CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelkun a rempli son dd?

hankee182
hankee182
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:33:40

n´ayant pa le live jvoulais savoir si même en téléchargeant des trucs sur le live , on peu arriver a remplir le disk dur? parce que jen suis a 6 jeu sauvegardés, 8 albums et ya toujour rien de changé lol " 50000 blocs sur 50000 libres" ça c la teknik microsoft.... lol enfin bref dites moi environ a combien de fichiers ( en fontion du genre) on rempli le DD. et si vous savez quel DD j´ai ( le 8 ou 11 Go) c cool, jai eu ma xbox dans la pack halo et MM3 en novembre...

thibaut57
thibaut57
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:29:59

c´est un 6 ou 8GO pas 8 ou 11 et il y a 10 millions de bloc alors tu risque pas de le remplir , comment t´as mis des jeux dessus ? ??

thibaut57
thibaut57
Niveau 6
08 janvier 2004 à 20:30:29

AH NON EXCUSE J AIS MAL LU POUR LES JEUX

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:10:50

moi g 35 sauve garde de jeus et si tu ve le remplire ni essai mème pas moi je lai rempli il reste 1200 met la miene elle et pucé donnc jeux copier sur dd

werty
werty
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:28:49

thibaut57 : tu racontes n´importe quoi, en théorie si le volume qu´on peut utiliser fait exactement 8192000mo ( ou 8go) il y a 512000 blocs

rouman5
rouman5
Niveau 6
09 janvier 2004 à 22:52:03

Moi je sais que g 25 albums entiers de Techno et de Rap US et FR, et 7 jeux entierment fini en sauvegarde, et tjs rien de changer, tjs 50000 blocs ! !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:50:34

salu Hankee ! Sache avant tout que microsoft a, dans ses packes de fin d´année , refourgé toutes les vieilles console ( 1ère générations) qu ils n arrivaient pas à vendre : c a dire qu elle bug, n ont pa un bon lecteur, etc... Sinon, un vendeur micromania m´a di que lui, il avait sauvegaré plu de 200 CD audios, et je ne te parle pa du nombre de sauvegardes qu il avait... et il avait toujurs marqué 50 000 blocks libre ! !!

hankee182
hankee182
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:02:07

par contre ça c totalement faux ske tu di furious... c pas une console au rabais la mienne, le lecteur dvd marche trop bien, et g presk jamais eu de blems ( forcément les dvd merdent toujour un peu.. comme sur mon lecteur de salon... pas tous mais certains..) a part une fois sur PGR2 mais ça c passé qu´une fois. Jpense pas que ce soit les moins bonnes consoles.

werty
werty
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:35:37

Furious-Gamer : Faut pas généraliser, ma console xbox de 1ere génération fonctionne très bien

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
11 janvier 2004 à 23:21:14

Bonsoir à vous!

Pour les X-box il est vrai que Microsoft a " refourgué" des anciens modèles mais pas plus qu´avant!!!

Au contraire!!!!

La Pack Rainbow 6 contiennent pas mals de Samsung!

Pensez à ceux qui ont acheté leur console au début!Et bien la plupart l´on toujours et ne s´en plaignent pas!!!

Et de toute façon les consoles sont garanties donc...si vous aez un problème votre revendeur où microsoft s´occupera de changer votre lecteur où la console elle-mê!e(dans la plupart des cas).

Moi-même j´ai le Samsung et elle était dans un Paxk " nu"...je l´ai acheté avec PGR2, la veille de la sortie du jeu.

Le lecteur Philips est très fiable et de bonne facture!

Le Thomson a quelques problèmes sur CERTAINES séries.

Et le Samsung reste le plus fiable, même si j´ai eu des probs de lecture le premier jour d´utilisation ( avec PGR2)......et plus tard un bruit suspect ( ct le DD).

Mais depuis aucun problème!!!

Les consoles d´aujourd´hui sont des machines hi-tech très fragiles donc on on ne peut pas tomber sur quelquechose d´aussi robuste qu´une Megadrive à son époque.

Mais quand je vois le nombre de PS2 défectueuses que j´ai eu entre les mains et de la qualité moyenne de son lecteur DVD, je ne peux que féliciter les Posseseurs d´Xbox. ( et de Gamecube, qui est la plus robuste des 3!)

Bref tout ça pour dire que Microsoft n´arnaque pas les joueurs!

Regardez plutôt Sony....229€ pour une PS2 silencieuse peinte en grise?
Et de plus ils laissent passer un message flou du genre" La nouvelle PS2 Revolutionaire".....les gens nous ont demandés ô combien de fois si elle était plus puissante que la noire!!!

Alors que Bilou propose sa Boboxe à env 175€!

Y a pas photos les amis!

Pour les BLOCS et bien je ne me suis pas amusé à remplir mon DD mais sachez que l´espace est largement suffisant pour un usage régulier de la Xbox,que ce soit pour les sauvegardes où les compiles de musiques.
De plus vu que les Xbox n´ont pas toutes les même DD on ne peut savoir le nombre de blocs exact d´une console sans connaître son " identité".

Allez voir sur le Net ça doit être facile à trouver il y a des sites consacrés entièrement au Hardware Xbox, ( je ne vous apprends rien!) cependant on ne peut pas se fier à quelquechose de non-officiel mais bon......c partout comme ça dans les J-v...faut fouiner!

Bon@ pluch´ et remplis po trop vite ton DD!!! :lol:

Tiens j´ai un petit défis: A combien reviendrez l´équivalent du disque Dur Xbox de 8go en carte mémoires PS2 ( unitaire à 45€ prix officiel). Héhé! ; ) Puis en carte mem PS2 Bundle ( 60€ pour 2 cartes mémoires).

:lol:

Une manette PS2 en jeu......dépêchez-vous.....MDR

Yosh´

PS: Au fait...je bosse dans les jeux vidéo! ( non je ne ferais pas de pub!).

-WIN-
-WIN-
Niveau 4
12 janvier 2004 à 11:21:04

Toi qui touche bien, comment savoir de quelle génération est ma console et quels composants sont dedans: lecteur, DD...

dirkdiggler
dirkdiggler
Niveau 2
14 janvier 2004 à 19:58:21

moi je te dirais que ca doit faire dans les 45000 €... :ouch:

possédant les 3 consoles... j´avais jamais réalisé les quelques tunes qu´on gagne avec le DD Xbox ! !! ca fait peur...

bon meme si je connais trés peu de personnes qui ont 1000 cartes mém PS2 !

J´attends pour la manette si c just... :lol:

La vidéo du moment