CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles voitures dans le live???

agoos
agoos
Niveau 4
29 décembre 2003 à 11:20:42

quand on va dans la galerie pour voir toutes les caisses, il y a trois pieces xbox live vides. correspondent elles a des nouvelles caisses a telecharger, ou juste des caisses que l on a deja?
je vais avoir acces au live ce soir normalement, et je sais pas encore comment ca marche. mon pseudo est MOOKIE et je suis classé 44. j ai juste besoin d´un peu plus de temps pour la clk gt1!

exxedole
exxedole
Niveau 6
29 décembre 2003 à 22:08:23

je me tate pour le live...alors dis nous comment ca se passe pour les telecharger et surtout,de quelles caisses il s´agit!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:08:44

pour l´instant y a rien a télécharger.

agoos
agoos
Niveau 4
30 décembre 2003 à 13:49:30

ca defonce le live! le gros probleme c est qu on a du mal a s arreter, ca apporte vraiment un plus par rapport au jeu normal. je suis dégouté qu il n y ait encore rien a telecharger.
sinon je dis non aux utilisateurs d´action replay! gagnez vos caisses comme tout le monde!

Leon_Van_Houten
Leon_Van_Houten
Niveau 1
30 décembre 2003 à 14:01:53

Vous faites chier avec vos pseudo guerre contre la triche... Les gens font se qu´ils veulent, merde à la fin -_-"

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:42:22

J´ai lu sur des forums américains qu´ils y auraiet des fichiers sur le DVD du jeu qui concernent la Marcos Mantis LM, la BMW Z8, la Toyota 4300GT et la Maserati Spyder. J´ignore ci c´est vrai puisque je n´ai pas pu le vérifier, mais si c´est le cas il semblerait que ces 4 voitures seraient les prochaines à télécharger.

agoos
agoos
Niveau 4
31 décembre 2003 à 10:43:19

ils arrivent a lire les fichiers sur le dvd du jeu? sinon vu les licences du jeu ca me parait tres probable. je me demande sil il faudra les acheter, dans ce cas il faudrait commencer à économiser des jeutons!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:35:16

Justement je ne sais pas comment ils font pour voir les fichiers du jeu, c´est pour ça que j´ai quand même quelques doutes. Mais sur d´autres jeux, Counterstrike et Wolfenstein, il y a avait aussi des niveaux présent sur le DVD, que l´on débloquait avec le Xbox live.

agoos
agoos
Niveau 4
31 décembre 2003 à 13:29:24

c est vrai que ca me parait bizarre, vu que si tu les telecharges, comment ca se fait qu il y ait des fichiers sur le jeu en lui meme? ils ont peut etre du prevoir juste ces 4 la des le debut, et le reste des choix n est pas encore fait. il reste quand meme trois pieces entieres de voitures a remplir! en tout cas sur le forum de bizare creations ils disent d´arreter de leur poser la question pq ils savent soit disant pas encore.
j imagine qu on pourra aussi telecharger de nouveaux circuits...

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:36:26

Ca serai bien qu´il y´ai des lamborghini a télécharger

agoos
agoos
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:54:34

je suis d´accod. par contre, j en ai discuté avec des gars d´un peu partout sur le live ( ricains, anglais, espagnols) qui s accordent a dire que le nouveau circuit telechargeable sera bien paris, vers la mi mars. que ce sera payant ( genre 5 euros) pour le circuit mais pas pour les caisses, qui elles devront s´acheter avec des jetons kudos, donc faies des economies! je dis ca, mais j´ai déja acheté toutes les caisses ( il me manque que la cerbera) et je risque de galérer point de vue jetons. C´est pour ca que je pense que les kudos qu´on gagnera avec les nouveaux circuits seront bien apréciés!

agoos
agoos
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:55:36

j ai oublié de dire que plein de gens disaient que bizzare avait finalement obtenu la licence lamborghini, j´espere vraiment que c est vrai!

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
20 janvier 2004 à 15:00:48

Agoos, arrete de passer ton temps devant ces forums et mets toi à appeler les States STP!!!!!
Merci!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:38:39

Agoos faut pas croire toutes les rumeurs qui ciruclent sur le Net. Pour la ville c´est pas sûr du tout, y a avait aussi ce genre de rumeur dans Midtown Madness 3 à propos de 2 villes téléchargeables pour 5 $ la ville et y a jamais rien. Pour la licence de Lamborghini, c´est des conneries ils ne l´ont pas.
Tant que rien n´a été annoncé par Bizarre Creations il ne faut t´attendre à rien de spécial.

agoos
agoos
Niveau 4
21 janvier 2004 à 11:49:45

whisperdance, pour les lambo j avoue que rien n´est moins sur, mais pour Paris je serais vraiment étonné que ce soit faux. on m´a sorti le meme argument que le tien ( trouvé des fichiers circuit paris sur le dvd de jeu) donc voila.
si tu veux, mon gamertag sur xboxlive est MOOKIE MAN

agoos
agoos
Niveau 4
09 février 2004 à 15:31:36

des nouvelles sur le mois de mars?
et c est vrai qu ils vont remettre toutes les stats a zéro?

agoos
agoos
Niveau 4
11 février 2004 à 12:28:48

les telechargements seraient prets pour le 14 mars.........

mad1723
mad1723
Niveau 7
14 février 2004 à 16:31:22

merde ca va etre long :ouch:

agoos
agoos
Niveau 4
23 février 2004 à 17:26:00

quelqu un est au courrant de qqchose de neuf, ou a entendu des rumeurs sur le live?

TheSaviour
TheSaviour
Niveau 2
23 février 2004 à 18:53:58

Malheureusement il parait qu´en fait il n´y aura aucun téléchargement et que ceci n´etait qu´un argument marketing ( en fait les gens de Bizarre sont à l´abris de la publicité mensongère grâce aux fantomes telechargables via le net)allez voir vous meme chez sur le site de Bizarre créations

La vidéo du moment