JOURNAL D´UN SPARTAN
Juin 2564,la guere qui a ravagé les galaxie entre humain et convenant est aujourdhui une lute pour la survie de chaqun et chaqune , le 3/4 de la population humaine a été décimé,se qui fait que nous somme rendu moin de 45 milliard a vivre un peu partout dans l´univer.Aussi loin que je peut me rappeler je me nomme unit-541,mon numéro de séri...je suis un spartan , derniere chance pour l´humanité.J´espère que les convenant nateinderont jamais la terre.........sinon l´humanité tout entier s´éfondera.
12 Juillet 2564,jai reçu les ordre de l´état major moi et mon unité composé de 454 hommes et de 4 spartans ( y compris moi)partiront pour Neta une planète récemment découverte.3 jour et mon équipe sera prète.
15 Juillet 2564,nous sommes a un heure de Neta aucune trace des convenant...si se nest que leur espion...1minute 05seconde du lancement.Nous somme maintenant largés.Nous atérisons prèt d´un village.on se fait attaqué,mais les ordres sont formelles , pas le droit douvrir le feux dans un milieux civil,le combat corp a corp est engagé un de mes coéquipier se fait fracassé la tête.8 élite sont sur un des spartan....il est mort.nous réussisont a tuer les convenant mes il ont aussi tuer 44 soldat et 1 spartan.
depuis 3 jour nous marchons nous venont de trouver la base principale.je donne lordre de tirer
-Ready,Fire
plus de 4 rafale de balle sont tiré je suis ateint la lépaule droite.les hommes meurts de partout le combat est fini pour nous, mais la compagnie 37 vien nous prèter main forte.Nous réussisons enfin a libérer Neta de ses envahisseur.
15 Aout 2564,le rapport a été fait sur 454 hommes 23 on survécu et sur 4 spartan nous somme 2 a avoir survécu,selon les dernière information les convenant on ateind vénus,se nest plus qune question de jour avant que la tere soit découverte.
stu bon mon histoire?
pis est ce que je devrai la continuer?
commentaire: