CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème défi cones série coupé

gash
gash
Niveau 10
28 février 2004 à 09:24:34

Voila, c´est avec la bmw m3 que je fais, et c´est avec celle-là qu´il vaut mieux faire je pense.
Vous auriez pas une astuce SVP ? J´y arrive pas, il faut 15000 points et je suis bloqué entre 14000 et 14900 lol j´en pète.

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
28 février 2004 à 12:37:22

je te previen de suite c est pas avec la m3 que c est le plus facile. Avec la m3 ta pas asser de temps, il faut prendre la S4.

akuler
akuler
Niveau 1
28 février 2004 à 12:47:05

salut !
moi g fé 17500 sur ce défi !
et c avec la m3 ke je lé fé ! !
ce fu dur mais c faisable
il faut ke de tout le long tu n´encaiise pas une fois et ke tu fasse en plus dé déraparage ! le truc c de les faire au bonne endroit !
voila ! bon courage

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
28 février 2004 à 12:50:27

avec la m3 javai 1 seconde de retard et avec la s4 javai 4 seconde d avance. je me suis acharné pendant 2 nuit dessu

gash
gash
Niveau 10
28 février 2004 à 13:14:29

Beh moi avec le m3 je n´ai pas du tout de problème de retard ou quoi que ce soit, j´arrive dans les temps, mais à chaque fois en gros il me manque 1000 points et je ne vois pas du tout où je peux aller les chercher parce que des dérapages j´en fais autant que je peux.
A quels endroits faut-il en faire ?

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
28 février 2004 à 18:31:26

En ce ki me concerne, je l´ai reussi avec la S4 ke je trouve beaucoup mieux ke la M3 sur ce defi cone car elle derape un peu plus facilement.
Y´a pas vraiment d´astuce malheureusement, mise a part t´acharner encore et encore jusk´a ce ke tu y arrives...(pour info je suis resté bloké pendant 4 jours sur celui la).
Il est particulierement dur car il necessite de faire kelkes derapages inutiles en plus de la course parfaite ( sans jamais stopper ton combo meme au tout debut), mais la cerise sur le gateau c´est k´il faut aller assez vite car le temps est tres juste.
Ce ke je te conseille de faire, c de faire ta course le plus vite possible dans le premier tour en essayant de faire kelkes petits derapages dans certains virages ( les plus accentues) et des deux roues dans les chicanes ( en montant sur les vibreurs), puis arrivé au milieu du deuxieme tour, essaye d´estimer s´il va te manker des kudos et s´il te reste un peu de temps dans les 4 ou 5 derniers virages, balance ta caisse dans des gros travers ki te permettront de monter en fleche tes kudos.
Voila bon courage, il t´en faudra! :)

gash
gash
Niveau 10
28 février 2004 à 20:11:04

Voila, j´ai réessayé et j´ai fait 14892 mais ça m´énerve trop lol !
Bon merci pour tout vos conseils, je vais suivre le tien shoo et essayer avec la S4.
J´espère que dans mon prochain post je pourrai crier victoire !

gash
gash
Niveau 10
29 février 2004 à 15:12:37

Non, j´ai essayé avec la S4 et franchement le préfère la M3, mais bon, ça c´est chacun qui voit. Putin ça m´énerve, chaque fois il me manque 100 points, j´y suis presque !
:doute:

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
29 février 2004 à 16:36:15

Perseverance...
essaye de memoriser le nombre de kudos ke tu as aux differents check points, comme ca tu pourras voir si tu es bien parti ou pas, et ca te permettra d´eviter de perdre du temps a finir la course si tu vois ke t´es vraiment a la bourre o point de vue kudos.
De meme si tu vois ke tu es un peu juste, tu sauras alors k´il faudra pas hesiter a faire des gros freins a mains dans les derniers virages avant l´arrivee.
Je me souviens plus des valeurs ke je m´etais fixé a tous les points de passage mais si tu veux je peux regarder mon ralenti et te le dire si ca t´interresse

gash
gash
Niveau 10
29 février 2004 à 17:16:04

Ah oui, j´adorerai, ça m´aiderait beaucoup mais bon, si ça te dérange c´est bon je ferai sans. En tous cas c´est sympa merci.
Bon, faut que j´y retourne lol !

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
29 février 2004 à 19:09:26

bin je vais regarder ca tte a l´heure, et je te dirai :)

gash
gash
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:50

OK, merci c vraiment sympa !

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
29 février 2004 à 20:37:24

Alors voila mon nombre de kudos a chaque temps de passage. Les nombres ke je te donne correspondent au bonus combo ( le chiffre ecrit en jaune entre parentheses avec un + devant).
1er tour 1er check point: +315
1er tour 2eme CP: +1786
fin du 1er tour: +3663
2eme tour 1er check point: +5971
2eme tour 2eme CP: +10546
Fin: +14641
Au total a la fin de la course, cela me fait 15900 kudos, donc peut etre ke tu peux te contenter d´un peu moins a chaque CP mais a mon avis si tu es a moins de 3500 a la fin du premier tour c quasiment mort. Essaye de faire en sorte de respecter ces sommes la et ca devrait passer.
Si t´as d´autres kestions a poser, j´essayerai d´y repondre :)

gash
gash
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:41:16

C´est super j´y suis enfin arrivé. C´est vraiment sympa, comme ça j´ai eu de bons repères et comme tu dis, ça a été juste vu que j´ai fait un total de 15027 kudos lol ! !!!
Enfin voila c´est fait.
Oui, j´ai volontiers une autre question : quelle est la voiture qu´il faut prendre dans la série des décapotables ? ( je ne suis pas sur que ça soit le nom exact mais c´est des vieilles voitures, c´est la série où il y a un quad lotus elise et la vauxhall). Et en fait je sais pas du tout laquelle prendre.

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
01 mars 2004 à 17:11:51

Felicitations!
Comme koi il faut toujours perseverer, et on finit par y arriver...
En tout cas dis toi ke tu as reussi la une des epreuves les plus dures du jeu. Donc a partir de la, tu peux te dire ke si tu as reussi celle la, il n´y a aucune raison ke tu n´y arrives pas aux autres. C ce ke je me suis dit a l´epoke ou je l´ai reussi et maintenant il ne me manke plus grand chose pour avoir la cerbera.
Enfin, tu verras k´il y a un autre defi cone super chaud, c celui de la categorie grand tourisme.
En ce ki concerne la serie des cabriolets, la voiture a prendre est sans aucun doute la AC 427 MK3. Elle est difficile a controler et donc tu vas surement galerer o debut mais elle surclasse les autres o nivo de la puissance, c donc celle la k´il fo apprendre a dompter si tu veux passer les platines.

gash
gash
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:45:58

Ok, c´est effectivement celle que j´ai prise et j´ai amélioré 3 de mes médailles d´or en platine. Merci pour tes précieux conseils. Si j´ai un autre problème, je sais à qui m´adresser lol et tel que je me connais, ça va tarder je pense lol !

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
02 mars 2004 à 19:54:48

Ok y´a pas de probleme, j´essayerai de faire ce ke je peux pour repondre :)

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:18:10

moi j´ai réussi :content

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:18:47

:content:

La vidéo du moment