CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les caisses qui vous donnent la gerbe !

fargonien
fargonien
Niveau 6
11 décembre 2003 à 13:23:28

Après " vos caisses préférées " , donnez moi la liste ( sans limitation en nombre ) des caisses qui n´ont rien à faire dans PGR 2 ! Subjectivité inside :rire2: arguments bienvenus :ok:
Alors j´inaugure :
- Bentley Continental GT ( un design éléphantesque du meilleur gout :rire: )
- Audi S4 et break RS6 ( c la bagnole de mon patron et celle de mon docteur ! bonjour le rève pour moi :lol:
- les spiders Ferrari 550 maranello et 360 modena
font double emploi avec les versions fermées ( en plus elles sont " plombées " au niveau des stats , ce qui fait que l´on ne les prend jamais :nah: )
- Le meilleur pour la fin la FERRARI ENZO , efficace certes mais je la vois sur la notice/boitier/introduction/menu de démarrage du jeu ! J´en ai marre ! !! ( en plus la plus belle FERRARI c´est la F40 :ok: )
PS ne me tapez pas pour le dernier choix , c´est hautement subjectif , donnez moi votre BEST OF maintenant . .... C´EST à VOUS !
:bye:

LoloGP
LoloGP
Niveau 4
11 décembre 2003 à 13:49:23

On voit la Ferrari Enzo partout ( bien que ce ne soit pas la voiture la plus rapide du jeu) parce que c´est une exclusivité de ce jeu. Microsoft à payé un max pour ça, alors ils rentabilisent...

krudelis
krudelis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:18:21

" - les spiders Ferrari 550 maranello et 360 modena
font double emploi avec les versions fermées ( en plus elles sont " plombées " au niveau des stats , ce qui fait que l´on ne les prend jamais ) "

:lol: les ferrari cabriolets sont plus lentes ! ! donc les modenas et maranello sont mieux , plus utiles.

- Le meilleur pour la fin la FERRARI ENZO , efficace certes mais je la vois sur la notice/boitier/introduction/menu de démarrage du jeu ! J´en ai marre ! ! ! ( en plus la plus belle FERRARI c´est la F40 )
PS ne me tapez pas pour le dernier choix

la f40 est la plus laide des ferrari ^^.

les voitures de mierda > > renault spider, le pick up de MM3 . ..

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
11 décembre 2003 à 21:08:15

NE TOUCHEZ PO A LA F40!!!!!!

C´est la plus belle des voitures au monde!( avis perso!)

Pour les voitures qui ne me plaisent pas ( et qui ont leur place malgré tout dans le jeu), et pour certaines que j´aurais bvoulu voir! :

NON:
-BMW Z4 ( beurk....pas belle!)
-Les Porsche sont trop nombreuses!

Et pkoi pas:
-Mercédès C 500,Classe A,E
-Nissan FairLady
-Bugatti ( celle qui a un double V8)
-des Venturi
-au moins d´autres Renault! ( L´Alpine par ex)
-Peugeot 307 racing, 406 V6,

Y´en a sûrement plein d´autres...là c´est de tête fite fait!

MAIS heureusement ya ma p´tite F40! ; )

LA PLUS BELLE! ; )

kikoo3000
kikoo3000
Niveau 4
11 décembre 2003 à 23:57:12

golf r32. jamais roulé avec un chiotte pareil. j´ai failli m´endormir au volant avec une fois.
audi tt. ( les 2) laides et peu puissantes.
audi rs6, surrévaluée. très laide par ailleurs.
mazda mx-5. trop lent

les dodge viper sont géniales, mais sous évaluées dans les stats.

mad1723
mad1723
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:56:09

Renault et nissan

rouman5
rouman5
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:06:57

Ce topik n´as rien a fair ici, dsl, mettez vos truc ds un truc qui est contre PGR2 MERCI, ici c pour ceux qui AIMES PGR2 alors TCHO ceux qui critiques les caisses de ce jeux ! !

rouman5
rouman5
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:11:16

Un autre truc : ceux qui ne savent pas le nom de la " Bugatti ( celle qui a un double V8) " , ils ont pas a la cité, c la Bugatti EB-16 Veyron, c comme mm la voiture LA plus puissante sur TERRE et elle est fabriqué chez nous les FRANCAIS ! !

ps : dsl je suis énnervé mais je me suis pris le plus gros rateau de ma vie ! !

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
15 décembre 2003 à 22:29:57

Alors que les choses soient claire:

JE m´apelles Yoshix et je préfères que l´on utilise mon pseudo à la place de " ceux qui ne savent pas".

Pour info je bosse dans les jeux-vidéos et je teste plus généralement les jeux de caisses....c´est une passion pour moi!

Pour la Bugatti, je n´avais plus son nom en tête.....est-ce un crime d´avoi un trou de mémoire????

De plus " on" ne critique pas PGR2!!!

Des 100aines de jeux de caisses que j´ai essayé, il fait parti des " Révolutions" ( comme Virtua Racing Deluxe, MSR, à leur époque respective)

Le fait est que les critiques permettent d´valuer la demande et par ce fait de proposer toujours plus pour les prochains softs.

Si un jeu n´as pas de critiques, c´est qu´il est moyen...où du moins que ses suites seront sans doutes bâclées car il a " plu" aux " Gamers".

Des exemples?

Gran turismo,Sega GT, Formula one...(Final Fantasy dans un autre registre)

Et les jeux critiqués qui s´améliorent?

MSR ( donc pgr et pgr2), Grand Prix, Driver.... on ne comptes pas les critiques sur ces jeux...mais au moins ils font cartons à chaque fois!

On disait de MSR qu´il était lent et que les décors étaient vides,pas assez de voitures?.....Regardes PGR2!

Certains font attention aux critiques pour améliorer leurs softs tandis qu d´autres s´en foutent car ils ne veulent que vendre le " titre".

Bref je vais pas passer mon temps à t´expliquer le truc mais saches que ICI on critique PGR2 car on sait que la suite " tel queele soit" tiendra compte des critiques des joueurs.

Désolé pour ton rateau....mais martelles ton oreiller au lieu de dire des coneries la prochaine fois!

Sans rancunes....et vive PGR2 ; )

MESS pour ce forum:

Il manques aussi les Lamborghini! ( Countach,Diablo,Murcielago)

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:36:42

et la gallardo ^^

rouman5
rouman5
Niveau 6
17 décembre 2003 à 16:14:07

ouai dsl pour l´autre jour, ça va mieux, la fille m´a expliqué que elle était de mauvaise humeur ce jour la ! ! :ok: et d´aileur g tte mes chances je suis sur ac, je le sent ! !

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:27:54

une rs6 ca arrache tt, vs etes des fous ici. ds la realité pdt l´acceleration meme une ferrari tiens pas le coup. deja rien que parce que la rs6 c une 4roues motrices deja donc a l´acceleration l´audi colle a la route. mais la ferrari l´a sur la longueur parce que les allemandes( a
part les porsche) sont limitée a 250km/h. mme chose pour une bmw m3 sauf que c sans roues motrices elle.

donc sinon je trouve que ttes les merdes francaises devraient degagé du jeu. c un jeu ou on conduit des bagnoles de reves et qu´on peut pas se payer. je me demande bien qui peut pas se payer un caisse francaise. un russe peut etre...

fargonien
fargonien
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:58:45

affaire de gout , un " break " RS6 pousse trés fort mais niveau look . ......heu . .. c´est à chier ! :ouch:

" donc sinon je trouve que ttes les merdes francaises devraient degagé du jeu. c un jeu ou on conduit des bagnoles de reves et qu´on peut pas se payer. je me demande bien qui peut pas se payer un caisse francaise. un russe peut etre... "
sache que pour info
renault spider = + de 30 000 euros à sa sortie
clio V6 = certainement encore plus cher
DONC REMARQUE EN l´AIR et FAUSSE

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:28:53

une clio V6 coute plus de 30000euros? a ce niveau la faut etre un peu taré pour se l´acheter parce que on peut avoir bcp mieux pour ce prix la. et sinon comparé a n´importe quelle allemande une francaise peut degager. va pas me dire que les gens preferent rouler en clio qu´en enzo non plus.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:30:28

de tte facon t´es francais et meme si c de la merde tu vas dire que c bien juste parce que ca vient de chez toi alors laisse tomber.

fargonien
fargonien
Niveau 6
20 décembre 2003 à 00:28:24

cher Mr Doubitchou

En effet je suis français MAIS
- je n´ai , jamais prétendu que les bolides français étaient supérieurs aux bolides Teutons :
cf plus haut
" affaire de gout , un " break " RS6 pousse trés fort mais niveau look . . .....heu . . . c´est à chier ! "

- je ne veux pas de critiques non argumentées , moi je veux " j´aime pas cette caisse PARCE QUE . .. "

Voila
AU SUIVANT :rire:

:bye:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:05:33

ben j´aime ttes les caisses moi donc g rien a faire ici je pense.

hawkins09
hawkins09
Niveau 2
21 décembre 2003 à 12:41:22

//gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //gros_pissavy //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //gros_pissavy //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //gros_pissavy //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //gros_pissavy //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //gros_pissavy //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //gros_pissavy //reveil //oeil//gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //gros_pissavy //banane //bombe //halloween //cafe //gros_pissavy //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //autre //test //perte //de //temps //cest //long //tres //long //vraiment //tres //long //cest //pas //croyable //comment //cest //long //faire //tout //ca //juste //pour //un //flood //qui //sera //de //toute //gros_pissavy //facon //delete //asser //vite //merci //lol //mais //bon //on //sy //fait //a //ca //et //on //encaise //le //coup //asser //bien //et //la //vie //continue //malgrer //tout //cela //hehe //alors //vous //en //pouvez //gros_pissavy //plus //de //ca //hein //cest //ca //la //vie //lol //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //gros_pissavy //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //gros_pissavy //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //gros_pissavy //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2//gros_pissavy //gros_pissavy //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gros_pissavy //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //gros_pissavy //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //gros_pissavy //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//gros_pissavy //gros_pissavy //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //gros_pissavy //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent//gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//gros_pissavy //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //gros_pissavy //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//gros_pissavy //fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste//gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //gros_pissavy //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeurignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog ////gros_pissavypoisson//danger //peacelove//gros_pissavy //banane //bombe //halloween //gros_pissavy //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //gros_pissavy //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin//fille //triste //mecontent //sourire //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //gros_pissavy //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //gros_pissavy //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre//gros_pissavy //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //gros_pissavy //sourire //clindoeil //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
21 décembre 2003 à 16:03:21

pour info venturi c francais et tu peus te les payer toi ? tu as de la chance

moi je regrette juste l absence de quelque superbe muscle car us style la ford mustang shelby 67

et quelques modeles asiatique survitaminée

pour ferrari c clair la F-40 c la plus belle

La vidéo du moment