CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais un des meilleurs joueurs PGR2

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
17 août 2004 à 11:42:17

Salut !
Je commence a PGR 2 et je meclate à donf la je machete pleins de caisses etc.. je le recommande bref c pas de ca que je vouler parler... je connais un mec ( l´ami à un pote à moi mais jle connais ! ) et ben il est 30é meilleur joueur mondial sur le xbox live, faudra jlui demande son xboxtag quand jle verrais.. bref c´est un fou.. il a aussi , en conséquant fini le jeu en PLATINE tranquillou ^^ bref lui c´est le fou si vous avez un meilleur ranking que lui faites moi le savoir.. ca metonnerer car je crois que c le 1er francais ou dans les 5 premiers au moins :D.. pour info il est 1er mondial à TEKEN et 3é Européen à MOTO GP 2 ULTIMA RACING TECHNOLOGY ( WHAOU le titre :p) bon allez bizzz jvous laisse jv me faire un PGR2 jsuis trop impatient now !
CIao mes poulettes !

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
17 août 2004 à 12:15:38

cool ca me fai hyper plaisir

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
17 août 2004 à 12:16:33

moi hier j´ai mangé une pomme

stABiL
stABiL
Niveau 10
18 août 2004 à 01:48:21

Une pomme rouge?

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
19 août 2004 à 20:03:21

lol les mecs vous etes po marrant :-( cetais juste pour informer c pas la peine de creer conflit :P

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
19 août 2004 à 20:36:25

t´es un vrai boulet tu dis même pas qui c´est ce mec bouffon

tank007
tank007
Niveau 9
25 août 2004 à 22:05:25

Bioman petes un coup t´es trop stressé mdrrr

La forme sinon?

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2004 à 02:22:51

t´a qu´A devenir le meilleur a pgr2 tu pourra te vanter a ce moment.

car je connais un mec qui connais un mec qui connais un mec qui est 30ieme au xbox live on s´en bat les couilles. tu sais en passant pas 2 ou 3 personnes bien choisies on peut se rendre a bush, n´importe quelle star preske.

exemple l´amie de ma soeur son grand pere c maurice richard lol je m´en vante pas.

aussi etre champion du monde a tekken qui et meme pas online c relatif vu que des milliers de jours on pas pris la peine d´aller au concours ou bien ct simplement meme pas dan leur pays la compe alors bon c sa.

Best007
Best007
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:53

si il a xboxconnect je l´attend :oui:

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
29 août 2004 à 20:30:29

bordel de merde tank çà fasait un bail...

alors, retour de vacances???

Modena_guy
Modena_guy
Niveau 4
30 août 2004 à 14:22:28

Vous savez quoi, he ben moi je connais M.Henry president de l´associon des ferailleur de couteuax laguillole dans le sud finistere, c cool hein!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 août 2004 à 19:17:26

Ba moi le mari de ma tante c´est le président de la Banque Populaire, Phillipe Dupont...

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:04:22

ben moi je connais tres bien le 23 eme meilleur joueur français de mario kart double dash ( sur GC), vu que c est moi...je suis egalement 31eme mondial mais je suis vraiment pas tres bon a projet gotham 2 ( je l ai acheté ce matin seulement...)

Broody
Broody
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:45:36

best007 sur xbc tu peux mA´ttendre mais si t´a tous les platines sur le nur va falloir que tu m´Attendes longtemps a l´Arrivée lol.

moi aussi je conjnais un henry il est président d´une compagnie de foie gras dans un toru perdu en france.

aussi un jeu trop arcade on peu pas vraiment etre champion car mkdd(plus 64 mais bon) se joue surtout sur la chance et on a meme pas besoin de freiner alors...

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:02:00

je crois que tu ne connais pas du tout mario kart double dash sur gamecube...la chance?ça me fait bien rire...car va sur le site http://timetrial.mkdd.free.fr/ et tu prends n´importe quelle video et tu te rendras compte que ce jeu est beaucoup plus tecnique que tu le crois; il est meme beaucoup plus technique que PGR2 car il y a des turbos et des minis turbos a gerer en plein virage avec en plus l´idee de garder la meilleure trajectoire possible...

boubou78
boubou78
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:06:06

bon il donne koi PRG2 sur le live??

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:09:10

woaa etre fort a pgr2 ? ? mon dieu quel exploi !
c´est vrai que c´est unjeu teeeeeeeeeelment dur !
nan mais faut arreté là ! ! c un jeu sympa comme tout ok mais c pa le summum de la difficulté alor ya pas tro de quoi etre fier ! sinon moi je vous balance que mon petit frer c le plu for de sain té a sega soccer ! ! et moi je suis le roi du mini jeu de course dan cristal chronicle !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 février 2005 à 23:53:13

XboxLife :d) tu passeras le bonjour a Phillip de ma part :ok:

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
11 février 2005 à 17:13:07

madsurfeur
Posté le 22 janvier 2005 à 11:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
woaa etre fort a pgr2 ? ? mon dieu quel exploi !
c´est vrai que c´est unjeu teeeeeeeeeelment dur !
nan mais faut arreté là ! ! c un jeu sympa comme tout ok mais c pa le summum de la difficulté alor ya pas tro de quoi etre fier ! sinon moi je vous balance que mon petit frer c le plu for de sain té a sega soccer ! ! et moi je suis le roi du mini jeu de course dan cristal chronicle !

l´as-tu seulement terminé en platine :question:

La vidéo du moment