T´es coincé à la première porte de Halo, le premier!
Non ça arrive à tout le monde des trucs comme ça... enfin presque à tout le monde...
Si c´est à le première porte qui explose et là ou le mec qui te fait la checklist meurt faut que tu saute au dessus des tuyau à gauche ensuite tu as une porte à droite...
Dans ce jeu ( qui est le meilleur jeu du monde), ya pas à te faire chier à trouver des clefs à la con qui sont caché dans des coffres à la con... tu tire et tu t´éclate, toute les portes que tu dois prendre sont toujours ouvertes ou Cortana les déverouille... Si tu es plus loin, que tu as déjà des armes aucune porte n´est bloqué il te suffit de cherché, peut-être tu est à un moment où il te faut passé dans les conduits de maintenance une de ces portes est endommager et tu ne vois plus les lumières qui undique si elle est ouverte ou fermé, mais elle est ouverte ( elle est dans une salle qui crame)... sinon commence en facile tout est expliqué en détail ( à un moment ya aussi une porte endommagé ( seulement en facile je crois) que tu dois défoncer à coup de crosse, mais je pense pas que ce soit ça puisque Cortana te dit d´y mettre un coup de crosse)...
ça va tu m´a bien fait rire, comme nous tous je crois... @+ et jous bien