CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defit lancé à Sam le pro

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
28 avril 2004 à 13:41:18

Donne moi ton gamertag et on reglera nos comptes à la loyale sur le Ring Si tu te defile et bien tu ne merite vraiment pas ta place de Modero C´est bien beau de creer des topics bidons et sans interets mais sache que les veritables fans ne s´interressent qu´au jeu alors Montre un peu ce que tu sais faire sur un circuit ( mon classement est 32 j´ai toutes les platines) " Real recognize Real" Bonne Chance mon pote

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 16:31:01

Tiens te revoila toi :)

Sache que je n´ai pas le live donc je suis bien désolé pour toi :-)

Déjà je ne vois pas du tout de topic bidon crée par moi contrairement au tien.

Voila j´ai modérer ce forum pendant plusieurs mois, il suffit que je fasse une erreur pour que des laches comme toi osent seulement se montrer.
Je ne t´avais jamais vu sur ce forum auparavant cette erreur. Alors va retourner dans ton trou !

calogiero
calogiero
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:41:35

c´est claire qu´on peu pas critiquer ceux qui foute rien n´est-ce-pas BigFaya972546897812547 !

tank007
tank007
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:03:04

Bah oué evidement.....

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
29 avril 2004 à 01:24:13

Dis moi Calogero Sam c ton petit ami? alors je suppose que c´est toi qui mord l´oreiller Ce defit ne concernait que Sam et moi D´autres part Sam sache que cela fait des mois que je suis sur ce forum sous un autre pseudo alors ferme ta grande bouche et contente toi de faire ton travail

bulbau
bulbau
Niveau 6
29 avril 2004 à 08:49:44

pathétique ( retourne faire mieux sur pgr2(t´es pas premier ? ) ta encore du temps ) :-p

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 avril 2004 à 10:08:57

" D´autres part Sam sache que cela fait des mois que je suis sur ce forum sous un autre pseudo alors ferme ta grande bouche et contente toi de faire ton travail "

mdr ! :rire:

Tu me dis de fermer ma bouche et toi tu fais encore plus le lache que je ne le pensais ! Montre ton vrai pseudo sale lache !

Best007
Best007
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:34:53

va apprendre a jouer a pgr2 BigFaya972
:lol: après tu pourra parler et criter sam

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:19:09

BigFaya972
Posté le 29 avril 2004 à 01:24:13
" Dis moi Calogero Sam c ton petit ami? alors je suppose que c´est toi qui mord l´oreiller Ce defit ne concernait que Sam et moi D´autres part Sam sache que cela fait des mois que je suis sur ce forum sous un autre pseudo alors ferme ta grande bouche et contente toi de faire ton travail "

C´est juste que ca m´énèrve les gars qui ouvre toujour leur geule pour critiquer les autres, qui nous dit que tu aurai fait mieux toi ?
Et puis après tu te la ramène avec ton niveau 32, et tu lance des defis, car oui c´est sur c´est comme ca que ce va fair avancé les chose sur le forume, en lançant des défis.

Puis c´est peine louche le gars qui change de pseudo, peut-etre pour faire chier le monde sans etre reconnu !

BigFaya972
BigFaya972
Niveau 2
30 avril 2004 à 12:17:38

Si vous voulez tout savoir les ptits futés c´est votre petit copain Sam qui a fais sorte que je sois virer de ce forum alors que je n´avait rien fais de mal. Petit rappel des faits : un jour un membre à ouvert un topic où il disait que la AC Cobra faisait bcp fibrer la manette je lui ai alors repondu sur le ton de l´humour de faire attention à ne pas ce la mettre dans le slip choquez par ces propos Sam m´a purement et simplement balancé aux censeurs qui eux m´ont bloqué l´accès aux forums de facon definitive. Là voila la veritable histoire. Moi je suis un mec cool et je n´ai rien contre vous sachez simplement que votre " gentil modero" a tendance à prendre son rôle un peu trop à coeur. Sur ce continuez à vous eclatez sur PGR 2 ce jeu c de la balle Peace!!!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 13:42:09

Ah c´est donc toi qui avait le pseudo TheSaviour puis samleconard :sarcastic:

adic
adic
Niveau 4
30 avril 2004 à 20:20:11

J´ai enfin compris le pseudo " samleconard", il m´en a fallu du temps. Je me suis toujours dis " quel débile ce mec à prendre un pseudo pareil", mais j´ai enfin compris. Finalement je trouve l´histoire " samleconard" assez drole :-)
C´est vrai que l´éjecter pour une petite plaisenterie, c´était pas très fut-fut. Peace, Love and Race....

adic
adic
Niveau 4
30 avril 2004 à 20:22:09

Samlepro =>> samleconard, pour ceux qui n´ont toujours pas compris.
P.S. C´est pour rigoler et pour détendre l´atmosphère :-))

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 20:27:17

Le problème vient du fait que je l´ai éjecter pour floo et insultes répété et non pour une petite connerie comme il le dit...

Les adminis ne l´aurait pas banni pour un petit truck par contre ils banissent lorsque il y a du flood et des insultes...

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:03:21

c la vie et les regle fau les suivres :ok:

La vidéo du moment