étaient la écrasant tout sur leur passage.Je prit le batlle rifle pres d´un marines mort et commancat a me battre.Je tua un grunt qui tenta de me frapper par derriere en suite ce fus le tour d´un elite qui attaquait une famille sans defense.S´était dégeulasse,en voyant cela je pensa automatiquement a ma famille:ma femme et mes trois enfant je voudrais tellement les voir.Alors je prit un véhicules abandonner et fila vers la ville ou j´habite.A mon arrivé je du contolé mes émotion pour ne pas pleurer,la ville état completement en ruine.ma famille l´était elle aussi.Je compris alors mon devoir:éléminer ces pouriture.Je retourna a la base avec mon véhicule.
-Capitaine vous dever me croire les convenant sont en route préparer vous a vous battre ils vont tous anéantir
-Mais je n´ais pas de preuve et aucune raison de vous croire alors pourquoi ces covies nous ataquerait-ils?
-Mais capitaine vous dever me croire ils détruisent tous sur l´autre continent dans une semaine ils seront ici.
-D´accord nous allons tous réunire nos force et nous allons tous nous battre.Jenkins je vous déclare chef de l´infantrie mobile.
-C´est tres gentil capitaine mais pourquoi moi?
-Parce que vous etes le meilleur,le meilleur de tous,vous etes une legende vivante monsieur.
-Merci capitaine.
-C´est pas moi qu´il faudrait remercié mais bien votre performance monsieur.
-AH!Bien alors merci performance!
-Ce n´est pas le temps de faire de l´humour monsieur.
-Je suis désolé capitaine.J´ai juste besoin de me remonter le moral.J´ai retrouvé ma famille morte...
-Je suis désolé monsieur.
-Maintenant capitaine quelle armé je dirige?
-La mienne...
-Quoi?!?
-Vous dirigerez mon armée je vous ai choisie comme remplancant car je prend ma retraite alors ne m´apellez plus jamais capitaine.C´est compris capitaine
-EH!Oui!C´est compris capitaine.EH! je voulais dire monsieur...
J´avais pris le poste de capitaine;j´avais ma propre armée.J´était pres pour la guerre.La premiere chose que je fut fut d´emmener mes troupes loin d´ici pour leur donner le temp de se préparer a cette guerre,LA GUERRE,décisive.
J´organisa alors un assemblé ou tous les chef d´état de tout la planete était invité,les convenant était partis mais pas pour longtemps,nous décidames tous ensemble de s´unir et de former la résistance.Je devint ensuite le leader de la résistance.La terre était a mes pied je pouvais écraser n´importe quoi...
A mon réveille j´était un peut étourdie.J´était un spartan.Je sortai de la cryogénie.J´était a moitié mort dans une armure presque impétrétrable;j´était pilote de n´importe quelle véhicule et tireur de n´importe quelle arme.Je n´avais plus d´âme mais mes reste servais a une chose:me venger.
-Rapport,monsieur.
-Oui,maitre Jenkins,deux énorme vaisseaux covies sont en aproche de notre précieuse planete.J´attend vos ordre maitre Jenkin.
-Lancer leurs une rafalle de missile jusqu´a perte visuel.
-Tout de suite maitre Jenkin.
-Nan tu peut m´apeller capitaine
J´ai plus d´idéé fak je fait la suite demain ok