BigFaya972
Posté le 29 avril 2004 à 01:24:13
" Dis moi Calogero Sam c ton petit ami? alors je suppose que c´est toi qui mord l´oreiller Ce defit ne concernait que Sam et moi D´autres part Sam sache que cela fait des mois que je suis sur ce forum sous un autre pseudo alors ferme ta grande bouche et contente toi de faire ton travail "
C´est juste que ca m´énèrve les gars qui ouvre toujour leur geule pour critiquer les autres, qui nous dit que tu aurai fait mieux toi ?
Et puis après tu te la ramène avec ton niveau 32, et tu lance des defis, car oui c´est sur c´est comme ca que ce va fair avancé les chose sur le forume, en lançant des défis.
Puis c´est peine louche le gars qui change de pseudo, peut-etre pour faire chier le monde sans etre reconnu !