CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la Mercedes CLK-GTR !!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:42:51

Je l´ai je suis trop content et wai je viens de finir PGR2 en or ! !!
Bon lomgtemps après c´est sur mais au mons mnt je m´eclate avec elle, elle est trop puissante en acceleration et en maniabilité est 2X mieu que la Enzo mais pas en vitesse !

:ok:

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:07:28

Ouais! moi g la TVR depuis des années et je suis 1er preske sur tt les tableaux de scores!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:00:00

:nah:

Jettaglx92
Jettaglx92
Niveau 1
30 mai 2004 à 19:47:16

Putain ! Haloman tu te crois vraiment bon . .. mais t jamais dans les top 10 a part les trucs pour les kudos mais ca tout le monde s´en fou . .. L´idéal c´est les temps au tour pis ca t mauvais . .. ya des centaines de gars meilleurs que toi comme Mclaren F1, maxFATALITY , Tony 001 bee3 ect.. prends consience que tout le monde se fout des kudos, ca sert juste à acheter des bagnoles pis c´est tout ! !!! P.S T´est mauvais !

M3CSL
M3CSL
Niveau 4
30 mai 2004 à 20:00:39

ces dit et ces bien dit, on evalue un pilote sur ces temps au tour et non sur les kudos haloman kand tu aura compris sa, tu aura tout compris

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:29:57

Br

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:30:30

Bravo XboxLife, moi je n´ai pas tout en or, mais bon j´ai arrêter de jouer depuis assez longtemps :ok:

En ce moment je suis sur Ninja Gaiden :ok:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:45:59

Bravo XboxLife ; )

Sinon HALOMAN ta regardé le fantome de
PL LIKIDEUR ? lol ( defi de la semaine)

trop bizarre zon fantome ^^

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:45:47

YOOOOOOOOOOOOOOOOO B3NOIT la forme?
cool tu montes en D1 vendredi prochain bravo pour ta 1ere place en D2!

oui g vu son fantome et en fait il fait le circuit en marche arriere lol mais c une astuce mais en fait en realité il le fait normal puis apré il arrive a trouver 1 bug pour montrer une video " fausse"

Jettaglx92 Posté le 30 mai 2004 à 19:47:16
Putain ! Haloman tu te crois vraiment bon . . . mais t jamais dans les top 10 a part les trucs pour les kudos mais ca tout le monde s´en fou . . . L´idéal c´est les temps au tour pis ca t mauvais . . . ya des centaines de gars meilleurs que toi comme Mclaren F1, maxFATALITY , Tony 001 bee3 ect.. prends consience que tout le monde se fout des kudos, ca sert juste à acheter des bagnoles pis c´est tout ! ! !! P.S T´est mauvais !

HAHAHAHAH LAISSE MOI RIRE!
tu est bien sur de toi?
dans ce cas regarde les defis fantome de la semaine et du mois et je me suis pas trop entrainer!
de + NON pas tout le monde s´en fous des kudos sa demande bcp dabileté ne soit pas jaloux ; )

et puis je suis 1er mondial a certaines COURSES CONTRE LA MONTRE notament a : DEFI VOITURE --> SERIE CABRIOLET ---> LOTUS ELISE SUR LE CIRCUIT LE + LON DEDIMBOURG TU VA VOIR HALOMAN 1ER!

et si tu veux on peux faire une course LIVE SUR XBOX LIVE et tu verra si je suis movais :@

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:51:44

BENOIT serieu ils m´enervent c noobs lol.

sinon g vu a florence ta fait 36.000 pas mal moi 35.568 je crois ce defi est plaisant mais assez difficile la g areter de faire ce defi il me soule lol

Jettaglx92
Jettaglx92
Niveau 1
03 juin 2004 à 01:05:22

Hey HALOMAN TA 400 millièmes sur le premier . .. haha t pitoyable ! !! sois premier et je me prostène devant toi

Jettaglx92
Jettaglx92
Niveau 1
03 juin 2004 à 01:11:24

Hey en passant haloman si tu te classe dans les 20 premiers dans princess east ( ou qqch dans le genre ) dans edinbourg, ca veux dire que t bon mais si tu échou , t juste une putain de merde

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:19:41

Jettaglx92 ouais je suis peut etre a 400 milliemes du 1er, mais as tu dl mon fantome? Je n´ai pas a rougir de ma course je suis 8eme et si tu as vu la date ou g fé le circuit, tu verra ke c marker le 31/5 tout les autres ki sont devant moi ont ameliorer hier ou auourdhui et moi je le fé plus ce defi! je passe pas ma vie comme les 1ers sur la console a vouloir absolument etre 1er JE SUIS DANS LES 10 1ERS C LESSENTIEL!
sinon tu dis ke je suis pitoyable, mais moi o moins je suis regulierement dans les 10 1ers, toi on te vois jamais lol!

et puis je suis 1er mondial a certaines COURSES CONTRE LA MONTRE notament a : DEFI VOITURE --> SERIE CABRIOLET ---> LOTUS ELISE SUR LE CIRCUIT LE + LON DEDIMBOURG TU VA VOIR HALOMAN 1ER!

et si tu veux on peux faire une course LIVE SUR XBOX LIVE et tu verra si je suis movais :@

B3NOIT lol g vu ton fantome sur YOKOHAMA petit tricheur va^^

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:47:50

ViVe PGR2 :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:18:08

klr ! !!!!!!
Moi je finis le jeu en platine la ! !!!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:09:07

Bonne chance XboxLife :ok:
c´est difficile mais pas insurmontable!

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:44:40

puatin g un conseille a vous dire si vous voyer un DJ Lorenzo ne le defier meme po il et tro for je le fight meme po si vou vouler jouer contre moi mon name c SENJUI CJ je suis dans les salon de pacific muscle ou ultime on fera une tite parti ok les mec aller a + tou le monde

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:21:18

Merci Haloman mais il y a des défis que je ne vois pas du tout comment je pourrais faire pour les avoir en platine enfin bon . .....

_Rom1_
_Rom1_
Niveau 3
03 juin 2004 à 20:41:35

Jettaglx92
" Hey en passant haloman si tu te classe dans les 20 premiers dans princess east ( ou qqch dans le genre ) dans edinbourg, ca veux dire que t bon mais si tu échou , t juste une putain de merde"

Je me demande bien quelle peut être ta place ?
Ta réponse parlera d´elle même sur ton niveau.

PS : j´était 26ème le jour de la fin du concours, je doit être 30 ème maintenant.

_Rom1_
_Rom1_
Niveau 3
03 juin 2004 à 20:48:17

A oui....mon Gamer Tag :d) Rom1 fr

La vidéo du moment