CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demain j'aurai le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rimka27
rimka27
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:02:41

grace a micromania demain j´aurais prg2+topspin
pour..............................................
..................................................
....................tenez vous
bien..............................................
...............20
euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! :content:

rimka27
rimka27
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:17:03

mais ce jeu vaut t-il vraiment le coup(prg2)????

:(

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:18:32

Si tu as GT3 est que tu aimes les jeux de caisses tu seras décu mais c quand même un très bon jeu que je te conseilles même si il es pas vraiment du niveau de GT3 pour moi.

rimka27
rimka27
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:27:09

g pas gt3 et ca me plait bien les jeux de caisses au fait ya combien de voiture et de circuit??
merci

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
02 janvier 2004 à 23:32:54

102 VOITURES
92 CIRCUIT

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:08:50

Si t´as une PS2 achétes d´abord GT3 parce que il y a 180 voitures et 20 circuits jouables dans les 2 sens et que c´est un jeu exellent. Si tu aimes régler des caisses si t´as envie de choisir les bons pneus pour la bonne course si tu cherches des caisses de la Toyota GT ONE ( 1350 cv) à la Mini Cooper ( 69 cv) GT3 est le jeu qu´il te faut.

Si il y a 92 circuits dans PGR2 ce sont des circuits qui pour la plupard font 45 secondes par tour et qui ne présentent aucun interet ( 3 virages seulement etc...) mais bon c vrai qu´il y a le nurburgring au milieu de ça. Sinon c vrai que PGR2 a de très bonnes caisses mais dans le jeu leur performances sont souvent irréalistes.

Choisis ton camp mais l´idéal c d´avoir les deux jeux pour se faire une idée ( c´es ce que j´ai fait lol). Pour moi le meilleur est GT3.

fargonien
fargonien
Niveau 6
03 janvier 2004 à 16:30:40

pour Dauer , c´est sûr GT3 est " pas mal" mais un peu vieux maintenant ( scintillements , aliasing , etc) , et à mon avis tout le monde l´a déjà plié dans tous les sens .
- les performances des autos me semblent plus réalistes dans PGR2 , pas gonflées artificiellement par du tuning , et ne font pas du 1500 km/h en wheelie ( cf toyota gt one/gillet vertigo , bagnoles à fond plat/effet de sol)
- Le jeu sur XBOX live , rien à ajouter GT3= 000
- Le choix musical plus de 240 dans PGR2 , une trentaine dans GT3
- Les Ferrari dans PGR2 ( les caisses du JGTC dans GT3)
- la réalisation de PGR2 juste hallucinante
- la progression par palier acier/bronze/argent/or/platine(argh ! !!)
- Je continue . .........
Il n´empèche que j´attends GT4 avec impatience , en espérant qu´il se rapproche de GT2 mon préféré dans la série
Pour RIMKA27 , ce jeu est dément

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:56:50

C vrai que quand tu as fini GT3 il faut acheter PGR2 mais tu oublies que dans GT3 il y a pas comme bonnes caisses que celles du JGTC mais des bgnoles du Mans des Ruf des TVR dont la Speed 12 de PGR2, la Pagani Zonda en fait il ya des tones de bonnes caisses dans ce jeu à part qu´il manque les Ferrari et les Lambo. Pour moi c pas sur ce point que se fait la différence. Il faut apprécier les Gameplay de chacun des 2 jeux et ça c´est très subjectif. Côté réalistaion j´ai comparé un replay de GT en Aston Martin V-12 Vanquish sur les 2 jeux et à part les batiments ( magnifiques dans PGR2) c globalement meilleur dans GT4 ( l´environement a tendance à devenir trop flou.) pour les caisses j´ai comparé avec Sport Auto et GT3 est le plus proche ( dans le 4 il parait même qu´un temps sur un circuit et dans le jeu ne poura pas différer de plus de 4 dixième de secondes. Tout ça reste à voir mais sur le point du réalisme GT est très bien.

Ce qu´il ya de super aussi dans PGR2 c´est la visite du concessionaire avec les 100 caisses du jeu. Par contre il ya un truc qui est vrai c´est que c le moins avancé de la série avec le moins de caisses le moins d´innovations et même des trucs en retrait par rapport au 2 mais avec entre 500 et 1000 caisses GT4 devrait être assez proche du 2 alors. En plus si comme moi t´as aimé faire des tours du redrock dans GT2 je t´annonce qu´il a de grandes chances d´être dans le 4!(en fait il y aura les 36 circuits de tous les autres GT+la 30 aine de nouveaux).

rimka27
rimka27
Niveau 8
03 janvier 2004 à 21:34:08

merci bcp les gars vous m´avez bcp aider g choisi les 2 :ok:

La vidéo du moment