Le but de ce topic est de donner un ordre d´idée de ce qu´est un gros score à ce sympatique mini-jeu.
Mon record est tout frai : 69 480
Avez-vous fait moins bien ou même mieux ? La réponse de chacun d´entre vous m´intéresse.
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
vers les 150000 sa peut aller comme score
salut rofellos! ça va?bon comme tu le sais mon record ( que tu a explosé juste après ) est de 54710, voila
Salut Aghnar !
Noveau record qui balaye l´ancien : 145.720 !
mon frangin afait ds les 1800000 mais après ca devien trop un truc de malde
180.000 tu veux dire ?
nan nan ! 1.800.000 ! !Je suis son frere donc je sais ce que j´ai fais
Mais au bout d´un moment c´est toujours les même séries d´ennemis qui reviennent...
oui dsl c 180000
xboxlife tien t´es mon frère???gt meme pas au courant vien la que je t´embrasse mon frère!!
Quelle émotion ces retrouvailles...
merde je voulais faire un topic comme ca.....
pour linstant j´ai fait que 2 ou 3 partie( jai eu le jeu hier )
Alors quel est ton record pour l´instant ?
euh..... je crois vers 6.OOO
C´est un bon début !
Tu veras après, ça devient de plus en plus chaud.
15140
comment on fait pour jouer, on a juste 3 bombes...
Essaye de bouger un peu le Joy droit, tu m´en diras des nouvelles !
au bout de a peu pres 7 partiesj´ai reussi a faire dans les 30000