CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous conduisez tous en manuel?

loja_design
loja_design
Niveau 4
04 août 2004 à 12:43:00

J´aimerai bien savoir ki roule en manuel, pr fer une statistique... moi, o debut, je roulait en auto, me depuis k j roule en manuel, je fe des temps de ouf ( enfin par rapport aux anciens)

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
04 août 2004 à 16:18:57

moi je joues en manuel à tous les jeux de caisse car c´est bien mieux en termes de performances :ok:

spetsnaz2004
spetsnaz2004
Niveau 2
05 août 2004 à 03:02:19

Évidemment en manuel ! !! inculte ! :D

crazyandros
crazyandros
Niveau 4
05 août 2004 à 10:48:10

au risque de choquer certains moi je joue en auto ( j ai jamais trouvé les boites manuelles tres approprié dans les jeux video et ce depuis les tous premiers jeux de caisse jusqua ce magnifique pgr 2 inclus)
et pour info je fais des temps canon avec ma boite auto alors vos temps de ouf j aimerais bien savoir ce que ca donne ( sans vantardise aucune mais plutot par curiosité)
alors voila mon temps en enzo sur le nurburgring : 6.19.716 et en tvr ( mais je vien juste de l avoir...) 6.10.520 ( mais ce ce n´est qu un début...)
a salut a tous

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
05 août 2004 à 18:30:23

le nurburgring est un circuit qui ne nécessite pas beaucoup de changements de vitesses, ce qui explique que tes temps en auto sont à peu près les mêmes que les miens en manuel...

de plus, l´écart entre auto et manuel se fait moins sentir sur ce circuit avec ces caisses car il ne nécessite pas un pilotage des plus fins ( quoique...)

par contre, il est fort possible que sur des circuits plus tortueux la différence se fasse plus sentir.

je me demande tout de même comment tu as débloqué la tvr en jouant en auto. t´as du en chier sur certains défis...

Dosu
Dosu
Niveau 6
09 août 2004 à 05:32:58

Comme sur les défis radar par exemple...
Moi je joue toujours en manuel, sur n´importe quel jeu, sur nimporte quelle plate-forme.

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
08 septembre 2004 à 11:25:22

fau avouer qd meme que la manette xbox est pas super aproprié pr la conduite manuelle :/ X et B c pas super pratique mais bon. Il est clair que pr certain defi, en auto c quasi impossible :/

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:40:59

dans les jeux la perte de puissance de boite auto est pads prise en compte et sans volant avec levier c plus chiant qu´autre chose vous conduisez man jsute pour la vantardise et faire plus pro.

alors je suis auto

fenix a quels defis sa peut etre mieu la man?

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:42:45

des que j´Aurai le jeu je vais tester radar auto et man voir

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:53:33

pourquoi ça marche pas quand jle met en manuel? ça le met en semi auto: jpeux changer les vitesse mais jpeux aussi laisser faire :question: cest ds quel menu qui fo aller?

Broody
Broody
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:24:35

moi je met auto ou man et voila lol. je sais pas donc.

kyushin
kyushin
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:24:35

jvais dans menu , option generale et c est marqué : passage des vitesse dans le mode arcade...... ya pas ça pour le mode normal? car jen ait vu qui ecrive quon peut pas gagner les medailles platines en auto, mais comment on fait pour passer en manuel ds le mode championnat du monde? :question:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
01 octobre 2004 à 19:56:47

Lol pas finir le jeu en platine avec en auto pfff je l´ ai terminé en platine en auto donc c possible ; )
et le mode manuel ou auto c quand tu choisi ta voiture

hosire
hosire
Niveau 5
16 novembre 2004 à 23:10:14

Sans vouloir te vexer FEnix,moi je pense ke c facile de changer en manuel : tu associe la gâchette de droite pour passer au rapport supérieur et la gauche pour rétrograder. Bon certes, y fo 1 peu d´entraînement mai après tu t´éclate! :)
A savoir ke moi les bagnoles ki virent du derrière ( genre Stradale ou Aero8) me font triper en manuel...
A+ et bon jeu :-)))

La vidéo du moment