Salux Dark!
Avec la enzo c´est impossible...elle est trop basse!Cependant elle décolle assez haut quand tu prend un vibreur à plus de 350...(à essayer!)
Il faut une voiture qui ai des roues avant très près du pare-chocs pour que celui-ci ne bloque pas lors du freinage.
- Premial: oui mais le prob c´est pour le replay...faut étudier les angles de caméra pour savoir où le faire...pour que ça rende assez bien!Et vu que les replays ne s´enregistrent pas sur tout les modes c´est difficile!
Je n´ai pas essayé avec d´autres caisses mais je vais essayer...mais je regardes l´avant pour voir si c´est possible...et à part l´ausitn yen a pasbeaucoup!
Mais c´est tellement marrant!
Sinon je vais essayer de partir en Whelleing ( dans une montée par ex)..;ça doit être possible....mais avec quelle voiture?Sur quel revêtement?
Allez à vos manettes pour d´autres figures!
AUTRE " CASCADE": Certaines voitures n´ont pas de sécurité sur la marche arrière et on peut faire un burn en passant de la 4 à la marhce arrière!Et.....avec certaines voitures ( comme la vieille porsche GT) elle fait 3 à 4 360° en 1 seule fois...c´est assez impresionnant mais faut avoir de la place. ( allez à Moscou pour vous entraîner)
Roulez en 4ème ( où 5ème) et passez en Marche Arriere , le tout en maintenant l´accélérateur à fond et sans toucher à la direction et au freins.
Normalement la voiture fait les 360° ( très rapides).Ca ne marche pas à tos les coups!
Mais impossible de les renverser....j´ai tout essayé!
Bon je passe pas mon temps à ça!
Là je viens de finir avec toutes les médailles d´argent,j´ai 16 Platine et ps mal d´or!
Moi qui voulait la CLK GTR....et ben je l´ai pas eu!J´ai eu la Carerra GT!
Mais bon elle fait un bruit superbe! ; )
Bon médailles d´or pour la CLK?...ouinx c´est chaud en OR!
( surtout pour les épreuves " cônes"!)
Vivement qu´il y ai des codes car là j´en ai marre de tout me refaire!Surtout que je ne penses pas être assez " ZEN" pour refaire 50 fois une course de 5 tours en mode OR!
GRRRAAOOOWWWW!!!!