CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication ! [Important]

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2004 à 20:53:03

Une personne a envoyé un email fichtrement bien fait a tous les modérateurs. Cemail demandé entre autre le pass de modération mais sur une page de jeuxvidéo.com très bien faite et avec le même mail que lighman. J´avoue être tombé dans le piége et ainsi cette personne a éffacé tous les topics de ce forum.

J´assume les conséquences et je répéte que c´était très bien fait et que sur le coup je suis tombé dans le panneaux.

ps : Enormément de modérateurs sont tombés dans le panneaux nottament sur un forum ou je suis actif : le forum xbox, a été également supprimés ( tous les topics dont le derniers mesages postés datés de mai 2004 sur un forum très fréquentés ca fait énormément de topic ! )

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:30:13

:)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:39

Bah... elle est pas si bien faite la page. Et y a tout plein de détails qui tuent. Déjà, on est dimanche, Pissavy ne travaille surement pas le dimanche ^^.

Ensuite, la police utilisée sur la page fait quand même vachement zarbe, ils auraient pu trouver mieux pour faire réel... mais bon.

Y a aussi le fait de demander le lien de modération, c´est quand même un peu gros vu que de surcroit, Lightman a bien dit qu´il ne demandait JAMAIS ce lien ( vu qu´il contient le mot de passe de modération), alors que là il ne fait même pas allusion à cette règle...

Finalement, pour peu qu´on regarde le lien de la page... elle est sous lycos ^^

Pour ceux qui veulent voir la dite page : http://membres.lycos.fr/convenient/www.jeuxvideo.com/forums/recuperation_informations/moderation/moderation.htm

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:46:32
  • viens de remarquer*

En plus, sur la page, y a une faute d´orthographe, il écrit " jeuxvideos.com" avec un s ^^;

Vraiment crétins ces hackeurs...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:48:15

wow y´a eu du degat ici! dites, j´ai remarqué un truc, sur le forum colin mcrae 4 y´a deux mecs qui ont leur pseudo en rouge, ca veut dire que y´en a qui ont trouvé la combine pour acceder aux fonctions de modo ( remarquez je suis bete, sinon ils auraient pas pu foutre la zone dans le frm xbox)? y´a pas moyen de les bloquer? sinon ca va etre l´anarchie d´ici peu...

FrEsH_BiBo
FrEsH_BiBo
Niveau 3
25 avril 2004 à 22:01:27

excuse moi mai t un collon il vont tou controler kess kon va faire pu de jeux video gros collon sam!!!!!!!!

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:12:38

C´était pas bien fait du tout, t´as foiré t´as foiré..

Punt aan de lijn

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:15:56

ça peut s´expliquer facilement!
c´était super bien fait!
même moi je m´y serais peut-être laissé prendre ( mais maintenant je vais être hyper-méfiant!)

Max__
Max__
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:20:55

bof le " @jeuxvideoS.com" . . si t´appelles ça bien fait

Niveau 10
25 avril 2004 à 22:48:58

Faut croire qu´il choisi les les moderateur a qui il envoie ça je n´ai rien moi ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:49:31

Au fait, il ne s´agit pas de TOUS les modéro qui ont reçu ce message, mais seulement certains qui s´occupent de forums de jeux Xbox.

Je n´en ai d´ailleur moi même pas eu...!

Niveau 10
25 avril 2004 à 22:51:30

des jeux Xbox ou bien des forums de jeux ? ^^ si c´est ça y a que des forum de jeux sur ce site ou presquelol ^^

Mais bon c´est pas grave ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:55:11

Des forums de jeux XBOX !
Seuls des modérateurs de forum de jeu XBOX ont reçu ce message.

Au fait, pour le jeuxvideoS.com, ce n´est pas une erreur du " pirate" : Lightman ( directeur du site) possède les 2 adresse : jeuxvideo.com et jeuxvideos.com.

@+++

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:38:55

Ronan a entierement raison, taper www.jeuxvideos.com et vous arriverez de la même façon sur le site, Lightman possede les 2 noms de domaine donc " s" ou pas, cela n´explique pas l´adresse de l´expediteur .

Par contre, il est toujours facile de dire apres à contre coup que c´était mal fait. Forcement, une fois qu´on est au courant du méfait, il est bien plus facile de déceler les détails qui tuent mais sur le coup, cela est moisn évident.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:09:50

Bah, j´ai pas remarqué après coup moi ^^

J´ai remarqué " durant" le coup, ça puait à plein nez cet e-mail que j´ai reçu...

Et pour préciser, apparemment ce n´était pas que les forums XBox vu que j´ai reçu un mail alors que je m´occupe de la modération d´un autre forum...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:42:53

Ronan_Berthelot Posté le 26 avril 2004 à 07:55:11
Des forums de jeux XBOX !
Seuls des modérateurs de forum de jeu XBOX ont reçu ce message.

->Je l´ai recu aussi je suis modérateur du forum Dreamcast et Fatpinkpig modérateur du cinéma aussi.

Vyse Posté le 26 avril 2004 à 12:38:55
Ronan a entierement raison, taper www.jeuxvideos.com et vous arriverez de la même façon sur le site, Lightman possede les 2 noms de domaine donc " s" ou pas, cela n´explique pas l´adresse de l´expediteur .

->L´URL et l´adresse EMAIL n´a rien avoir :doute:

Avec http://wwwjeuvideo.com on arrive aussi sur le site, mais l´adresse EMAIL lightman@jeuvideo.com n´est peut être pas réservé ?

focus
focus
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:43:18

bah, Neclord a raison, c´etait flagrant...

esperons qu´on te remette rapidement ton lien :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 16:30:40

Je pense pas que j´aurais un succeseurs vu que maintenant le forum se vide de plus en plus...

La vidéo du moment