Dac yaura 2 exemplaires.
mission : tué le capitaine dun vaisseau enemi a proximiter
La hunterteam s´infiltre dans le vaisseau cov grace au HunterSquadron.Je separe mes hommes en 2 groupes(30-30),l´un en direction du pont principal,l´autre(avec mwa)en dirction du poste de commandement.Activation des vetements furtifs.Un covenant croit entendre un bruit,il se retourne face a un des hommes mais il ne le voit pas,un autre homme le poignarde dans le dos.
Premier Groupe:IL arrive au pont principal,et la ils desactivent leurs boucliers furtifs:C une vraie boucherie,les covenants utilisent des grenades a plasma sur les humains en essayant de proteger leurs banshee et leurs ghosts,les humais ont l´avantage de la surprise(les covs sont pas preparés)+celui de la hauteur(ils sont sur le pont,il tuent donc les covs sans difficulté)= VICTOIRE SUR LE PONT!!!!!!!!
Deuxieme groupe:Ils sont sur le chemin du poste de commandement quand ils passent par l´armurerie,la ils prennent plusieurs armes covs au passage,ils se dirigent vers le poste,la j´entre par un conduit d´aeration,je lance une grenade etourdissante,tt le monde tombe.Avant de s´evanouir un cov appel a l´aide le pont,mais ils sont tous morts.J´avance,je vise la tete du chef cov et je lui explose la cervelle.
Bilan:Humains->0 hommes morts,technologies covs volées,missions réussie.
Covenants:Chef+moitié équipage mort