CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de bannir les anglophones!!!!

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:50:00

Sur le xbox live, nous les français ont passe trop pour des purs cons!
Plusieurs fois je suis sur des parties entre anglais ou américains et ils arrêtent pas de tailler les français parce qu´on les banni régulièrement lorsqu´ils viennent sur des parties à nous. Ou à chaque fois que j´integre une partie française l´hote me demande si je suis bien français sinon c´est la porte! Ca crains, le live c´est l´occasion de jouer avec plusieurs nationalité. Alors certes il y´a des cons de partout qui n´aiment pas les français et tout ça. Mais c´est à nous de montrer qu´on est plus intelligent, non?

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:31:31

Ben le truc c´est quand dans une meme partie il y a deux groupes qui parlent 2 langues différentes ça devient vite la bordel... on s´entend plus.

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:15:43

Et bien tu vois, chaque foi que j´ai joué avec des anglais ou ricain et bien je ms suis fait insulté dès l´instant ou je me suis mis a parler.

J´en ai entenndu des " fuck" ou encore les quelques insulte qui savent dire en francais.

Alors on peu pas vraiment savoir qui a commencé, meme si je sais très bien qu´ils ne sont pas tout comme ca.
Ca fait quand même chier que dans 80% des cas ils adoptent ce comportement la.

PS: J´ai tjrs pas joué avec toi ComaHicks depuis le temps

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
01 février 2004 à 11:21:48

Ouais je sais il y´a des pires cons mais des fois ça se passe super bien. La haine engendre la haine. ( je sais c´est démago´ mais bon...)

Calogiero: Ben un jour j´ai rejoint une partie ou tu étais mais en fait c´était ton frère qui jouait. Je suis plus trop sur PGR2 en ce moment, je suis à fond sur ESPN basketball. Mais t´inquiètes pas Calogiero, je te donnerai l´occasion de me rendre minable dès que possible! ; -)

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
01 février 2004 à 11:49:52

En ce ki me concerne, meme si je prefere jouer avec des mecs ki parlent francais, j´accepte n´importe kelle nationalité sur les serveurs ke je creee malgré le fait ke je sois une grosse quiche en anglais.
Seulement fo bien avouer un truc, la plupart des americains ki jouent en live sont vraiment des gros blaireaux ki partent avec des a priori sur les francais ( sur le peu ke je peux comprendre de ce k´ils disent), ki aiment bien insulter ossi ( je comprends kelkes " fuckin" " asshole" etc...), et ki n´ont k´un but pendant la course, c´est te defoncer la gueule plutot ke d´essayer de prendre les virages.
Donc a partir de ce moment la, je suis desolé mais je kicke...
Je suis contre le racisme sous toutes ses formes donc je suis a la base kelk´un de tolerant mais il faut avouer k´entre francais, cela arrive tres tres rarement ( meme si y´a des cons partout)

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
07 février 2004 à 16:45:42

Quand je joue avec des anglophones, je me tais et j´essaie de me concentrer sur la course. Si on joue pas mal et les courses sont accrochées, alors les mecs sont content de jouer quelque soit les nationalités, et ça se passe bien. De façon générale, je suis toujours tombé dans des groupes sympas.

icom75
icom75
Niveau 10
15 février 2004 à 19:27:55

ben fo savoir que les anglais nous virent aussi a chaque fois qu´on joue avec eux ( pas tous heuresement)

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
16 février 2004 à 00:13:09

c vrai ke c chiant cette histoire de nationalité!

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
17 février 2004 à 10:49:18

L´autre jour je suis tombé avec deux français qui viraient tout les non-francophones. C´est la première fois que je vois ça. Ceci dit, je pense que si les français sont détestés sur le live, ce n´est pas pour ça mais pour des motifs politiques ( guerre en Irak notamment).

_SHoo_
_SHoo_
Niveau 3
17 février 2004 à 12:21:56

Moi en ce ki me concerne, je ne suis pas pour virer les non francophones, car c du racisme primaire.
Et puis si on joue sur le live, c justement pour jouer avec des gens du monde entier non?
Le seul gros probleme, a moins de parler anglais courrament ( sans compter k´il faut parfois dechiffrer les differents accents, par exemple les gallois), c la communication ki est parfois tres difficile.
Seulement, quand un mec est con, k´il soit francais, anglais, japonais ou autre, c normal de le virer, donc si nos petits amis ricains aiment bien nous faire chier sur nos parties ( comme je l´ai deja vu a plusieurs reprises), fo pas k´ils s´etonnent de se faire kicker.

La vidéo du moment