Un jeu de caisse, c´est quasi certain.
J´ai vu une interview d´un développeur de PGR2, à qui on posait la question de l´avenir de Bizarre Creations. D´abord, il n´a pas voulu répondre. Ca semble indiquer qu´il y a un projet important en cours, sinon il aurait dit " on se repose".
Ensuite, il a dit " Nous avons la réputation d´être un développeur de jeux de course, mais c´est faux, car nous avons aussi développé Fur Fighters et Disney´s Treasure Planet. Bon, il est vrai que nos meilleurs jeux sont quand même les deux PGR. Donc..." Et là : petit sourire lourd de sens.
Donc je suis persuadé qu´ils ont déjà un jeu de course en préparation. A voir comment Microsoft s´est rué sur PAM à peine Top Spin dans les bacs pour leur demander de faire une suite, je suis persuadé qu´ils ont fait pareil avec Bizarre. La question, maintenant, est de savoir si ce jeu sera un simple add-on pour PGR2 ( nouvelles villes, nouveaux défis mais même moteur graphique avec peut-être du 60 fps), ou un PGR3.
( j´espère que je vais lancer une rumeur et qu´on va parler de moi partout, parce que c´est pas avec mes temps sur le Nurburgring que je vais devenir célèbre)