CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui compte acheter Race Driver 2?

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
08 février 2004 à 11:11:20

PGR2 est très bien. Mais franchement il y´a enormement de bouffons sur le live. Des gars sans honneurs qui vous rentre dedans comme des merdes et qui n´ont pas un bon esprit je trouve.
Certes, je ne suis pas parfait. Mais je félicite toujours un gars qui m´a battu à la régulière et j´essaye toujours de doubler avec classe, sans toucher mon ou mes adversaires.
Bon, là ou je voulais en venir c´est que Race Driver 2 ( de codemaster) sera apparement bien plus axé simu. Il y´aura certainement une moindre fréquentation sur le live, mais des joueurs de qualité ( comme sur MotoGP2).
Selon les tests, et si le jeu n´est pas un pétard mouillé c´est quasi sur que je me le prend.

Y´en a-t-il d´autres qui surveillent la sortie de ce jeu?

box_xbox_box
box_xbox_box
Niveau 5
08 février 2004 à 13:20:57

moi sincerement j´aime bien qu´en y a du duel cote à cote(sa ne ve po dire que je le fait) car un jeu ou tu rentre ds une voiture et qu´elle ne bouge po d´un centimètre ce n´est po tres marrant et sur le live beaucoup de gars son reglo car moi je ne connait quasi aucune personne qui va s´amuser a te faire un tete a queu pou te doubler(enfin si 2 ou 3 qu´y le font par se que je les connait bien et c pour delirer) et aussi le but du jeu n´est po forcement de gagner le course(meme si s´est un des objectif principal) il fuat aussi marquer des kudos et s´amuser d´ou le fun de pgr2. Mais par contre race driver va surement etre un tres bon jeu

cristox
cristox
Niveau 6
09 février 2004 à 11:46:25

sur le live c´est comme partout dans le monde, ya des cons ! mais d´une manière générale ça reste correcte.

par contre moi j´attend toca race driver 2 avec beaucoup beaucoup d´impatience. j´ai tous les anciens sur console, et pour moi c´est vraiment un très bon jeu de simu. en plus il à l´air vraiement très complet avec plein de championats et des voitures variés : de la mini au gros truck.

donc vivement cet été quel´on puisse se régaler un peu en attendant gran turismo 4 !

cristox
cristox
Niveau 6
09 février 2004 à 11:52:24

oups pardon ya eu comme un petit lapsus !

donc vivement le 2/04/2004, donc plutot pendant le primtemps, en attendant cet été ( juillet ) pour GT4.

voilà c´est mieux maintenant.

christw
christw
Niveau 5
09 février 2004 à 17:47:47

Moi, j´achèterai le nouveau TOCA, ça c´est de la vraie simu. par contre je doute un peu pour GT4.

cristox
cristox
Niveau 6
11 février 2004 à 17:12:50

pourquoi douter pour gt4 ? au contraire si tu es fan de simu tu devrai etre servi !

les nouveaux screen avec la nouvelle gestion des dégats laisse prévoir de grands moments de bonheurs ! !

vivement avril...

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
11 février 2004 à 20:22:37

Je trouve l´ambiance correcte sur le live. Les américains te traitent facilement de " motherfucker" quand tu les tamponnes un peu, même sans le faire exprès, mais en général si tu ne fais pas gaffe à ces insultes, tu t´aperçois que ça se passe bien.

Et puis si un type me tamponne, j´évite de m´énerver après lui car parfois on n´arrive pas à faire autrement. Si le gars persiste, et se révèle être un emmerdeur, j´attends la fin de la course et je me barre.

Ce qui m´énerve, ce sont les gars qui jouent mieux que moi ! Il y en a qui me mettent la rouste tout en discutant gaiement, alors que moi je suis concentré, je parle pas, et j´arrive pas à les rattraper. Ca ça énerve :)

pssyloo
pssyloo
Niveau 4
02 avril 2004 à 13:32:38

je n´ai pas le live arf . ...snirf mais par contre oui j´attend avec impatience race driver 2 un pur jeu de simu ca va etre fun

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:43:38

moi je vais le prendre avec RC2 :)

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
02 avril 2004 à 20:05:55

TOCA 2, pas pour l´instant, je suis saturé de bagnoles avec PGR2, et je ne m´en suis toujours pas lassé. En plus je me suis mis en tête de faire toutes les platines ( déjà 90)... mais qu´est-ce qui me prend ? j´en ai pour des mois...

Mais TOCA 2 à l´air génial, je pense qu´on va beaucoup en parler. Peut-être même qu´il va être mieux critiqué que GT4 ( même si ça ne changera rien aux chiffres de ventes qui sont courus d´avance)

harlock79
harlock79
Niveau 3
05 avril 2004 à 11:46:48

j´ai tester les 2 jeux ( toca 2 et gt 4). autant vous le dire de suite aucun de ces jeux ne sont cote simulation tout comme pgr2, sauf que pgr2 a une gestion de masse des voiture plus realiste que les 2 autres. exemple :
gt4 a toujours le meme probleme que les anciens, c´est a dire aucune gestion de masse, seule la puissance des voitures et le braquage changes ( j´etais fan de la serie gt mais apres avoir goute pgr2 je ne comprend pas comment j´ai pu y jouer autant).
pour toca c´est toujours la meme conduite depuis la 3 c´est a dire injouable, avec les petites voitures ( qui ne vont pas vite) il n´y a aucun probleme mais des que l´on prend les grosses style DTM ( pour moi le meilleur championnat de course de voitures) la conduite devient bizarre, impossibilite de prendre des virages propres en attaquant, en ligne droite aucun probleme mais des que l´ont arrive sur un virage la priere est de mise car on ne sait rellement pas comment la voiture va reagire, mais je tiens a dire que toca 2 est + realiste au niveau de la conduite que gt4.
note pour le realisme pour ( pour moi) :
gt4 : 8/20 ( aucune gestion de masse)
toca 2 : 10/20 ( impossibilite de prendre un virage comme on le souhaite)
pgr 2 : 13/20 ( meilleur gestion de masse, mais course typer arcade)
CAR UNE SIMULATION SE NOTE AU NIVEAU DE LA GESTION DE MASSE ET PAS SUR LE TYPE DE CIRCUITS SUR LEQUEL ON COURT .

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:21:11

Je suis totalement pas d´accord avec toi au sujet de GT3.

La force de la serie grand turismo, c´est justement le gestion des masse et plus précisément le transfert des masse qui est bien plus réaliste que dans n´importe quelle autre jeux de course.

Uu exemple, dans GT3, lors d´un freinage, tu sent bien tout le poid de la voiture basculer sur le train avant, et la si tu a le malheure de tout braquer, l´arrière de la voiture va automatiquement ce dérober ( car il est bien plus leger que l´avant a ce moment precis)

Une réaction comme celle-ci, j´en ai vu que dans les gran turismo pour l´instant

Et c´est peut etre par ce que ce transfert des masse est trop bien gerer que tu a du mal avec les GT.

harlock79
harlock79
Niveau 3
05 avril 2004 à 14:28:20

je n´ai jamais eut de mal avec les gt, j´ai plier tous les gt donc je donne simplement mon avis a une question.
gt1 termine 2 fois ( 1 fois en jap et 1 en francais)
gt2 termine 2 fois ( 1 fois en jap et 1 en francais)
gt3 termine 2 fois ( 1 fois en americain et 1 en francais)
gt concept termine 1 fois en francais
gt4 prologue termine 1 fois en jap
ayant pratique plus de 220 heures pgr2 je crois pouvoir dire que la gestion de masse en virage plus visible dans pgr2 tandis que les gt la gestion de masse n´est ressentie que dans les freinages et les accelerations.
je suis tres fan de jeux de courses j´ai fait tous les toca, tous les nfs, tous les gt, tous les grand prix, tous les mario kart ( merde qu´est ce qui fout la, LOL)
et pour en revenir a la premiere question je n´acheterai pas toca 2 mais je me pencherai + sur rallysport challenge 2 ( c´est pas une simu, je sais)
et comme je dis souvent CHACUN SES DEGOUTS

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:17:02

" Et c´est peut etre par ce que ce transfert des masse est trop bien gerer que tu a du mal avec les GT."

je disais du mal a apprécié........pas a jouer.

Mais c vrai qu´après chacun ces goût et PGR2 ou GT, je m´amuse sur les deux.

La ou PGR2 prend un autre dimension après, c´est avec le mode xbox live !

Pouvoir ce frotter e des " pilotes" du monde entier, c´est terrible !

harlock79
harlock79
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:21:24

kler, j´apprecie moins maintenant gt mais j´ai le temps de ne plus jouer a pgr2 pour reapprecier gt

greenflo
greenflo
Niveau 5
06 avril 2004 à 21:19:03

moi ce qui m´a tout le temp soulé dans les gt c l´ia des adversaires qui est déplorable et le fait que l´on puisse s´appuyé sur les adversaires sans aucun probleme en virage.
c con mais c des détails comme ca qui m´ont fait lacher gt3 au bout d´une semaine

calogiero
calogiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:14:44

Je crain un peu cette option pour le jeux online, j´imagine déja le chose: tu suis un adversaire de près dans une ligne droite, rien ne l´empeche de freiner d´un coup pour que tu lui rentre dedans et que tu te retrouve avec la pénalité.

On n´aura tjrs ce problème de colision sur le jeux online, c´est pour ca qu´a PGR2, je joue de plus en plus sur le live en mode sans collision.

tank007
tank007
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:39:43

Moi j´ai une tite question

Pour jouer sur le live,il faut acheter un adaptateur reseau??

Et on a juste a brancher une prise sur le modem externe?

Merci!

pgrfan
pgrfan
Niveau 2
16 avril 2004 à 15:52:13

plus qu´une semaine d´attente!moi je l´achete direct des sa sortie,d´apres les test que j´ai lu le comportement des voitures,collisions et i.a est tres poussee,en plus les meilleurs circuits et championnats reels,un petit extrait que j´ai pris de codemasters assez marrant:

" chaque pilote controle dans le jeu par l´intelligence artificielle a son propre style de conduite,ses propres caracteristiques et si vous poussez l´un d´eux a la faute en provoquant une sortie de piste,le pilote passera le reste de la course a tenter de se venger!"

ca promet :rire2:

La vidéo du moment