CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr 2 : le diléme

dyskor
dyskor
Niveau 4
22 février 2004 à 18:36:11

mes sentiments sur ce jeu sont partagés, d´un coté les plus non négligeables : le panel de voitures,la prise en main réaliste,la réalisation d´excellente qualité . .. et de l´autre les moins qui m´enerve à un plus hauts points : tracés en ville débiles ( en golf ou en m3 ça passe encore mais en enzo non) le nurburgring est géniale alors pourquoi pas spa,laguna seca ou bathurst,le niveau de difficulté trop élevé je veux bien qu´une speed 12 ça se mérite mais là faut pas pousser je ne vois pas le plaisir à passer une aprés midi sur une épreuve(sans y arriver en plus)tous ça pour débloquer une voiture dont on a plus besoin puisque on a fini le jeu et qu´on ne peut exploiter pleinement que sur un circuit(le nurburg encore et toujours).
voilà ce jeu commence à me gonfler sérieusement
j´arrive pas à débloquer la speed 12 et pourtant j´estime ne pas être un manche ( 6"20"865 au nurburg en enzo et 371 km/h en pointe mdr!)existe t´il un autre moyen? faut il acheter une carte memoire et demander à quelqu´un qui y est arriver de bien vouloir y mettre sa partie ?
Bref aider moi ce jeu m´enerve mais je l´adore

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 février 2004 à 19:02:04

Tu en es où niveau médailles ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2004 à 19:13:41

Arf la difficulté d´un jeu ne dois jamais te dégoûter du jeu entier, retiens bien ça ! :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
22 février 2004 à 19:34:28

Bah pour les tracé en ville c sure qu´en Golf ou en Ford focus ca passe pratiquement a fond de partout, mais avec la catégorie ultime et bien faut freiner dans les virage :-)

Et la speed 12 s´exploite sur tout les circuit ( tout les meilleurs temps mondiaux son fait avec cette voiture sur le live )

2H, c´est le maximum de temps qu j´ai passé sur une épreuve pour finir le jeux en platine.

On n´est plusieurs a avoir fait le jeux en platine, donc c pas impossible.

dyskor
dyskor
Niveau 4
22 février 2004 à 20:11:47

oui les meilleurs temps sont fatalement fait avec la speed 12 mais ce que je veux dire c´est que je ne prend pas beaucoup de plaisir à conduire une 911 gt1 ou autre à edimburgh ou a barcelone ce ne sont pas des tracés interessant techniquement ils sont bien souvent trop lent sans parler des courses de nuit ou on ne voit pas grand chose ( chicago surtout)
Sinon mon classement kudos est 47eme ( 1 220 000 et quelque ) 140 or et 32 platine
je regrette que ce jeu n´ai que peu de vrai circuits, les tracés en villes doivent être appris par coeur du fait qu´il manque de visibilité de par le fait même qu´il soit urbain
les pilotes de f1 ne s´amuse pas eux non plus à monaco en tous cas moins qu´à spa et pour moi c´est pareil c´est tout

La vidéo du moment