CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commence à avoir dur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:49:42

salut a tous, je joue en solo et il me manque environ 20 medailles en Or, ça commence a etre violent, et encore apres y a platine, j´ai cru entendre mais ça me parait trop beau, qu´en plus de Solo , sur le Live on gagne des kudos qu´on peut utiliser en solo pour les voitures ? :doute: car j´aimerais trop le finir à fond meme si c´est extremement dur, merci d´avance

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:52:13

Pour ce qui est des kudos gagnés sur le Live utilisable en Solo je ne peux pas te répondre dsl je n´ai pas le Live :ok:

Sinon pour le finir en Or ne t´arrètes surtout pas et ça finira par payer, moi même je n´y croyais pas et voilà que mnt je peux jouer avec la Mercedes CLK GTR :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:18:38

ah dommage, bizarre vu ton pseudo :-) oui je me doute pour Or ça ira mais bon ça devient hard, on se fait distancer des le debut et comment tu veux y croire, et en platine c encore pire

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:12:58

j´ai le live et les kudos en live sont utilisables en solo!!

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
25 juillet 2004 à 22:49:21

Recommence les épreuves à partir du début en faisant des platines partout ou tu peux. Tu verras que les médailles d´or de la fin te paraîtront facile.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:18:11

:salut: lologp as-tu reçu mon mail je je t´ai envoyé il y a de cela 1 mois ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:25:13

merci quarkalex c´est génial, de cette facon, en debloquant le reste des voitures, je pourrais me concentrer sur les épreuves, pas bete Lolo mais j´aime autant finir Or, avant de faire l´autre qui est plus dur, je viens de tester le Live 1h, dommage je suis tombé que sur des gars qui parlent anglais, mais c´est génial, quand les joueurs sont sérieux :-) je rejouerais demain j´sepère y aura plus de ceux qui parlent FR pour que le micro me serve

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:04:15

bon ben il fo prendre la boxter pour doubler les 7 caisses
moi g re-essayer et ca a re-marché donc je v te donner qques astuces:
-des le depart doubler la new beetle juste avant la chicane.
-freiner dans aucun vcirages sauf le dans le dernier juste avant la ligne d´ arriver(chicane a fond mais il fo prendre la bonne trajectoire-sinon pour les autres virage prendre la bonne trajectoire en lachant l´ accelerateur)
-autrement il fo essayer de ne pas trop faire déraper la voiture car on perd du temps

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:13:55

salut tor

justement c´est avec elle que je m´acharnes.
la beetle se referme vers la droit si on la depasse par la, elle nous coince ( enfin a part une fois ou j´ai su l´avoir) sinon je la prends par la gauche oui

freiner dans aucun a part celui la ? :ouch:

merci des conseils je vais essayer après, sinon tu a un mail ou je peux te demander conseils, car y en a 7 autres que j´aimerais avoir en or, et puis platine après dans un premier temps j´essayerais seul vu que j´en ai deja qq dizaines, si je finis deja Or, j´aurais une voiture et ça sera deja formidable.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:41:56

si on pourrait telecharger les fantomes d´autres joueurs pour apprendre les bonnes trajectoires ça aiderais, je sais plus si on peut

je vais essayer ce que tu a dis, après me reste la " course" de la meme categorie et puis voici les autres or que je voudrais:

serie American Muscle : Course de rues ( chicago circuit lower wacker)

serie extreme : avant dernière course de rue ( yokohama boucle du tour de mer)

y en a d´autres mais si j´ai deja des conseils pour ça, ça serait super

merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:49:59

genial j´ai réussis a les doubler merci , me restait 33 secondes en plus

la dernière course de la meme categorie, moscou place rouge 2, 3 tours, tu prends aussi la porsche ? si t´a des conseils car j´arrive pas a depasser la meme boxster.

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
16 avril 2005 à 22:48:38

Pour les fantomes c´ est possible sauf que tu as des gens qui font la course en acier pour avoir plus de temps pour les kudos et donc ils sont dans le top 10 ( sans avoir essaye en platine et donc les trajectoire sont pas vraiment les memes ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:05:54

et on sait les telecharger comment ?

ah oui c´est pas bien ce qu´ils font ^^

y a 9 que j´aimerais transformer en or pour faire après platine, mais je cale la

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:54

tor tuning, je m´etais trompé, donc il me reste 8 medailles que j´aimerais faire en Or, je te les notes vu que j´ai réussis avec la Boxster grace a toi :-)

1) Serie Ame. Muscle - Course de rue ( dernière)
Chicago Circuit Lower Wacker tours 5 ( dans cette catégorie me manque la chevrolet camaro SS, c´est peut etre pour ça que j´arrive pas je sais pas)

2) Serie Extreme - Course de rue ( avant dernière
Yokohama Boucle du bord de mer tours 3 ( il me manque les 2 ferrari et la porsche 959 de la)

3) Serie Ultime - course de rue HK cotton tree drive ( tours 5)

4) serie ultime - course de rue Yokohama Défi de Yokohama ( tours 4)

5)Serie ultime - course de rue Chicago East On Wacker ( tours 5)

6) Serie ultime - course de rue Barcelone Défi catalan ( tours 5)

7) serie ultime - course de rue Edimbourg Grassmarket West ( tours 6)

8) serie ultime - Nurburgring Nordschleife 2 ( tours 2) ( ça c´est mechant surtout vu la durée)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:57:08

8) serie ultime - Nurburgring Nordschleife 2 ( tours 2) ( ça c´est mechant surtout vu la durée)

prend la enzo pour celle là vu que je l´ai réussi en platine tu doi bien pouvoir y arriver ( fais gaffe a la TVR elle ne te lachera pas)

et pour ce qui est des autres course dsl je ne me souviens plus de rien :non:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:44:39

merci Bad Ryu, et y a pas de conseil special avec la Enzo ? j´avais deja essayé sans succes mais y a longtemps, maintenant ça devrait passer , le truc c´est que faut tenir car c´est long

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
17 avril 2005 à 02:17:29

De plus la tvr mange bien l´ herbe dans la longue ligne droite ( donc 2 secondes de rab)

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
17 avril 2005 à 09:34:59

Kit-yun je V refaire toutes les courses que tu m´ a donner pour te donner encore + de conseils et pour bien choisir les caisses.
C vrai que la derniere course est durepour moi c T la plus dure des courses de rue

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:59:44

merci beaucoup tor tuning, car tes conseils pour la boxster, ça a payé, surtout que je te disais je voulais l´or, j´avais pas fais attention que c´était la platine, j´aurais du la faire plus tard :-)

si j´arrive a faire celles que j´ai mis ( mais bon c´est super dur), je pourrais me concentrer sur platine, ça parait impossible vu celles ci enfin on verras

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:56:20

bon ben voila le resultat:
pour toutes les courses que tu m´ a donner en ultime il faut soit utiliser la ferrari ENZO(savoir la controler car elle derape beaucoup)ou la koenigsegg CC V8Squi a une bonne acceleration et qui est tres facile a controler

Autrement pour la serie American Muscle il faut prendre la corvette Sting Ray

ET sinon pour la course de rue extreme il faut prendre l´ Ascari KZ1 :ange:
J´ espere que tu vas reusssir

La vidéo du moment