CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercedes CLK-GTR ou Porsche GT1?

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
12 février 2004 à 23:04:42

Voila, je viens de gagner la CLK, je l´ai testé sur kelkes courses sur le live ou tout le monde avait la Porsche GT1 et je me suis fait latter.
Alors c sur elle a une acceleration terrible mais kestion tenue de route c autre chose...
Je voulais savoir, pour ceux d´entre vous ki possedent les deux, lakelle vous preferez.
Meme si sur ma premiere impression je pense ke la Porsche est nettement mieux, il me semble ke bien maitrisée, la CLK doit etre une tuerie.
Votre avis m´interresse donc :)

krudelis
krudelis
Niveau 10
12 février 2004 à 23:38:24

bah g pas encore la CLK ms je vais pas tardé a l´avoir :oui:
sinon tout le monde dit que la porshe GT1 est mieux, d´ailleurs en live peu de joueurs utilisent la CLK :non: ce qui prouve soit qu´elle est moins bien que la porsche soit que peu de gens savent la maitriser parfaitement !
sur le papier elle est p-e bien ms sur le terrain c´est tt autre chose ^^.

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 février 2004 à 01:43:02

Moi je prefere la CLK

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
13 février 2004 à 03:16:50

La mercedes clk est vraiment exellente sur les circuits avec pas mal de virage . .........

Ebfin je trouve . ..

gogludo
gogludo
Niveau 6
13 février 2004 à 12:43:00

sa depen du circuit sur le quel tu et si tu et a sydney la mercedes sera meillieure que la porche mais si tu et sur le numbergrine sesera la porchela mieu a cause de sa vitesse de point

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
13 février 2004 à 14:13:14

B3NOIT , c ce ke je pense aussi, meme si c paradoxal vu k´elle est plus difficile a controler. Mais vu k´elle a des reprises de malade, chuis sur k´elle peut etre tres avantageuse a condition d´arriver a bien negocier les virages sans trop patiner a leurs sorties...

adic
adic
Niveau 4
13 février 2004 à 17:48:15

Moi aussi j´ai été déçu lorsque j´ai gagné la CLK, je trouvais qu´elle allez moins bien que la GT1. En vérité à force de rouler avec la CLK, je trouve que cette caisse est une balle. En fait elle est complémentaire à la GT1. La CLK accélère comme une balle sur les 2-3 premiers rapport et la GT1 reprend l´avantage sur les 3-4-5-6ème rapport. Je trouve que la CLK permet des passages en courbes ( dans les courbes à basse et moyenne vitesse) beaucoup plus rapide que la GT1. Disons que sur la pluspart des circuits la CLK offre de meilleures performances. Sur d´autres circuits comme le Nur ou la Russie, des circuits à haute vitesse, la GT1 ira mieux. Ces deux caisses sont géniales et je n´ose même pas m´imaginer la Speed 12 qu´est ce que ca peut etre.

La vidéo du moment