CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous faites peur les gars! répondez svp!

luffy24
luffy24
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:21:09

Salut à tous!
J´ai lu des méssages concernant des problèmes de lécture avec les jeux récents sur les 1ere consoles.
Je voulais juste vous demender comment on reconnait les différents lécteurs dvd parce que moi j´ai acheté ma console à l´époque du pack avec séga gt et jet set.
Voila ce serait sympa de me répondre car je veux acheter pgr 2 et là vous commencé à me foutre la trouille.

PS : Je n´ai aucun problèmes avec les jeux récent comme kotor juste 2 ou 3 plantages sur chaos bleed et pgr 1.

Voila merci d´avance les gars! :)

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
04 décembre 2003 à 14:17:21

alors la vraiment désolé mais je peux pas te renseigner...j´achete tres peu de jeux sur XBOX donc je sais pas trop

1402199
1402199
Niveau 4
04 décembre 2003 à 18:50:20

je vais esseiller de t´expliker, pke c pas très facil. alors, les lecteurs Thomson comme le mien, ceux qui sont sensé soufrir du défaut, on comment dire, 2 fonds, et le trou au milieu n´est pas rond, les philipe, ont 3 trous, 1 o milieu et 2 plus petits sur les cotes, tandis ke l´otre dont je ne me souvien plus de la marke, a 1 sseul troue tres grand. Excuse moi pour cette description assez mediocre, mais c vraiment pas facil a decrir

masterchief666
masterchief666
Niveau 4
04 décembre 2003 à 20:39:51

c bon moi ossi jai le pack la et sa marche pas de probleme et pourtant aucun jeu ne mas fait des merdes ! !!

26e4u
26e4u
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:35:22

Personnellement, j´ai une console première génération, avec lecteur Thomson donc, et PGR2 ainsi que beaucoup de nouveaux trucs merdent; la console ne reconnait pas le disque. Je pense par contre avoir trouvé la parade. En tous cas, ça fonctionne avec PGR2. Voilà la manoeuvre : je commence par jouer avec un jeu qui fonctionne ( Tiger Woods 2004 ou Panzer Dragoon Orta dans mon cas) pendant au moins une demi-heure, puis je mets PGR2, et là, Miracle, ça marche ! Pas forcément du premier coup, mais je relance une, deux ou trois fois, et là, Bingo ! Et une fois le jeu lancé, pas une merde, j´arrive à jouer cinq à six heures d´affilée sans le moindre bug. Si quelqu´un a le même problème, qu´il essaie la méthode et dise sur ce forum si ça fonctionne pour tous les jeux récents, parce que, sincèrement, j´ai un peu peur pour l´avenir ( je pense notamment à Race Driver 2 et Halo 2 notamment). Good Luck !

M-Slash
M-Slash
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:51:11

Nan mais franchement il faut pas etre con si ils ont creer des jeux pour Xbox alors qu´on a une anicienne Xbox sa ne change rien ils ont pas creer des jeux que pour les anciennes xboix il faut reflechir sinon ils feraient faïte et en plus on est pas sur PC la on est sur une console meme si les lecteurs DvD ils sont un peu differents sur les nouvelles on est quand meme sur Xbox ne pas oublier ! !!Et en plus sur le live il faudrait que tout se qui sont sur le live aient de nouvelles box non , frabnchement c´est impossible sinon il y aurait Xbox version 1 et Xbox version 2
Bon aller a + les gars ! !!

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
06 décembre 2003 à 13:53:21

1402199, tu te trompes!!!

Il y a bien 3 lecteurs DVD distincts mais tu est mal renseigné.

( Dans l´ordre de qualité): Thomson,Philips,Samsung(rares!).

Bon pour les lecteurs DVD: voici le lien les concernant: ( avec photos)

http://www.gueux.net/tutos/lecteurs.php

J´ai la chance de posséder un Samsung, mais j´ai quelques probs avec PGR2.(du moins j´en ai eu le premier jour de l´achat du jeu et de la console.(je les ai acheté en même temps le 27 Novembre).

Donc c´est un petit défaut du jeu.

Il y a " toujours" eu des bugs de chargement dans les jeux de Bizarre:

( Msr: Bug sonore lors du chargement de la course)
Dans PGR2 il y a le même genre de bug: Faites " quitter la course" et appuyer très rapidement sur A ( plusieurs fois) pour faire " continuer" et vous verrez qu´il y a un bug sonore aussi.(la musique tourne au ralenti où sate)

Cependant ce n´est rien!!! ; )

Pas de quoi s´inquiéter!!!

Mais pour les jeux qui ne se lancent vraiment pas....c´est propre au Thomson.

Je n´ai eu que 3 fois ( le premier jour) le message d´erreur de lecture....j´ai ESSUYER le DVD et depuis...aucun problème!!! ; )

Peut-être de la poussière lors de la frabrication.

Si vous avez un Thomson, vous pouvez aller sur un site internet qui à lancer une pétition.(vous pouvez la signer en indiquant votre n° de série).

@pluch´ ; )

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
06 décembre 2003 à 14:07:52

Voici l´adresse pour la pétition des Xbox défectueuses:

http://www.petitiononlineine.com/xbox2003/petition.html

Aragornnnn
Aragornnnn
Niveau 3
06 décembre 2003 à 21:09:36

message pour masterchief666

j´ai pas compris il marche ou non le jeu sur ta console.
merci de repondre car moi aussi j´ai le pack

TCorp
TCorp
Niveau 1
09 décembre 2003 à 20:47:11

J´ai acheté ma xbox dès la sortie et jamais aucun problème avec un jeu :
- je prends tous les jeux de voitures
- Splinter Cell + Tom Clancy
- Tony Hawk 3 et 4

Je ne cite pas les premiers jeux bien sur...

En tout cas : zéro problème pour moi !

Au fait : comment fait-on pour connaitre la marque de son lecteur ?

La vidéo du moment