CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le pack 2

agoos
agoos
Niveau 4
22 septembre 2004 à 23:55:39

salut, j´ai plus le live depuis 5 mois, mais je vais bientot le réavoir et j´ai vu qu´ils ont sorti un pack 2 avec un caisse ( je me rappelle plus du nom) hypra légère ( avec un moteur d´hayabusa) qui met sa dose aux cerberas.
le live est il toujours plein? quel niveau ( classement kudos)à ateint le premier de la liste maintenant ?

Broody
Broody
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:02:14

moi j´ai eu 2 mois de live je vais le prendre pour noel peut etre. dsl je peu pas t´aider me semble y´ 2 packs paris et long beach alros je vois pas c koi tu parle

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
23 septembre 2004 à 21:04:58

et oui, malheureusement les développeurs ont mis la radical SR3 turbo dans le pack long beach. Je dis malheureusement, car cette caisse, si elle peut effectivement permettre de péter des chronos de dingues, n´en est pas moins une caisse de noobs. Résultat, après la tvr " live", tous les noobs se retrouvent en radical ( qui il est vrai est plus rapide) et défoncent les culs de tout le monde à chaque freinage.

en plus, c´est une vraie voiture de course et pas un GT ou une dream car, je ne vois donc pas ce qu´elle fait dans le jeu.

je pense que cette caisse a été l´argument n°1 pour que tous le noobs achètent la pack long beach, comme l´a été la tvr " live" pour le pack paris. perso, j´ai galéré pour gagner ma tvr et je suis déçu qu´avec 5€, des noobs aient une caisse plus rapide, même s´ils ne sauront jamais s´en servir.

willckox
willckox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:42:38

les noobs t´emmerdent, ta aussi été noob comme tout le monde ! !!!

Ta qu´a créer ta session de jeux et ne pas autoriser cette caisse et t´aura pas de soucis, et si tu ne peut pas alors ferme ta gueule !

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
29 septembre 2004 à 18:15:06

non mais c´est qu´il mordrait presque le wilckox.

peut-être ai-je été un noob moi aussi, mais il y en a pour qui celà dure plus longtemps que d´autres. En celà je ne me plains donc pas des p´tits jeunes qui arrivent avec niveau 2 et la radical ( même s´il est vrai qu´ils font chier parfois à cause de leur inexpérience), mais plutôt de types niveau 20-30 et plus, qui n´ont jamais touché au mode solo, et qui joueront toujours comme des brêles avec leurs radical.

sinon ne t´en fais pas pour moi, je joue la plupart du temps avec des amis qui partagent les mêmes convictions que moi ( tu me diras " des convictions de merde" j´en suis sûr si je ne le marque pas là) et avec qui je me tape des crises de rire à chaque fois, car nous ne jouons pas uniquement pour faire du kudo et casser des noobs comme tu me l´aurais balancé si je ne l´avais pas écrit là.

Broody
Broody
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:08:15

avoir passé le jeu argent je sui clasé comme joueurs d niveau moyen? en fait je l´ai pas finit mais j´ai que a jouer et jY´ arrive(du premier ou 2ieme coup chaque circuit la plupart)

sinon suis lvl 32 je crois en solo

ce qui est est plaisant aussi c deconner sur les courses en faisant des figures ou bien jouer en plaquant et extrem agressive. c cool meme si c chiant les plaquages on revole en l´Air l´autre nosu passe dessous mais c chiant je freinait en course moi le cons arrivent me rentrent dedans sa me pousse ils passent alors qu´il aaient un virage de cul(en xbc)

La vidéo du moment