Bonsoir à vous!
Pour les X-box il est vrai que Microsoft a " refourgué" des anciens modèles mais pas plus qu´avant!!!
Au contraire!!!!
La Pack Rainbow 6 contiennent pas mals de Samsung!
Pensez à ceux qui ont acheté leur console au début!Et bien la plupart l´on toujours et ne s´en plaignent pas!!!
Et de toute façon les consoles sont garanties donc...si vous aez un problème votre revendeur où microsoft s´occupera de changer votre lecteur où la console elle-mê!e(dans la plupart des cas).
Moi-même j´ai le Samsung et elle était dans un Paxk " nu"...je l´ai acheté avec PGR2, la veille de la sortie du jeu.
Le lecteur Philips est très fiable et de bonne facture!
Le Thomson a quelques problèmes sur CERTAINES séries.
Et le Samsung reste le plus fiable, même si j´ai eu des probs de lecture le premier jour d´utilisation ( avec PGR2)......et plus tard un bruit suspect ( ct le DD).
Mais depuis aucun problème!!!
Les consoles d´aujourd´hui sont des machines hi-tech très fragiles donc on on ne peut pas tomber sur quelquechose d´aussi robuste qu´une Megadrive à son époque.
Mais quand je vois le nombre de PS2 défectueuses que j´ai eu entre les mains et de la qualité moyenne de son lecteur DVD, je ne peux que féliciter les Posseseurs d´Xbox. ( et de Gamecube, qui est la plus robuste des 3!)
Bref tout ça pour dire que Microsoft n´arnaque pas les joueurs!
Regardez plutôt Sony....229€ pour une PS2 silencieuse peinte en grise?
Et de plus ils laissent passer un message flou du genre" La nouvelle PS2 Revolutionaire".....les gens nous ont demandés ô combien de fois si elle était plus puissante que la noire!!!
Alors que Bilou propose sa Boboxe à env 175€!
Y a pas photos les amis!
Pour les BLOCS et bien je ne me suis pas amusé à remplir mon DD mais sachez que l´espace est largement suffisant pour un usage régulier de la Xbox,que ce soit pour les sauvegardes où les compiles de musiques.
De plus vu que les Xbox n´ont pas toutes les même DD on ne peut savoir le nombre de blocs exact d´une console sans connaître son " identité".
Allez voir sur le Net ça doit être facile à trouver il y a des sites consacrés entièrement au Hardware Xbox, ( je ne vous apprends rien!) cependant on ne peut pas se fier à quelquechose de non-officiel mais bon......c partout comme ça dans les J-v...faut fouiner!
Bon@ pluch´ et remplis po trop vite ton DD!!!
Tiens j´ai un petit défis: A combien reviendrez l´équivalent du disque Dur Xbox de 8go en carte mémoires PS2 ( unitaire à 45€ prix officiel). Héhé! ; ) Puis en carte mem PS2 Bundle ( 60€ pour 2 cartes mémoires).
Une manette PS2 en jeu......dépêchez-vous.....MDR
Yosh´
PS: Au fait...je bosse dans les jeux vidéo! ( non je ne ferais pas de pub!).