CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu est payant

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:13:37

Quels sont ici les pigeons qui vont le dl ?

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:15:56

moi j´hesite tro :doute:
et si on telecharge ca retire directement la somme sur la carte bancaire???

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:33:45

:oui: ( avec l´expression du visage de :non2: )

tank007
tank007
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:37:16

Dan,si pour toi payer des developpeurs qui se sont cassé le cul a nous faire une ville superbe,avec 7 circuits,8 caisses(dont la csl gratuite) avec brio c´est etre pigeon,et bien moi j´en suis un enorme!

Serieux,reflechis un peu bordel,c´est pas microsoft que tu paies,sur les 5 euros,il doit y avoir 25% pour le live microsoft(serveurs pour les dl) le reste va a bizar creation,car au cas ou tu ne le saurais pas,CA COUTE DE LA TUNE
Il est donc normal de recompenser un travail bien fait

Et puis 5euros,c´est quoi,un jeu coute 60 euros,et pourtant tu les achetes sans te dire " Oh mon dieu je suis un pigeon"
Et 5 euros c´est un paquet de cigarettes,100 fraises tagada,donc dans tous les cas,pas une grosse perte

Sur ce,le pigeon te salut.....

xvxv
xvxv
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:50:03

oui et bientot tout le monde fairat sa ( les developeur)et tu paserat ton tant a payer 5euro moi sa paye la cantine a ma fille pour une journee et de + 400 balle un jeux c´est pas rien + 60 euro de live + ladsl cest bon la non ? pourquoi tu croit quil sont a plaindre c´est gens la ? ??????????Moi je croit pas comme par hasard il voyent que la xbox et le live fonctionne mieux qu´il ya 1 ans et la boume aller rak ! !!!!rainbow c´est gratuit ubi links payant microsoft project gotham microsoft reflechit a sa et bon jeux quand meme

agoos
agoos
Niveau 4
22 mai 2004 à 02:09:16

fais manger ta famille, occupe toi d´elle et arrete les jeux vidéos, c´est pour ça que t´as des problemes psychologiques.

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
22 mai 2004 à 09:02:09

En plus je crois que le contenu avait déjà été fabriqué par les développeurs et qu´ils attendaient un peu pour encore tirer un peu de fric des consommateurs

agoos
agoos
Niveau 4
22 mai 2004 à 10:02:40

pour les caisses j´en suis certain que non, ils savaient pas lesquelles mettre jusqu´a y´a peu de temps, pour preuve, la chevrolet corvette c6 sort dans deux ou trois mois aux US et on peut déja la conduire! au moment où le jeu à été développé il me semble donc impossible qu´ils aient pu la connaitre! la série 6 non plus, meme si c´est moins sur. Ils ont regardé un peu partout les voitures que les gens réclamaient, ce qu´ils pouvaient faire et ce qui arrangeait les constructeurs. en ce qui concerne les villes, ils ont mis sur le dvd tout ce qui concerne les pistes audio pq ca aurait été super long à télécharger, mais ils n´avaient pas encore modélisé la ville.

La vidéo du moment