moi je pense que comme dans toutes suites qui se doit , ces deux choses sont importantes dans le renouvellement . .. on joue différament : un truc qui m´a presque décu dans halo c´est qu´on ne pouvais pas prendre le char alien . .. mais pour moi halo est le meilleur fps du moment . donc . .. y aura t´il de nouveau truc sur halo 2 ? ?? ba oui comme par exemple des armes , des véhicules . ..
mythik_shadow
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:52:39
aller va, j´laisse ce topic en vie! oui tu pourras prendre normalement l´armement des hunters et leur chars
spikenac
Niveau 8
12 décembre 2003 à 23:55:44
t´es pas oubliger de me prendre de haut . .. si tu trouve ce topic naze et ba me fait pas le plaisir et l´honneur de répondre . .. merci quand même .
mythik_shadow
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:57:24
meuh non j´le trouve pas naze, c juste ki y´en a eu plein d sujets kom ça, mais je fais une exception lol! en + c le modo ki te répond
spikenac
Niveau 8
13 décembre 2003 à 00:00:56
je vois pas trop ce que ca fait que ca soit un modo ou pas qui répond mais bon . ..
une chose est sure j´ai pas taper dans l´original mais il me fallais une réponse . .. sympa . .. merci pour ta réponse MoDo
mythik_shadow
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:05:53
en fait c plutot un honneur si c un modérateur
d´rien pr la rep, tu dois connaitre halo-game.com, t´as tout sur tout de halo!
spikenac
Niveau 8
13 décembre 2003 à 00:09:51
merci beaucoup monsieur le modérateur royale canin . merci quand même ( site ) prend pas trop la grosse tête , etre modéro c´est surtout avoir du temps . .. la avec les chevilles que tu a tu passe plus les portes . .. je te dit ca comme ca . sympa . bye .
mythik_shadow
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:12:21
tinkiète je prends rien du tout sauf mon pseudo aller j´dois y aller, bye goog night, it´s good to play x-box! mek, et vive halo