En ce ki me concerne, je l´ai reussi avec la S4 ke je trouve beaucoup mieux ke la M3 sur ce defi cone car elle derape un peu plus facilement.
Y´a pas vraiment d´astuce malheureusement, mise a part t´acharner encore et encore jusk´a ce ke tu y arrives...(pour info je suis resté bloké pendant 4 jours sur celui la).
Il est particulierement dur car il necessite de faire kelkes derapages inutiles en plus de la course parfaite ( sans jamais stopper ton combo meme au tout debut), mais la cerise sur le gateau c´est k´il faut aller assez vite car le temps est tres juste.
Ce ke je te conseille de faire, c de faire ta course le plus vite possible dans le premier tour en essayant de faire kelkes petits derapages dans certains virages ( les plus accentues) et des deux roues dans les chicanes ( en montant sur les vibreurs), puis arrivé au milieu du deuxieme tour, essaye d´estimer s´il va te manker des kudos et s´il te reste un peu de temps dans les 4 ou 5 derniers virages, balance ta caisse dans des gros travers ki te permettront de monter en fleche tes kudos.
Voila bon courage, il t´en faudra!