Salut à tous,
Voilà je poste ici pour rapporter un bug dont j´ai l´impression d´être la seule victime, bug tellement original que j´espère même pas avoir la solution au problème.L´espoir faisant vivre, je vais l´expliquer quand même au cas ou.
C´est tout simple : je me connecte au live, aucun problème. Mais quand je veux rejoindre une partie, impossible : j´ai toujours le message "cette session de jeu n´existe plus". Or, vérification faite, les parties sont bien toujours là, et avec de la place disponible. Bizarrement, plus je restais connecté longtemps, et plus le problème semblait disparaitre : j´arrivais à me connecter à de plus en plus de parties...
Jusqu´à hier je comprenais pas pourquoi certaines parties ne posaient pas problème et d´autres si. J´imaginais une mauvaise configuration du coté de l´hote... Sauf qu´après une batterie de test, je viens de trouver la "règle" qui détermine les parties qui me sont accessibles. C´est tout simple : je peux rejoindre les parties créées APRES ma connexion au live, mais pas celles AVANT!! Ce qui explique pourquoi de plus en plus de parties me devenaient accessibles.
Voilà un bug complètement délirant... A signaler que les autres jeux live ne me pose aucun problème, ce qui exclue une erreur de configuration. J´espère pas vraiment qu´une personne me donne la solution au problème, le plus probable étant que je sois en possession d´une version buggée du jeu... Ce serait fort que je sois tombé sur la seule, car je n´ai trouvé aucune trace de ce problème.
Enfin, sait on jamais, si vous avez une idée qui m´aurait échappé...Merci