CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIRE UN STOPPIE, OUI C'EST POSSIBLE!!!!

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
05 décembre 2003 à 23:23:11

J´étais MDR quand j´ai vu comment ma voiture à réagis!!!

Avec un peu d´entraînement j´ai réussi de nouveau la figure.

Pour l´instant je ne l´ai réalisé qu´avec la " Mini-copper" ( car très légère)

Comment faire?

C´est simple!

Prenez la Mini , mettez vous en boîe MANUELLE et choisissez le Circuit ( utilisez la grande ligne droite du départ) où si vous n´avez pas le circuit, prenez un circuit sur BITUME plat avec une longue ligne droite ( Je n´ai pas essayé sur d´autres revêtements).

Foncez à 200/210Km/h ( ça marche aussi à petite vitesse mais ce n´est pas impressionnant)

Ensuite, passez très rapidement en MARCHE ARRIERE en écrasant les freins.

La voiture va faire 1 stoppie presque à la veticale!!!

FOU RIRES ASSURES! :)

Essayez avec d´autres voitures...et si vous en trouvez une autre,dîtes-le moi! ; )

DONNEZ-MOI VOS AVIS!!! ; )

@bientôt!

ram_cobra
ram_cobra
Niveau 4
05 décembre 2003 à 23:41:51

c quoi un stoppie?

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
05 décembre 2003 à 23:53:51

Le Stoppie est une figure qui se réalise plus fréquemment en moto et qui consiste à s´arrêter sur la roue avant en maintenant l´arrière à + de 45°.

En gros sur une voiture c´est quasi-impossible de s´arrêter sur les roues avant et de soulever l´arrière!!!

Mais avec l´austin mini c´est possible!!!

Essaies donc et dis-moi ce que tu en penses!!(tu vas sûrement te marrer!)

( lol en vrai on peut faire aussi des Wheelings ( lever les roues avant)...ça marche avec certaines voitures ( puissantes,à propulsions et légères.)

Avec un Smart par Exemple, ce serait possible dans une montée.(mais dangeureux!)

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
11 décembre 2003 à 23:12:56

Alors vous n´essayez pas??????

C´est marrant pourtant!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:52:57

C´est pas mal, mais ça donne quoi avec la Ferrari Enzo ?

premlal
premlal
Niveau 6
14 décembre 2003 à 19:12:27

Moi j´adore mais g pas trouvé d´otres caisses pour le faire

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
14 décembre 2003 à 21:46:02

Salux Dark!

Avec la enzo c´est impossible...elle est trop basse!Cependant elle décolle assez haut quand tu prend un vibreur à plus de 350...(à essayer!)

Il faut une voiture qui ai des roues avant très près du pare-chocs pour que celui-ci ne bloque pas lors du freinage.

• Premial: oui mais le prob c´est pour le replay...faut étudier les angles de caméra pour savoir où le faire...pour que ça rende assez bien!Et vu que les replays ne s´enregistrent pas sur tout les modes c´est difficile!

Je n´ai pas essayé avec d´autres caisses mais je vais essayer...mais je regardes l´avant pour voir si c´est possible...et à part l´ausitn yen a pasbeaucoup!

Mais c´est tellement marrant! :lol:

Sinon je vais essayer de partir en Whelleing ( dans une montée par ex)..;ça doit être possible....mais avec quelle voiture?Sur quel revêtement?

Allez à vos manettes pour d´autres figures!

AUTRE " CASCADE": Certaines voitures n´ont pas de sécurité sur la marche arrière et on peut faire un burn en passant de la 4 à la marhce arrière!Et.....avec certaines voitures ( comme la vieille porsche GT) elle fait 3 à 4 360° en 1 seule fois...c´est assez impresionnant mais faut avoir de la place. ( allez à Moscou pour vous entraîner)

Roulez en 4ème ( où 5ème) et passez en Marche Arriere , le tout en maintenant l´accélérateur à fond et sans toucher à la direction et au freins.
Normalement la voiture fait les 360° ( très rapides).Ca ne marche pas à tos les coups!

Mais impossible de les renverser....j´ai tout essayé! :lol:

Bon je passe pas mon temps à ça!

Là je viens de finir avec toutes les médailles d´argent,j´ai 16 Platine et ps mal d´or!

Moi qui voulait la CLK GTR....et ben je l´ai pas eu!J´ai eu la Carerra GT! :(

Mais bon elle fait un bruit superbe! ; )

Bon médailles d´or pour la CLK?...ouinx c´est chaud en OR! :(

( surtout pour les épreuves " cônes"!)

Vivement qu´il y ai des codes car là j´en ai marre de tout me refaire!Surtout que je ne penses pas être assez " ZEN" pour refaire 50 fois une course de 5 tours en mode OR!

GRRRAAOOOWWWW!!!!

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:32:03

ERRATUM:

• Pour le stoppie Il faut d´abord RETROGRADER TOUTES LES VITESSES JUSQU´A LA MARCHE ARRIERE ( très rapidement) et écraser les freins dès que la marche arrière est enclenchée.*

Sinon j´ai réussi mon premier Wheeling à chicago! ; )

Impossible de le refaire.....je vais réessayer donc! :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:56:01

Effectivement ça marche trop fort :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 décembre 2003 à 21:56:55

J´essayerais ce soir :ok:

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
24 décembre 2003 à 20:42:03

yoshix, ses koi les codes que tu parle quand tu dis " Vivement qu´il y ai des codes car là j´en ai marre de tout me refaire!Surtout que je ne penses pas être assez " ZEN" pour refaire 50 fois une course de 5 tours en mode OR!"
? ?? repond moi stp en me e-mail-en stp

werty
werty
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:33:12

J´ai réussi à " porter" une voiture sur une cinquantaine de mètres.

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
25 décembre 2003 à 02:50:15

Bonjour les amix! ( j´espères que vous avez passé un joyeux Noël!!!)

=>Gzzz je parles de codes pour débloquer entièrement le jeu. ; )
( je t´enverrais un mail!)

=>Werty, Hééé mais c´est super ça!!! ; )
Explique un peu comment tu as fais pour que ton dinox essaye de le faire lui aussi! ; )

As-tu pû enregistrer le Replay?

; )

N´hésitez pas à parlez de vos cascades si vous réussissez à en faire! ; )

( même avec l´Austin Mini, on s´en fou de la voiture!) ; )

@plouch´!

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:03:11

tu veut que je te dégoute Yoshix?il me reste 15 courses en or a faire et la clk gtr est a moi.et je voudrais savoir pourquoi tout le monde dit que les defis cones cest les plus dire.pour moi il sont extrement simple(tous en platine).qui arrive a faire les championat american et pacific muscle cars en or pour tous ? ya que ceux la qui me manque ( a moitier seulement)

werty
werty
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:02:14

Tu prends un circuit où y´a une ligne droite puis un tournant ( à angle droit c mieux) ou tu peux foncer perpendiculairement à une caisse que tu vas placer contre le rail de sécurité pour qu´on puisse lui foncer dedans facilement. ( dans " arno2" ça marche, tout en bas à droite de la carte du circuit)

Tu prends la volvo qui est dans " utilitaire sport" ( je pense que c´est avec celle la que c´est le plus facile ; la garde au sol est assez grande) et tu la places contre le rail de sécurité.

Prends une Enzo et fonce dedans ( dans les roues arrière ça marche bien) et il faut un peu tourner pour pouvoir la porter et continue à accélérer.

Et voila !

Maintenant il faut maitriser la pression sur la gachette parce que la caisse elle part vite !

La vidéo du moment