CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les voitures téléchargeables

agoos
agoos
Niveau 4
19 mai 2004 à 17:12:04

tvr speed 12 d´une couleur spéciale ( pour différencier de ceux qui l´ont eue avec les platines)

BMW M6

BMW M3 je sais plus qquoi ( plus légere et rapide que celle qu´on a)

chevrolet corvette c6

ferrari 288 gto

ferrari 250 testarossa

porsche 356 roadster

le tout avec 7 CIRCUITS DANS PARIS, YESSSSSSSSSSS

par contre ils ont modifié certains bugs, enlevé le gamer tag au dessus des caisses quand tu y joues et on ne pourra plus mettre la couleur de caisse qu´on veut ( ils ont eu des problemes avec les constructeurs!)

voila pour les news! :oui:

schouss
schouss
Niveau 4
19 mai 2004 à 18:09:36

sais tu a partir de quand elles seront dispo. normalement c´etait aujourd´hui, mais aucune news
merci

agoos
agoos
Niveau 4
20 mai 2004 à 00:47:42

il n´a jamais été question que le contenu soit téléchargeable aujourd´hui. on a du vous déformer les informations.
On devait juste donner le 19 les infos sur ce qu´on pourra télécharger ( au fait, c´est pas officiel, mais en principe il va falloir payer 4,99 euros)
Sinon The Boy Chris devait peut etre donner la date de sortie aujourd´hui mais il ne l´a pas fait.
Au fait, si vous voulez voir des screenshots des voitures a paris allez la dessus: http://www.bizarrecreationsforum.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4113&postdays=0&postorder=asc&start=175

agoos
agoos
Niveau 4
20 mai 2004 à 01:00:30

j´oubliais de dire, mais j´hallucine a quel point les gens ne s´enflamment pas la dessus sur le forum, c´est quand meme la seule info qui mérite la dénomination d´info sur ce jeu depuis des mois!
au lieu de ca je vois des gogols qui s´amusent a faire des high scores au mini jeu d´arcade, de ce qu´ils mettent comme musique, qui discutent pour la énime fois des voitures qu´ils trouvent les plus belles ( avec des gouts de chiotte)

dites nous plutot ce que vous pensez des nouvelles voitures! je suis déçu qu´il n´y ait ni Mclaren ni lamborghini perso
par contre, la 288 GTO est vraiment canon!

adic
adic
Niveau 4
22 mai 2004 à 10:07:11

Les Ferrari, ils peuvent en mettrent tant qu´ils en veulent, j´adore ces caisses et elles sont bien faites. Je suis un peu deçu de ne pa trouver de Maserati, vu que la marque appartient à Ferrari. Les BMW, ouais, bof, je trouve qu´elles cassent rien. De mettre la TVR est une très bonne idée, surtout que sur le Live, on arrive à différencier ceux qui l´on gagnée en platine et les autres. La Porsches, alors la, c´est une Porsches ça? 5€ à payer, ouais, tout travaille mérite salaire, ça coute toujours moins cher qu´un magazine de jeux videos que l´on jette une fois qu´il est lu. Maintenant j´ai compris pourquoi ils ont enlevé la sauvegarde de PGR2 dans le MOX du mois de mai!!!!

tank007
tank007
Niveau 9
22 mai 2004 à 11:38:53

En tout cas on peut dire qu´avec Ferrari,Porsche et BMW,Bizare creation a rentabilisé ses licences!!

adic
adic
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:20:08

ouais, mais dieu sait combien Microsoft a payé à Ferrari et Porsches pour avoit l´exclu de leur caisses , vu que même Sony et son GT n´ont aucunes de ces voitures ( tant mieux pour nous, ahahahahah :-)) Avoir des caisses pareilles dans un jeu aussi bon, c´est presque un rêve. Entre un GT avec ses kilos de japonaises et un PGR2 est sa dream team ( Ferrari, Porsches etc..) moi j´ai choisi.
P.S. Microsoft aurait très bien pu nous faire une daube en mettant en avant une exlue Ferrari et Porsches, mais ils ont fait un jeu fantastique. Après ça, si ils font payer leur nouveau pack, chacun est libre de choisir de le télécharger ou non.

tank007
tank007
Niveau 9
23 mai 2004 à 00:59:27

Bah moi j´ai aussi la ps2 et j´adooooore Gt3,maisla je vais aller y jouer,juste pour revoir ce que ca donne comparé a pgr2

Je penses que ca va me faire un choque,tellement il doit etre bidon par rapport a pgr2!

tank007
tank007
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:14:35

Oh nom d´une couille de carribou,mais GT3 comme c´est affreux comparé a pgr!!!

Tout aliasé,IA ridicule,graphs tres justes!!

Vive pgr2...

adic
adic
Niveau 4
23 mai 2004 à 15:10:23

Le plus choquant pour moi dans les GT c´est l´IA des adversaires, il n´y a pas d´adversaires, l´IA est nulles à chier et perdre une course à GT, il faut presque le faire exprès. Dans tous les testes des différents mags de jeux vidéos, je n´ai jamais lu une critique sur cette fameuse mauvaise IA de GT.

crazyandros
crazyandros
Niveau 4
24 mai 2004 à 16:44:35

c pas compliqué la presse elle est naze ds 99% des cas c simple je veux paqs relancer un débat sans fin mais la ps2 joujie d une relative clémence moi qd je joue au foot j appelle ca des putains de connard d´arbitres aveugles ds les jxvdx c pareil PS2 c bon XBOX C mal nous on connait mais il y a des gens qui continue de me dire que la xbox c de la merde et que a jeux équivalent la ps2 c de la balle ! !!!!

ca me donne envie de gerber

crazyandros
crazyandros
Niveau 4
24 mai 2004 à 16:48:25

et Gran turismo c bien mais vite relou

de plus même si on ne peut régler les voitures dans PGR 2 je ne pense pas déjà que la moitié des gens qui y jouent soit CAPABLES de régler une voiture pour du haut niveau et surtout de vous a moi vous possédez une Enzo ? moi pas ! mais si j en avais une je pense pas que je m amuserais a y tripatouiller les réglages....qq chose me dit que ca doit marcher tres bien comme ca . .. maintenant comme disent tous les détracteurs PGR 2 : c´est un jeu d´arcade ! ! putain si les jeux d arcade etaient tous aussi reéaliste au niveau du pilotage et des réactions de la voiture / .... nous serions

crazyandros
crazyandros
Niveau 4
24 mai 2004 à 16:49:03

au PARADIS

sur ce bon vent a tous amis gothamaniac

La vidéo du moment