CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon histoire

Koth
Koth
Niveau 26
17 décembre 2003 à 23:25:13

des titres ? ?

bon tu veux un titre pour ta série ? ?
ou cette histoire ci ? ?

pour cette histoire ci je te propose :
-ciel de nacre
- la nuit du 17
-joyeux noel
-noel de covenant
-se faire un covenant
-j´ai pris mon pied avec un grunt :lol: non je rigole
-atterrissage de cafards
-cafards en vue,
-covies morts , covies en vie .
-envie de paix
-guerre destinée
-destin de nacre
-la nuit de mon destin
-opération nocturne
-covenants dans la nuit
-la nuit des covenants

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:33:22

j´ai jamais écrit d´histoire encore mais mis tenterais bien un de ces quatres . .....me plait bien ce que vous faite sur ce forum :-))) je trouve ça plutot cool :hap:

oups si j´en est fait une histoire mais rien a voir avec HALO . ...c´est plutot en rapport avec morrowind

Koth
Koth
Niveau 26
17 décembre 2003 à 23:44:46

ben donne la a silvermo ! !!!!!!! il est fan de jeu de rôle et de morrowind son msn c
consoledereve@hotmail.com

il est connecté

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:47:11

wi mais c´est plutot drole :rire: . ...je sais pas s´il aimera . ..

Koth
Koth
Niveau 26
17 décembre 2003 à 23:52:25

il a écrit une histoire drole sur les jeux de rôle

vous venez po souvent vous :honte:

bah il écrit que des histoires droles

regarde son topic : l´histoire que j´avais commencé d´ailleurs il a uun forum avec des fans : adjudant , crazymann , et jonny . .. et d´autres :ok:

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:01:58

ciel nacré(J´espere ke cest un bon titre)

Ils étaits tous morts.Il ne restais que moi,en plein milieu de cette tuerie.Tous ce dont je me souviens c´est:des tirs,des cris et des explosions.Si j´ais survécue a cette merde c´est surement la chance ou dieux qui veille surment sur moi.Quoi qu´il en soit ma mission sur cette terre est accomplie.Je vous explique.:

J´était en plein stage a l´armé,le meilleur,le soldat de l´infantrie mobile:Jenkins.Le ciel n´était pas beau ce soir la.Quelque chose se préparait en plus de ces salle convenant qui rode un peu partout tuant tous sans exception.
J´était assis dans un bomber,même si je fesais partie de l´infantrie mobile je pouvais en faire des tours.Le pilote captait un message dans sa radio lui seul pouvait l´entendre mais j´avais un pressentiment que s´était pas bon.Le pilote me dit alors:<<J´espere que tu saura t´occupé de l´armement des missiles je croit que l´on va en avoir besoin>> alors je lui répondit:<<oui,mais pourquoi?>>.

-C´est sale covies tentent une invasion par les air.Ils sont tellement nombreux qu´ils pourrait anéantir la planete,dit le pilote

-D´accord je m´occupe des missile et du radar,bonne chance pilote.

-C´est partie!

-AHHHRG!Je crois que deux banshee nous colle au cul!

-Je tente de les decrocher,merde!On est touché je tente d´atterir.NON!

Je me revela un peut abassourdi.C´était la guerre.Le bomber s´était écraser dans la ville.Déja,les troupes au sols convenant étaient la écrasant tout sur leur passage.Je prit le batlle rifle pres d´un marines mort et commancat a me battre.Je tua un grunt qui tenta de me frapper par derriere en suite ce fus le tour d´un elite qui attaquait une famille sans defense.S´était dégeulasse,en voyant cela je pensa automatiquement a ma famille:ma femme et mes trois enfant je voudrais tellement les voir.Alors je prit un véhicules abandonner et fila vers la ville ou j´habite.A mon arrivé je du contolé mes émotion pour ne pas pleurer,la ville état completement en ruine.ma famille l´était elle aussi.Je compris alors mon devoir:éléminer ces pouriture.Je retourna a la base avec mon véhicule.

-Capitaine vous dever me croire les convenant sont en route préparer vous a vous battre ils vont tous anéantir

-Mais je n´ais pas de preuve et aucune raison de vous croire alors pourquoi ces covies nous ataquerait-ils?

-Mais capitaine vous dever me croire ils détruisent tous sur l´autre continent dans une semaine ils seront ici.

-D´accord nous allons tous réunire nos force et nous allons tous nous battre.Jenkins je vous déclare chef de l´infantrie mobile.

-C´est tres gentil capitaine mais pourquoi moi?

-Parce que vous etes le meilleur,le meilleur de tous,vous etes une legende vivante monsieur.

-Merci capitaine.

-C´est pas moi qu´il faudrait remercié mais bien votre performance monsieur.

-AH!Bien alors merci performance!

-Ce n´est pas le temps de faire de l´humour monsieur.

-Je suis désolé capitaine.J´ai juste besoin de me remonter le moral.J´ai retrouvé ma famille morte...

-Je suis désolé monsieur.

-Maintenant capitaine quelle armé je dirige?

-La mienne...

-Quoi?!?

-Vous dirigerez mon armée je vous ai choisie comme remplancant car je prend ma retraite alors ne m´apellez plus jamais capitaine.C´est compris capitaine

-EH!Oui!C´est compris capitaine.EH! je voulais dire monsieur...

J´avais pris le poste de capitaine;j´avais ma propre armée.J´était pres pour la guerre.La premiere chose que je fut fut d´emmener mes troupes loin d´ici pour leur donner le temp de se préparer a cette guerre,LA GUERRE,décisive.
J´organisa alors un assemblé ou tous les chef d´état de tout la planete était invité,les convenant était partis mais pas pour longtemps,nous décidames tous ensemble de s´unir et de former la résistance.Je devint ensuite le leader de la résistance.La terre était a mes pied je pouvais écraser n´importe quoi...

A mon réveille j´était un peut étourdie.J´était un spartan.Je sortai de la cryogénie.J´était a moitié mort dans une armure presque impétrétrable;j´était pilote de n´importe quelle véhicule et tireur de n´importe quelle arme.Je n´avais plus d´âme mais mes reste servais a une chose:me venger.

-Rapport,monsieur.

-Oui,maitre Jenkins,deux énorme vaisseaux covies sont en aproche de notre précieuse planete.J´attend vos ordre maitre Jenkin.

-Lancer leurs une rafalle de missile jusqu´a perte visuel.

-Tout de suite maitre Jenkin.

-Nan tu peut m´apeller capitaine

J´ai plus d´idéé fak je fait la suite demain ok

Koth
Koth
Niveau 26
18 décembre 2003 à 00:07:06

oki :ok: c super

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:12:40

Cool! continue !

zhog
zhog
Niveau 8
18 décembre 2003 à 00:15:23

ouais cest super mais je trouve sa un peu bizzarre qun capitaine prenne sa retraite en pleine guerre qui est lenjeu de lhumanité a par continue :ok:

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:23:54

je sais que cest c bizzare mais cest le seul moyen ke jai trouver pour quil dvienne spartan et leader de la resistance

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:48:57

pkoi mythik n´est pas la?

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:53:50

et pour le titre ken penser vous

Elite_Killer
Elite_Killer
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:22:33

L´histoire complete est sur ciel nacré

merci

grunt_killer
grunt_killer
Niveau 3
18 décembre 2003 à 03:28:32

seb c super continu j´ai hate a la suite

tu fait du bon boullo lache pas

Halolex
Halolex
Niveau 5
01 janvier 2004 à 00:00:50

sa me donne envie d´écrire une histoire sur la vie des convenant humhum je commence

chapitre1

les grunt

Les grunt naissent il jouie un peut a 4 ans il prend les armes pour aller a la guerre quand il ont de la chance ils tuent 3 ou 4 petit mouche et il meurt.

chapitre 2

les grunt survivant

retourne chez eu car il ont fait a croire qu´il fesait de la fièvre avant d´aller a la guerre alors leur papa leurs a permis de rester au lit alors après la guerre ils retournent chez et ils joussent a cache cache.

chpitre 3

la nourriture des grunts

la nourriture des grunts sont composer de mouches pour les patron grunt ( avec le missile) pour les grunt de classe inférieur c´est le déchet ( caca) fait par les mouches et pour les femmes et enfants grunts rien.

la suite pour bientot

La vidéo du moment