CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSR, PGR ou PGR2 votez !!!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:44:00

comme l´indique le sujet, voici un petit endroit ou vous pourrez donnez vos impressions sur ces 3 jeux fantastiques ainsi que votre penchant.

Pour ma part PGR 2 est excellent, mais d´1 certain coté l´ambiance MSR me plaisait plus...

Meme si g la Bobox avec PGR2, je reste nostalgique et opte pour MSR

Petit récapitulatif pour ceux qui ne savent pas:
MSR ( Metropolis Street Racer) etait le premier jeu de cette serie et qui a l´epoque est sortie sur Dreamcast, PGR etant la suite développé sur Xbox... La suite vous la connaissez ! !!

Les votes sont lancé ! !!

Ps: derniers details, si qq´1 possède la playlist de toute les musiques de MSR qu´il me la donne. Je lui serait eternellement reconnaissant. ( eventuellement un site ou trouver directement les MP3 ; ) ) . Je pourrais rejouer a PGR2 avec les musiques de MSR :p

Crocmitou
Crocmitou
Niveau 4
12 janvier 2004 à 22:59:15

Hello,
effectivement, MSR était exceptionnel!! Bien évidemment PGR2 le dépasse dans bien des domaines, mais MSR était le premier et il le reste!!

Les radios de MSR était des vrais radios avec des dialogues entre les chansons dans la langue du pays!! Et j´aimais bien la gestion de l´heure!

A+,

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
13 janvier 2004 à 03:37:09

Oui c vrai que c un detail qui manque cruellement dans PGR2, c la gestion de l´heure dans les différentes villes. C t un gadget dans le jeu mais je trouvais cette idée tres intéressante. Dommage que PGR2 ne suive pas le meme principe, car il me semble que PGR lui le faisait egalement...

Dauer_666
Dauer_666
Niveau 4
13 janvier 2004 à 07:46:07

Gran Turismo 3.

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
13 janvier 2004 à 08:49:11

Les radios dans MSR étaient bien meilleures que dans PGR1 et 2. Il y avait une vraie recherche, pas juste une collection de morceaux de djeunz sous licence.
L´IA dans MSR était sympa aussi, tout le contraire de celle de PGR1 et 2 : Les adversaires sont fair-play, ils ne touchent jamais la voiture du joueur. Du coup je pense que les courses nous paraîtraient faciles si on s´y remettait maintenant.

Pour le reste, MSR est largement dépassé, mais c´était un jeu démentiel auquel j´ai joué pendant 6 mois comme un fou.

K_BOX
K_BOX
Niveau 4
13 janvier 2004 à 11:59:22

moi g joué qu´a pgr2 donc je dis que celui la c le mieux

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:58:48

Lol, ok.

Continuez comme ca, c sympa d´avoir vos avis.
Pour Dauer_666, c une question de gout, mais personnellement Gran Tourismo 3, meme si c un jeu a la réalisation vraiment impeccable, c tout de meme un jeu qui saoule enormement. J´opte beaucoup plus pour PGR2 qui offre plus de possibilité que de faire de simple course en finissant toujours premier ( surtout sur des courses d´endurance de 3 a 4H ou tu c que tu vas forcement gagné mais que tu dois faire tout de meme, c tres lourd).

M´enfin, c t une petite parenthèse, ceci dit Gran Tourismo 3 n´est pas du vote... donc on continue sar cette lancée.

duglandu
duglandu
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:22:14

y´a un truc que vous avez pas dit, je sais pas si c´est ma manette, mais je trouvais le pad dreamcast bien plus précis que celui de la x boite...
pis comme dit, je suis 100% d´accord les musiques etaient vraiment mieux dans msr.

sinon y´a + de villes dans PGR2 et ça c´est cool ( à ce propos, moi qui ai habité 6 mois a tokyo, j´étais completement bluffé par la realisation tellement proche de la realité de MSR / shinjuku 8-o)
bref on peut quand meme dire que PGR2 est le digne héritier de MSR meme si un pincement nostalgique fort m´emeut en repassant a msr. paix a son âme et a celle de notre dreamcast chérie.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:47:27

Gran Tourismo :d) Gran TUrismo ! !!!

vive GT4

GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4 GT4

Broody
Broody
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:12:04

j´ai msr et pgr2 msr est presque infiniment plus difficle du moins le faile(car platien c dur). car en plus de devoir passer les défis(déja plus durs dans msr) il faut avoir un nombre kudos et si on abandonne ou fait un moins bon score il le prend en note. la jouabilité de pgr2 je la trouve plus dévewloppée meme si elle reste arcade et que le stick de la dc et les gachettes aimantées donc sans usure sont plus précises(j´ai compté 6 degrés de vitesse a lodoss conttre 3 ou 4 dnas les deplacements de ff8)

RCcarreau désolant :honte:

diglandu si tu as vraiment vécu 6 mois a tokyo je t´envie. a ta palce j´en aurais profité pour dévaliser les boutiques de jv.

malheureusement mon msr est pal et donc j´utilise un cd boot(j´avais trouvé une aubaine sur le cdiscount et il est fr integral) comme j´Ai une dc us et il n´Est pas compatible vga(que 50% de mes imports pal pasent que en peritel et non vga meme si ils sont compatibles surement du au 50 hertz) bref je joue sur une carte tv(écran pc) et le jeu est tout flou(la télé c nul sa gache tout surtout la mienne)

je dirais que pgr2 est mieu dans le sens ou y´a meilleure joaubilité, meilleurs graphismes, plus de villes et caises,xb live bref évolution normale mais dans le fond j´aime autant msr car il est joli c´est lui qui a implanté les basses des kudos apres tout et il a une bien mailleure radio. dreamcast quand tu nous tiens.

La vidéo du moment