YOOOOOOOOOOOOOOOOO B3NOIT la forme?
cool tu montes en D1 vendredi prochain bravo pour ta 1ere place en D2!
oui g vu son fantome et en fait il fait le circuit en marche arriere lol mais c une astuce mais en fait en realité il le fait normal puis apré il arrive a trouver 1 bug pour montrer une video " fausse"
Jettaglx92 Posté le 30 mai 2004 à 19:47:16
Putain ! Haloman tu te crois vraiment bon . . . mais t jamais dans les top 10 a part les trucs pour les kudos mais ca tout le monde s´en fou . . . L´idéal c´est les temps au tour pis ca t mauvais . . . ya des centaines de gars meilleurs que toi comme Mclaren F1, maxFATALITY , Tony 001 bee3 ect.. prends consience que tout le monde se fout des kudos, ca sert juste à acheter des bagnoles pis c´est tout ! ! !! P.S T´est mauvais !
HAHAHAHAH LAISSE MOI RIRE!
tu est bien sur de toi?
dans ce cas regarde les defis fantome de la semaine et du mois et je me suis pas trop entrainer!
de + NON pas tout le monde s´en fous des kudos sa demande bcp dabileté ne soit pas jaloux ; )
et puis je suis 1er mondial a certaines COURSES CONTRE LA MONTRE notament a : DEFI VOITURE --> SERIE CABRIOLET ---> LOTUS ELISE SUR LE CIRCUIT LE + LON DEDIMBOURG TU VA VOIR HALOMAN 1ER!
et si tu veux on peux faire une course LIVE SUR XBOX LIVE et tu verra si je suis movais :@