CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***HunterSquadron***

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:39:53

Bon voila,je viens de me faire accepter dans l´iroquois en tant que chef de l´equipe spéciale(HunterTeam a confirmer,alors j´ai créer ce vaisseau:

Le HunterSquadron est un petit vaisseau furtif(conçu pour 70 hommes)qui agit dans toutes les missions spéciales.Il mesure 20m de long et 7m de large,il dispose d´un système de furtivité,de boucliers a énergie humains,de canons lasers et peut aller jusqu´a 4500 km/h.

Ici ce passeront toutes les missions de l´équipe spéciale qui me seront données par l´iroquois.

Voila,maintenant j´attends les instructions! :oui:

zhog
zhog
Niveau 8
30 novembre 2003 à 20:43:51

dls mais les missions sont fait dans liroquois mais tu peu les mettre la si tu veux mais il faudra un examplaire dans liroquois

mission : tué le capitaine dun vaisseau enemi a proximiter

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:04:51

Dac yaura 2 exemplaires.

mission : tué le capitaine dun vaisseau enemi a proximiter

La hunterteam s´infiltre dans le vaisseau cov grace au HunterSquadron.Je separe mes hommes en 2 groupes(30-30),l´un en direction du pont principal,l´autre(avec mwa)en dirction du poste de commandement.Activation des vetements furtifs.Un covenant croit entendre un bruit,il se retourne face a un des hommes mais il ne le voit pas,un autre homme le poignarde dans le dos.
Premier Groupe:IL arrive au pont principal,et la ils desactivent leurs boucliers furtifs:C une vraie boucherie,les covenants utilisent des grenades a plasma sur les humains en essayant de proteger leurs banshee et leurs ghosts,les humais ont l´avantage de la surprise(les covs sont pas preparés)+celui de la hauteur(ils sont sur le pont,il tuent donc les covs sans difficulté)= VICTOIRE SUR LE PONT!!!!!!!!
Deuxieme groupe:Ils sont sur le chemin du poste de commandement quand ils passent par l´armurerie,la ils prennent plusieurs armes covs au passage,ils se dirigent vers le poste,la j´entre par un conduit d´aeration,je lance une grenade etourdissante,tt le monde tombe.Avant de s´evanouir un cov appel a l´aide le pont,mais ils sont tous morts.J´avance,je vise la tete du chef cov et je lui explose la cervelle.

Bilan:Humains->0 hommes morts,technologies covs volées,missions réussie.
Covenants:Chef+moitié équipage mort

Koth
Koth
Niveau 26
30 novembre 2003 à 21:09:11

je cite : " C une vraie boucherie,les covenants utilisent des grenades a plasma sur les humains "

" Bilan:Humains->0 hommes morts"

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:29:57

lol ouin si tu dis " C une vraie boucherie" ben ya surement des morts lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2003 à 21:44:15

:rire:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
01 décembre 2003 à 14:03:16

" Le HunterSquadron est un petit vaisseau furtif(conçu pour 70 hommes)qui agit dans toutes les missions spéciales.Il mesure 20m de long et 7m de large,"

humm... il faut pas être gros pour entrer dans ton vaisseau 70 hommes dans 140m², ça doit au alentour de 2m² par personne, pas très spacieux... j´ epère ue ya plusieurs étages au moins...

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:57:36

squirell_hunter:"humm... il faut pas être gros pour entrer dans ton vaisseau 70 hommes dans 140m², ça doit au alentour de 2m² par personne, pas très spacieux... j´ epère ue ya plusieurs étages au moins... "

C´est un vaisseau FURTIF conçu pour de COURTES missions(donc pas besoin de beaucoup d´espace,c des places assises,et pis regarde le vaisseau cov,les covenants sont debouts l´un a coté de l´autre,tous serés).

Pour koth et FranK-333:Une vraie boucherie c une expression,il peut y avoir une boucherie seulement dans le camp cov(et pis c ma premiere mission!!!).

HunterWhite
HunterWhite
Niveau 6
01 décembre 2003 à 19:42:35

Finalement je préfer mettre mé missions dans l´iroquois,tu peux effacer ce topic stp mythik????

Koth
Koth
Niveau 26
01 décembre 2003 à 19:50:31

bah le prends pas mal , essaye encore une mission on oublie ce qu´on a dit on voulait juste un peu rigoler avec toi . . .

et puis moi je suis pas d´accord avec frank et avec moi non plus ! !!

je suis d´accord avec toi alors fais nous de beaux récits surtout que celui là était bien ! !! j´ai franchement bien aimé ! !! :-) alors arrête pas stp ! !!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:29:47

Ouais, on rigolais! continue please!

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:15:11

allé boude pas ( ça empêche pas que pour piloter même debout c´est chaud sans compter la place que prend le moteur et les instruments et les ordinateurs... enfin je m´arrête) on retire tout ce qu´on a dir, il faut pas démoraliser les auteurs de bonnes initiatives :up:

La vidéo du moment