CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décompte de médailles pour tous!!!!!!!!!

agoos
agoos
Niveau 4
04 mars 2004 à 11:13:33

je vous propose sur ce petit sujet de discussion de tous dire combien de médailles il nous reste à avoir et de commenter nos progressions... ça permettra de mieux se motiver, pq le platine, c´est trop chiant!

KWS 148 platine -----> plus que 24 pour la tvr
Arcade 17 platine, 27 or, 16 argent
( pas trop joué en arcade non plus, d´ailleurs, ca sert a qqchose d´avoir tout en platine dans ce mode?)

gogludo
gogludo
Niveau 6
04 mars 2004 à 15:44:22

sa ser a te faire gagner des kudos et a gagner des circuit qui sont bloquer

agoos
agoos
Niveau 4
04 mars 2004 à 16:53:31

d´accord, merci pour rien.

gogludo
gogludo
Niveau 6
04 mars 2004 à 16:58:21

tu nai pa oubliger de gagner tous en platine pour avoir les circuit tous en acier sa sufi

agoos
agoos
Niveau 4
04 mars 2004 à 17:49:02

putain, mais t´en rajoutes une couche en plus! apprend moi que pour acheter des voitures il faut des jetons kudos!

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
04 mars 2004 à 17:58:02

Vazy mais rentre chez toi gogludo, on ne te demande pas comment on fait pour allumer la console et dans quel sens on utilise la manette!!!!
T es qu un noob, retourne jouer à Tetris sur ta Gameboy!

Agoos, jviens juste d acheter la console ( samedi dernier) rien que pour ce jeu, il dechire,
j en suis qu au debut: 103 medailles argent et 2 platines pour une dizaine d heures de jeu
laisse mio m entrainer et on se retrouvera sur le Live
++

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:58:03

KWS: Tous fini en platine.
Arcade : Pas eu le goût de le faire encore.

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
04 mars 2004 à 20:55:14

moi je sui a 75 platine et un truc comme 95 en or

noms57
noms57
Niveau 7
04 mars 2004 à 23:40:51

132 eb platine et le reste en or

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
05 mars 2004 à 09:36:48

Ha ouais calogero t es un roxxor!
va falloir que tu ouvre un forum de tutoriel parce que moi je trouve certains challenges sacrément tendu déjà en argent..
après 13heures de jeu depuis samedi, j en suis à 135 Argent et 2 platine = 346 977
J ai encore du chemin avant de pouvoir me mettre au live ; p
au fait, je vais passer pr un newbie mais KWS??What does it mean??

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
05 mars 2004 à 09:37:18

ca voudrait pas dire Kudos win=KWS?

akuler
akuler
Niveau 1
05 mars 2004 à 12:34:27

dis moi calogiero ! ! pour le dernier radar de la série ultime ta fé comment ? j´arrive péniblement a faire 175 ! ! je suis loin de faire les 180 dedmandé ! peux tu m´aider

gogludo
gogludo
Niveau 6
05 mars 2004 à 13:02:06

agoos si tu sais a quoi sa sert de gagner les platine en acarde pourquoi tu pose la question?
et va te faire enculé toi et will_iam et cout daler jouer a la game boy c valable pour toi aussi will_iam car ta plus de 20 ans et tu vien faire le gamin

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:06:05

c le radar le plus facile du jeu tu prend la CC
tu passe le premier virage ensuite au deuxieme tu colle ta voiture a l´ exterieure du virage de maniere a avoir presque une ligne droite et op tu a 180

agoos
agoos
Niveau 4
05 mars 2004 à 17:14:49

gogludo, apparament il faut tout t´expliquer: si tu pensais avec ta tete avant d´écrire, tu réaliserais que si j´ai déja fini presque toutes les courses en platine, ca veut dire que j´ai déja tous les circuit depuis la naissance de mathusalem. tu imaginerais aussi que je sais que les courses servent a gagner des kudos. en revanche, toutes ces anneries ne me disent pas si ca fait gagner qqch d´avoir tout en platine. je crois que tu as maintenant compris.

sinon calogéro, tu fais comment pour le radar avec la noble, c´est le seul que j´arrive pas à avoir!

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
05 mars 2004 à 17:18:44

oula gogludo s enerve
essaie de comprendre ce que les gens demande avant de répondre, tu passeras moins pour un con!

bon c est pas tout ca mais j ai des medailles en platine à gagner pour rattrapper calogiero
Bon week end!

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 mars 2004 à 17:23:16

Calmez vous les gars ne vous énerver ^pas entre vous rester calmes et sympa :ok:

gogludo
gogludo
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:31:05

ta vais qua preciser que tavais d´aija tous fini en arcarde vous me prenez pour un con et je doi rien

gogludo
gogludo
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:34:51

je dois rien dire quand vous marquer que vous ne me demander pas pour allumez la console et pour acheter des voiture et j´enpasse.

dirkdiggler
dirkdiggler
Niveau 2
05 mars 2004 à 20:42:56

akuler, si t´arrive pas avec la méthode de calogiero essaye celle la... c tout simple, tu prends la CC et chose conne tu t arretes dans le virage. t essaye de trouver la trajectoire avec le virage le moins elevé possible ( t obligé quand meme de tourner un tout petit peu), lorsque tu as trouvé celle ci tu te place le plus contre le mur de derrière possible, tu fais monter les tours et tu laches les freins. tu verra 181 facile du 1er coup !

agoos : il faut que tu prennes la partie grise ( je pense que tu l avais compris...lol) le plus possible a gauche, donne un petit coup de frein avant le virage pour réussir à bien tourner et tu sors de la partie grise quand tu peux avoir la ligne droite complète pour l arrivée ( tu passe à ras l´herbe de gauche)

La vidéo du moment