CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Cascade fandare**

Transkill
Transkill
Niveau 5
18 décembre 2003 à 21:53:54

alors voila, je vous explique:
parfois, quand je me prends la tete a éssayer d obtenir une médaille de platine pour X circuit jme lance une partie multijoueur a deux mais je suis seul a jouer...
le truc c est de choisir le circuit " cercle de st basile" dans MOSCOU, prenez la enzo et le 4x4 mercedes ( moi j ai pris ca mais vous pouvez éssayer avec d autres)
dans le circuit ya un moment ou ya une longueur puis une décente et un virage a 90°, souvent avec la vitesse toutes les voirures sautent a cet endoit.
mettez la merco dans la pente en haut(mais pas trop non plus,éssayez plusieurs fois pour trouver le bon endroit!).Mettez la enzo au bout de la ligne droite et démarrez, a l endoit du saut vous devriez avoir une bonne vitesse(merci ferrari)
Et c est a ce moment la que ( je sais pas comment) la enzo doit dans son saut toucher le toit de la merco et s envoller en l air, j etais a 5 metres au dessus de la rembarde mais ( evidemment) on peut pas passer par dessus...(et je suis aussi passé a travers la baraque dans la descente :°))
j ai réussi cette prouesse inutile plusieurs fois, c etait pas un coup de bol.
have fun
TRANSKILL

Transkill
Transkill
Niveau 5
19 décembre 2003 à 12:12:23

vous vous en foutez ou quoi?
moi depuis hier soir j ai rééssayé mais au lieu de la merco j ai pris une voiture plate ( ferrari marnello) et du coup j ai réussi a sauter ( de justesse) par dessus. C marrant ca fait un bruit genre VOUUUFFFFF...

Transkill
Transkill
Niveau 5
19 décembre 2003 à 19:05:04

ouais!!!!
un topic rien qu a moi avec un sujet a moi, des messages a moi et des reponses A MOI!

werty
werty
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:04:19

J´ai essayé ton truc mais sur une piste de Washington et j´ai trouvé que c´était pas encore tout à fait au point.

Alors j´ai trouvé une meilleure idée encore.

Tu fais un barrage de Nissan Skyline ( tu en mets 1, 2 ou 3 selon le nombre de pads que tu as) puis tu fais le saut.

C´est beaucoup plus facile et si tu fonces dedans c´est fun.

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:10:18

Coucou amix cascadeur!!!!

J´ai fait un topic aussi sur " Faire un stopiie?Oui c´est possible"

Pour ta cascade saches que je l´ai faîte par hasard!

En fait c´était dans les premiers jours que j´ai eu le jeu et j´ai couru sur cette course en mode championnat....l´ordi jouait trop des coudes et d coup j´étais énévé!!!donc je roulais comme un ouf et je fonçais dans le cul à tout le monde!

Et au moment de " la dîte" descente j´ai collé au cul un caisse....et j´ai jel´ai doublée en lui rebondissant dessus!!!!

J´ai le Replay même!!!! ( et je le gardes!)

Si un jour je trouves le moyen pour te l´envoyer ( par le live?) je le ferait!

Je l´ai fait avec la MR2. :)

Bref ct marrant! ; )

Va voir mon Topic pour mes cascades! ; ) ( Stoppies et 3x360°)

Recemment j´ai réussi à faire un Wheeling à Chicago avec ( trou de mémoire) la voiture qui n´as pas de carosserie et qui a un gros pot.....elle est grise d´origine....Elle ressemble à un chassis!

( lol c pas cool les trous de mémoire!)

Bon @plus! ; )

werty
werty
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:20:08

Ah ouais aussi un jour j´étais furieux contre un gars parce qu´on roulait avec des Nobles et que j´arrivais pas à le passer.

Puis le gars juste avant la descente il freine un peu alors je suis passé au dessus de lui pour le doubler.

Et aujourd´hui à cause du lag ( il y en avait beaucoup) la console a cru que le gars passait à une vitesse phénoménale en me foncant dedans et ma caisse a sauté à 2-3m et le gars était devant moi. Et c´est pas une blague.

box_xbox_box
box_xbox_box
Niveau 5
22 décembre 2003 à 12:20:48

ohhhhh le gros beug je suis moi aussi passer ds le mur. 1er default que je decouvre enfin

Transkill
Transkill
Niveau 5
22 décembre 2003 à 17:08:32

j ai vu ton topic Yoshix et j ai éssayé tes cascades C marrant, faudrait en trouver d autres!

F-Haury
F-Haury
Niveau 1
28 décembre 2003 à 11:56:56

Salut, moi j´faisait une course pareil Moscou même endroit j´étais 2ème derrière une décapotable elle prend la pente j´lui passe carrément dessus. Le pilote a du avoir chaud au crâne. Une autre fois en début de course j´étais pénard dans ma Enzo et j´rentre dans l´arrière de l´Enzo de devant elle décolle à au moin 10 mètres au dessus de la barrière ! Salut!

La vidéo du moment