CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi cônes

liambre
liambre
Niveau 1
02 janvier 2004 à 17:05:07

Bonjour, je suis nouvelle, j´ai eu le jeu en cadeau et je m´éclate ! !! par contre, pas moyen de réussir le défi cônes ( le tout premier). Y a-til une astuce ? Merci pour vos réponses ! Liambre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2004 à 17:11:25

t´arrive po avec quel médaille?

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 janvier 2004 à 17:12:16

Salut !

IL n´y a pas d´astuce, le seul truck, c´est qu´il faut essayer de relier tt les plot entre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2004 à 17:14:50

tt a fait tu dois faire aussi des combos avec des derapages,et passer les cone toutes les 2 secondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2004 à 17:15:27

ou avant 2 sec

DENTEEEEE
DENTEEEEE
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:18:07

et si au pire des cas tu peux encore baisser le niveau de difficulter et tu réssayera plus tard

liambre
liambre
Niveau 1
04 janvier 2004 à 22:01:45

Merci pour vos réponses ! J´en suis à la médaille d´or et je conduis La focus RS.. Non, je dois être nulle, c pô vrai ! !! Alors que j´y arrive mieux aux niveaux supérieurs ! !
Sinon, tant pis, je continue à progresser dans le jeu et je verrais bien !
Mais ça m´énerve qd même de pas arriver à passer cette médaille d´or, j´imagine même pas la platine ! !!
Merci en tout cas !
Bisous
Liambre :-)))

Solero_35
Solero_35
Niveau 1
04 janvier 2004 à 22:30:30

tu c les médailles d or c dur j trouve
la plupart de mes truc je les fais en argent ! !
j prefere avancer ds le jeu et revenir apres ya tellement de voiture et de circuit a debloquer ! !

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
05 janvier 2004 à 13:17:29

Une fois qu´on a pigé le truc, les défis cône en médaille d´or deviennent assez faciles alors qu´au début ils paraissent infaisable ( du coup ce sont les épreuves les plus intéressantes, je trouve). A la fin, tu te retrouves même avec suffisamment de kudos alors que la course n´est pas finie, et tu termines en renversant tous les cônes pour le fun :)

Il faut essayer de faire des combos, et faire des " zigouigoui" entre les barrières de cônes pour déraper un peu et éviter que les kudos n´arrêtent de s´accumuler dans la réserve. Repère bien la piste, il y a des passages un peu longs sans barrière de cônes qui sont là pour te casser les combos, il faut les anticiper et faire des dérapages à ce moment là.

Prendre une voiture à propulsion qui part facilement en " burn out" peut être intéressant, car elle peut marquer des kudos n´importe quand, même à l´arrêt. ex : La Corvette Stingray dans la série American Muscle, ou la Noble en Special Sicruit.

Pour faire le platine, une seule solution : Un seul combo du début à la fin de la course et zéro erreur :) Le plus dur de tout le jeu ( en platine) est celui des coupés sportifs à Stockholm ( M3 ou Audi S4).

tof0013
tof0013
Niveau 5
07 janvier 2004 à 20:44:41

g ue l´or avec la focus en 1556 point, ensuite pr la platine g ue tro de mal, 1567 au 50 ieme cou, lol. prochaine je jouerai la platine direct.
sinon vs avez raison, pr l´or suffi de faire k1 combot de cono en cone simple + course parfaite. pour la platine, fo balancé des derapage et trajectoire parfaite en + des cones.

cornio
cornio
Niveau 4
07 janvier 2004 à 21:54:28

Salut.
J´ai aussi un pb avec les cônes. Je viens de terminer le chpt du monde avec une large majorité de médailles d´or et qq médailles d´argent ou de platine. Mes plus grosses difficultées sont les cônes, surtout dans la catégorie ultime où il y a 3 défis cônes: dans ces derniers je n´ai obtenu que 2 médailles de bronze et une d´acier. Celle-ci se déroule à Florence et il faut environ 3400pts pour le bronze.Dur dur même avec une Enzo, et pourtant j´ai réussi plusieurs fois des tours parfaits et à bonne vitesse.
Je viens de lire qu´il faut déraper entre les cônes: je vais tenter le coup.
Bon courage à ceux qui galèrent avec ces P... de cônes.
Merci et à+ à ceux qui renseignent.

bv52
bv52
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:02:59

j´ai réussi celle a florence en platine ( 19000pts), cé super balèze, fo recommencer 50 fois pour y arriver,il fo etre un achharné du slip! :rire:

pakool
pakool
Niveau 4
12 janvier 2004 à 13:01:21

Cornio : moi aussi je galère, c trop chaud ! Faire des travers partout sans taper le rail et en mettant moins de 2 sec entre chaque cone... Grrrr

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
13 janvier 2004 à 04:01:07

Lol, salut a tous
g le jeu depuis 4 jours, et je suis deja a la catégorie des coupés sport, jusqu´a maintenant je n´ai décidé de faire le jeu uniquement en OR ni plus ni moin, je me garde les platines plus tard pour le fun ! )

En ce qui concerne les cones, je trouve que c un jeu d´enfant.

Pour repondre a certains détails, g lu qu´il y avait des cones plus éloigné pour casser les combos...
Ces faux, car la distance qui séparent ces fameux cones est tout simplement justifié par le fait qu´il s´agit d´un point de controle qui lui meme est compté comme 1 point Combo supplémentaire. Ce qui veut donc dire qu´il s´agit d´1 point de cone banale.

Maintenant laissez moi vous expliquer comment passer ce genre d´eppreuve...

En premier lieu, il y a vraiment pas besoin de faire de dérapage pour combler un manque dans le combo. Roulez a vitesse constante et utilisez uniquement le frein en négociant le mieux possible vos virages pour avoir " BONNE TRAJECTOIRE" cela suffira a garder votre combo et a maintenir une allure convenable pour enchainer les suivant.
Si vous roulez prudemment il n´y aura aucun soucis, et je c de quoi je parle avec toutes les epreuves cones que g fait et uniquement en OR, je peux vous assurer que je n´ai aucun problemes a les achever.

Ma regle d´or c de rouler prudemment et de jouer uniquement de l´accélerateur et du frein tout en négociant ses virages au mieux ( en coupant vers l´interieur), vous verrez que vous y arriverez tres facilement.

Si vous souhaitez assurez vos point assez rapidement, ce sera a vous de juger pour effectuer des derapages controlé en supplément. Mais si vous avez plus de difficulté, ca ne regarde que vous.

Voila ! , je tenais a donner mon conseil.

Bon courage a tous

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
13 janvier 2004 à 08:54:11

Ta technique va bien pour l´or, mais elle ne suffit pas pour le platine, car là il faut cumuler dérapages à tout va, bonne trajectoires, tours parfaits et combo maintenu tout le long de la course.

Personnellement, je pensais les défis cônes impossibles pour moi au delà de l´argent, et puis quand je me suis concentré sur le maintien du combo, j´ai obtenu l´or à tous les défis cônes en une dizaine d´essais pas épreuve ( sauf celle des coupés sport, là il ma fallu une trentaine d´essais, peut-être plus).

Je ne tente pas le platine, car d´après les experts de ce jeu les défis cône des séries coupé sport et grad tourisme sont tellement durs qu´il faut un coup de bol pour les réussir.

oliveman33
oliveman33
Niveau 3
23 janvier 2004 à 15:05:55

je relance un peu le topic mort depuis quelques jours pour réagir aux derniers post

je confirme qu´il faut bien tout donner : bonne trajectoire, deux roues, dérapage et enchainé ss se planter tt les cônes pour faire sur tout le parcours qu´un seul combo si vous voulez avoir la médaille de platine

et je ça je le dis parce que même en ayant fait les deux tours complet ss plantage en envoyant des dérapages, en prenant des bonnes trajectoires et ben dans la catégorie des coupés sportives avec l´Audi S4 je n´ai fait que 14740 et 14355 kudos au lieu des 15 milles demandés pour la platine donc bon courage à ceux qui vont s´y mettre!!!

par contre je ne suis pas d´accord sur le fait que qd t´y arrive c´est une fois grâce à la chance, je pense juste que c´est l´acharnement qui te ferait gagner et aussi une étude précise du circuit pour pouvoir battre l´objectif notamment dans cette course de 15000 kudos

Allez je vous tiendrai au courant si j´y arrive

+++

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
23 janvier 2004 à 18:41:07

dans la categorie de la s4 , moi jai pris la m3 et javai le bon nombre de points mais il me manquai 2 seconde pour passer.SA DEGOUTE!!!!

La vidéo du moment