pour ce qui est des voitures, je te conseille de prendre celle qui a la meilleure accélération pour pouvoir balancer de bons dérapages au frein à main et répartir assez rapidement derrière ce qui évite de perdre ton combo car tu n´a que 2 secondes pour que le combo s´annule si tu ne rajoute rien
ensuite pour les avoir tous en platine, tu es obligé de faire les 2 tours ou le tour quand il y en a qu´un en enchainant tout sans perdre une seule fois ton combo. C valable pour toutes les courses sauf pour l´american muscle ou là tu fait tellement de dérapage au frein à main que meme avant la fin tu a les nombres de points nécessaire!
Tu verras aussi que pour certains défis comme celui des coupe sport et un dans la serie ultime, le fait de tout passer sans rien perdre ne suffit pas. Il faudra impérativement que tu ajoutes dans ton parcours des dérapages, des deux rous, enfin tout ce qui peut te faire gagner un max de kudos!
notamment dans la série, il y a un defi ou avec la Enzo et son accélaration fulgurante, tu peux te permettre de faire des 360° entre certains cônes! et continuez ton enchainement.
dernière chose, quelque défis sont dure à gérer au niveau du temps donc n´hésites pas a faire la course en entier une fois pour voir la marge de temps que tu as à la fin et savoir si sur certains virage plutot que de passer avec " bonne trajectoire" tu n´as pas le temps de mettre un petit coup de frein à main pour augmenter plus vite ton combo
pour ce qui est des voitures, je te donne celle que je me souviens avoir utiliser :
serie ultime : les 3 défis : Enzo
Coupé sport : M3
Américan muscle : Sting Ray
1ère série : Focus
et le reste me souvient plus désolé