Lol, salut a tous
g le jeu depuis 4 jours, et je suis deja a la catégorie des coupés sport, jusqu´a maintenant je n´ai décidé de faire le jeu uniquement en OR ni plus ni moin, je me garde les platines plus tard pour le fun ! )
En ce qui concerne les cones, je trouve que c un jeu d´enfant.
Pour repondre a certains détails, g lu qu´il y avait des cones plus éloigné pour casser les combos...
Ces faux, car la distance qui séparent ces fameux cones est tout simplement justifié par le fait qu´il s´agit d´un point de controle qui lui meme est compté comme 1 point Combo supplémentaire. Ce qui veut donc dire qu´il s´agit d´1 point de cone banale.
Maintenant laissez moi vous expliquer comment passer ce genre d´eppreuve...
En premier lieu, il y a vraiment pas besoin de faire de dérapage pour combler un manque dans le combo. Roulez a vitesse constante et utilisez uniquement le frein en négociant le mieux possible vos virages pour avoir " BONNE TRAJECTOIRE" cela suffira a garder votre combo et a maintenir une allure convenable pour enchainer les suivant.
Si vous roulez prudemment il n´y aura aucun soucis, et je c de quoi je parle avec toutes les epreuves cones que g fait et uniquement en OR, je peux vous assurer que je n´ai aucun problemes a les achever.
Ma regle d´or c de rouler prudemment et de jouer uniquement de l´accélerateur et du frein tout en négociant ses virages au mieux ( en coupant vers l´interieur), vous verrez que vous y arriverez tres facilement.
Si vous souhaitez assurez vos point assez rapidement, ce sera a vous de juger pour effectuer des derapages controlé en supplément. Mais si vous avez plus de difficulté, ca ne regarde que vous.
Voila ! , je tenais a donner mon conseil.
Bon courage a tous