CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ PGR 3 @ vos suggestions

[NOR]Dreamer
[NOR]Dreamer
Niveau 3
04 janvier 2004 à 12:43:45

Une Ferrari FX !

lien -> http://www.fast-autos.net/ferrari/ferrarifx.html

fargonien
fargonien
Niveau 6
05 janvier 2004 à 13:36:48

pouvoir avoir des courses nocturnes sous la pluie ( cf PGR1) , et l´heure réelle comme dans MSR

:up:

pakool
pakool
Niveau 4
05 janvier 2004 à 17:24:57

Moi je dis on s´en fout des animations à côté du circuit et de pouvoir tuner sa caisse ( réglages oui). Mais:
- résoudre les problèmes d´affichage lors des courses à huit à l´attaque d´un virage avec tt les voitures en travers,
- diminuer l´agressivité des adversaires.

Sinon, ben pas grand-chose à redire... :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:31:29

J´espère franchement qu´il y aura pas de réglages, je trouve ça ennuyeux et sur le live y aura trop de désequilibre entre ceux qui savent bien réglé une voitures et les autres. Je préfère que PGR reste comme il est, un exellent jeu d´arcade.

pakool
pakool
Niveau 4
05 janvier 2004 à 17:36:18

c vrai aussi, mais pour ceux qui n´ont pas le live, ca reste intéressant de voir les changements sur les chronos perso...

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:22:28

un exellent jeu d´arcade :d) Je crois que tout est dit même si PGR2 a quand même un aspect très réaliste je crois que les fans de réglages devront faire comme moi et attendre GT4.

Gui_gY
Gui_gY
Niveau 2
06 janvier 2004 à 16:03:13

moi je veut qu´il y est + de caisse donc + de championna , qu´il y a aussi des courses dans la terre est dans la neige avec de la boue un truc pour crad la caisse quoi , la posibiliter de tester les bagnoles quand on va dans garage avec un tres grand circuit ovale comme dans grand tourismo , 1 circuit ou on pourrai pousser les caisse a fond , ou pourrai faire le reccord de vitesse max par exemple , sur les deformations se serai cool que la voiture pourrai perdre ses parchocs , le capot , les portieres.
et pourquoi pas un mode cascade ou y faudrai faire des saut , rester le + longtemp en lair , rester le + longtemp sur 2 roue
voila bin y a plu ka :-)

F-Haury
F-Haury
Niveau 1
06 janvier 2004 à 20:51:07

PGR3 ca pourrait être différrent. Si y fesait une ville entière ( pas divisée en plusieurs circuits)pour qui ai + de libertée, ils pourraient foutre du traffic, les flics...(bien sur faut que ca reste de la course) enfin c´est qu´une proposition mais c´est clair que ce serait cool si on pouvait tunner nos caisses, les modifiers en touts points de vue.Salut.

gogludo
gogludo
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:13:57

tu veux que PGR3 ressenble a un NFSU

jevo
jevo
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:40:40

sa serait cool grave de modifier ses caises
mais ses dard vue tout les caises

pakool
pakool
Niveau 4
07 janvier 2004 à 13:03:34

jevo -> parle francais, t´as plus de chances de te faire comprendre...

ygabriel27
ygabriel27
Niveau 2
07 janvier 2004 à 13:49:02

moi je voudrais une version balade comme MM3...
sa serais vraiment hot!!! :up:

fargonien
fargonien
Niveau 6
10 janvier 2004 à 11:34:16

rouman5
rouman5
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:11:24

Honte a ceux qui nous conseil des bus, des pietons, et autre truc du genre CAR LA ON PARLE DE PGR3, on est pas dans MM3 ou autre du mm genre. Et pour votre info la meilleur caisse qu´il peuvent mettre, serai ds montres Americainnes, et ça serai :

Une Shelby MUSTANG Cobra GT-500E :

:d)
http://www.fast-autos.net/shelby/shelbygt500e.html
:d) http://www.popularmechanicsmagazine.com/automotive/sub_coll_vintage/2003/2/mustang_gt_500e/index2.phtml

:d)http://www.popmech.com/automotive/sub_coll_vint<BR>age/2003/2/mustang_gt_500e/index3.phtml

ti_gui007
ti_gui007
Niveau 2
11 janvier 2004 à 00:31:20

FRANCHEMENT!!! :-(( Tunner sa voiture, du traffic, des piétons... faut être tombé bas... ce qu´on à la c´est un je de COURSE pas de démolition derby ni de course illégale!!! Avec PGR2 c´est de la vrai course!!!

Si j´aurais quelque chose à modifier à PGR3 serait de pouvoir faire des coures à multi-players et d´avoir en même temps des ennemis... c´est le seul point négatif...

Dauer
Dauer
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:42:25

De la vraie course avec 99.2 % de circuits en Ville on aura tout entendu. La vraie course c des réglages aérodynamiques et tout...

Sinon j´ai une idée pour tester la vitesse de pointe des caisses ce qu´il manque à PGR2 c un circuit long oval ( 10 Km) pour tester les vitesses de pointes.

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
12 janvier 2004 à 15:39:12

et aussi plus de audi et de bmw

fargonien
fargonien
Niveau 6
16 janvier 2004 à 11:31:03

rouman5
rouman5
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:20:06

L´idée de la course multi ac des pote et des enemis ordi, ça serai pas marrant, car par exemple, moi, qd je jou a ce jeux ac des potes, on se fai un genre de stock car, donc si il y a des enemis ordi, cela ne sera plus possible ! ! Mais sinon il y a aussi l´idée d´un mode genre solo, mais en coopération, pour avoir encor plus de chance de réussir une course, cela serai pas mal comme option a débloqué ! !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:48:10

PGR3 => qques courses a Bruxelles : ) ça ferait trop plaisir

La vidéo du moment