CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project ou need?

GaBb
GaBb
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:49:41

c´est tu mieux project gotham 2 ou need for speed underground

Obimax
Obimax
Niveau 5
26 novembre 2003 à 16:18:25

Ah l´heure actuelle je n´ai joué qu´à PGRII . . et bon perso il m´a pas laissé un souvenir imperissable . ....

Bon pas mal mais sans plus . . enfin j´ai joué 5 mn . ...

Donc j´attends Need pour faire la comparaison . .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
26 novembre 2003 à 17:57:37

J´ai jouer au deux et je peux te dire que je recommande pgr2, pour plusieurs raison

premierement, NFS underground reste un un NFS avec c´est controle asser moyen. De plus la durée de vie de NFS est asser courte surtout si tu l´achetes sur xbox ou gamecube(pas de on-line play).Il n´y a que 20 voiture...ok elles sont modififable mais bon j´en veux plus. Les graphiques de NFS sont beau et tape l´oeuil mais quand on y regarde de plus pret y´a rien qui se demarque non plus.

PGR2, quand a lui offre un gameplay plus profond, plus long et de meilleur graphique. On parle de plus de 100 voitures, 11 ville a visiter qui possede chacune environ dix circuit chacune. On-line play a n´en plus finir ce qui comprend, classement mondiale, course jusqu´a huit joueurs, telechargement de ghost, contenue suplémentaire etc etc.

a toi de voir ciao

Obimax
Obimax
Niveau 5
27 novembre 2003 à 12:57:10

Bon alors j´apporte un plus par rapport à mon maigre rapport de hier . ..

J´ai donc refait une partie hier et c´est vrai qu´il est pas mal ce jeu PGR II bien sûr ( NFS je l´ai pas encore testé)

Graphiquement c´est beau net et sans ralentissement aucun . .. pour ce qui est de la sensation de vitesse . .. ben là je reste mitigé mais bon j´ai fait que peu de courses peut-être qu´avec une voiture plus puissante ça pourrait le faire sinon ça reste honnête....

Sinon pour ce qui est de la sensation de conduite je n´ai essayé que la New Bettle RSI et ben on prend vite plaisir à se faire des freins à main dans les virages et a rattraper la voiture c´est fun ! !!

Bref je dirais que ça vaut son pesant de cacahouête bien que je n´avais pas aimé le premier ! !!

Yoshix
Yoshix
Niveau 6
28 novembre 2003 à 01:10:13

Salux!!!

Je viens de m´acheter la Xbox avec PGR2 aujourd´hui ( dans le magasin où je vais bosser)(hé oui je bosse dans les jeux vidéos!)

J´ai eu le jeu à env 17H...(quand j´ai tout branché et que j´ai commencé à jouer)

Il est actuellement 0H23....j´arrête tout juste de jouer! :)

Alors qu´est-ce qu´il vaut?

Tout d´abord j´éviterais les superlatifs " hyper super méga cool"...

Je vous dit donc tout sur ce que j´en pense.

Première impression: la claque...

Graphiquement il impressionne...il y a des refltes partout ( sur toutes les vitres des immeubles,sur les carrosseries,pare-brises,rétroviseurs,par chos en inox...)C´est impressionnant....chaque petit détails et reflété...

Les concurrents on autant de polygones que le joueur principal..et les voitures sont refaites parfaitement...il n´y a rien à redire...tout simplement fabuleux.....du très beau travail.
Les villes sont très bien faîts avec foules de détails...(arbres qui bougent au vent avec feuilles qui jonchent le sol,oiseaux qui volent ( très bien faits!),drapeaux qui flottent au vent...
Bref c´est très beau.....aucun rallentissement..même quand toutes les voitures prennent le virage en même temps ( et font de la fumée).....

Au niveau du son on est gâtés!!!

Bon les musiques,il y a trop de rock à mon goût et c´est lourd...mais il y a des morceaux qui ne vous seront pas inconnus car il sont tirés de jeux comme: " Mx Superfly"(la musique del´intro en version longue!(sans la voix qui dit " superflyyy"!)....Sega Extrême Sports ( Ninja Tune!!!)....et d´autres jeux!!!

Niveau effets spéciaux c´est du grand spectacle!
Le crissement des pneus est vraiment plus vrai que nature!!!!!Ca fait plaisir donc de partir en vrille! :)
Les moteurs sont vraiment très bien faits!!!!
Avec un petit détail: quand on opte pour la vue capot on entend vraiment plus le " bloc moteur" avec le son du filtre à air....impressionant!

Le mieux.....les ruptures!!!!
Alors là chapeau....c´est tout à fait le bruit des ruptures...on dirait un coup de feu! :)
De plus elle sont réalistes.....(desfois il n´y a qu´un pot qui pête etc...les flammes sont plus où moins grosses,où tout simplement il n´y en a pas...comme en vrai quoi!)
Niveau détails la fumée des pneus aurait gangné à être plus dense mais bon....elle est présente c´est déjà ça!!!

Niveau conduite......alors là c´est le bonheur!!!!
Au début c´est bizarre....l´absence de point mort fais " peur" mais on est tout de suite rassuré...ce n´est pas de l´arcade!
C´est une prise en main entre l´arcade et la simu...je m´explique.

Avec un grosse propulsion américaine qui est montée sur de gros boudins, on part en sucette si on pousse trop l´adhérence des pneus......mais qui dit perte de contrôle ne dit pas faire 5 fois un " 360".....ni se rétablir comme si de rien n´était ( les pneus ça fond messieurs dames!).....et là c´est pas mal rendu......quand on part en sucette donc, et bien on " s´amuse" à rétablir la voiture à coup de volant....très sympa sur un replay!!!

On notera que le pilote se penche sur les côtés lorsque l´on tourne et sepenche sur son volant quand il " fonce".C´est très sympa comme détail!!!

On peut aussi choisir au début de la création du profil la vouleur de son casque. :)

Le garage est sympa ( ya même une borne d´arcade avec un mini-jeu!)mais la visite deslieux est superbe....on se balades ( à la première personne) et on peut regarder en haut en bas.....tourner autour des voitures......bref on fait ce qu´on veut......mais c´est immense!!!On peut se perdre dans ls couloir....et quand l´on sort d´une marque.

Dans chaque couloir se trouve des panneaux avec indiqué ce qu´il se trouve dedans! :)
"Ferrari,"Bmw/Mercedes","Bonus","Euro"...etc....on
peut essayer TOUTES les voitures du jeu ( sans exception) sur notre circuit...il suffit de regarder la voiture et de dire " oui" à " Essayer?" puis on choisi latransmision...(pas la couleur!)
Bref ya de quoi faire!!!
De plus il ya a plein de vitrines VIDES " X-Box-Live"...donc il y aura des voitures en plus! :)

J´ai testé une 20aine de voitures donc la Enzo.(petite pointe à 321Km/h au passage!)

Ahh il y a les dégats aussi.....ils sont aléatoires mais limités quand même...à part la plaque d´immatriculation ( que l´on choisi parmis 12 types!) qui peut s´envoler.....rien ne se detruit...mais tout se déforme...les vitres se fêlent aussi...mais les capots et autres coffres s´ouvrent au grès de votre conduite! :)
Bref c´est pas du Burnout mais c´est sympa surtout sur des voiturs officielles.
Ya des petits détails comme les phares qui ne marchent plus ( que les ampoules qui on eu un choc)....et les glasses de phares qui s´explosent par contre!

Bref c´est joli....sympa.......réaliste!!!

La durée de vie?Ouuh......très longue!!!

Il faudra + de 150Heures de jeu voir plus pour en finir!

Et c´est sans compter d´avoir toutes les médailles platines! :)

Bref très accrocheur.....

De bugs?Des défauts? Oui!!!!

Premier bug: Le jeu bugait lorsque j´ai voulu " organiser l´ordre des musiques".....il m´as planté 5 fois comme ça! :(

2ème bug: je n´arrive pas à sauvegarder les replays en mode 2 joueurs,´loption " voir où enregistrer la retransmission" est grise! :/

3ème bug: Les replays justement ne tienne pas compte des " ruptures"...ils les fait aléatoirement comme si l´on recourait...petit détail cependant.
4ème Bug: Un bug d´affichage sur la Lancia Delta ( sur les phares)...mais ilsne se voit pas toujours!) :/

Mais bon......le jeu ne peut pas être parfait!

. .

Donc pour PGR3 il faudrait gommer ses peits bugs, mettre plus de fumée ( ils ont déjà vu des burns en vrai?) et un choix plus vaste en musique.(je parles de styles!)....et pouvoir customiser les voitures!
Sinon l´autoradio est très simple....ça aurait été cool d´en faire un joli comme celui de MSR!

Bon au final......un très bon jeu!!!

Très accrocheur.....très long.....très beau.

C´est le plus beau jeu de voitures jamais réalisé!!!
( et j´en ai testé des 100 aines de jeux de voitures!)

Ceux qui veulent plus de " fun"....foncez sur NFS under...il est très bon aussi...mais très arcade et bien moins joli!

Bref je lui donnerais 17/20 à notre PGR2! :)

( note qui tient comptes des capacités de la machine!)

Si vous ne devez qu´acheter qu´un jeu de voiture ce sera celui-ci sans hésitation.

Bonne route!

Note: Si quelqu´un sait comment sauver les replays en mode 2 joueurs, qu´il où elle se manifeste!

A VOUS MAINTENANT DE DONNER VOS AVIS!

Natsume
Natsume
Niveau 12
28 décembre 2003 à 12:14:38

:up:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 décembre 2003 à 13:01:50

PGR2 :ok:

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
28 décembre 2003 à 15:43:01

j ai nfs et pgr2.ya pas photo!NFS jy ai joué 1h et j en avais ras le bol . ya que des course de nuit , des tracé qui se ressemble tous et en plus il ram.j oublié,c est TRéS ARCADE.
pgr2 je ne le lache plus jai 67h de jeu et je suis loin d étre a la fin(il me reste encore 140 courses a faire en platine).il est magnifique en plus. avec toutes les ville quil ya et reproduite a la brique prét.meme sil manque quel ville qui aurai pu etre gardé des autre épisodes comme San Franscico , New York , Londres.

notes:

PGR2:18/20

NFS:8/20
cest mon avis
ya pas le live pour nfs en plus .
DONC.....

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:17:29

J´ai PGR2 et NFSU ( en PS2) et je peux te dire qu´il y a pas photo:

NFSU: 13