CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Gotham Racing 2 V.S. GT4 ? Non !

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
09 novembre 2003 à 11:47:25

Project Gotham Racing 2 va etre, certes , un SUPER jeu , mais , on peut dire avec certitude qu´il sera comme son predecesseur , c´est à dire résolument orienté arcade . ... Alors , à quand une vraie simulation de course automobile sur XBOX , digne de concurrencer Gran Tourismo 4 , sur PS2 ? ???? ( Parce qu´ il faut bien le dire , la tentative de SEGA avec son " SEGA GT 2002 " était pour le moins ridicule face à la perfection qu´était ( et que continue d´être ) Gran Tourismo 3 ! !! :honte: )

En gros , est-ce que quelqu´un aurait entendu parler d´une bonne simulation de course automobile qui serait en préparation ? ??? Merci ! :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

buggyman
buggyman
Niveau 1
10 novembre 2003 à 23:20:20

où ta vu que la serie des Gran turismo etait de la simulation ? ???

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
11 novembre 2003 à 04:13:02

pff les grand turismo c de la merde ! certe le mode " simulation" est bien avec le truc de pouvoir acheter les autos de toute les marques et de faire les " licenses" pour monté de grade mais tu veut savoir c koi qui fait qu un jeu de course est une vrai simulation ? c les dommages , si ya pas de dommage c pas de la simulation c du fake simuler :) si tu veut un vrai jeu de simulation regarde les jeu de " rally" sur XBOX ; p

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
17 novembre 2003 à 18:49:52

Ce que vous n´avez pas compris , c´est que JE ME FOUS DE SAVOIR COMMENT VOUS APPELEZ " UN GRAN TURISMO-LIKE" : simulation ou pas simulation, là n´est pas la question ! !!! ( Et vos histoires de dommages , je m´en branle ! ) . ... L´important ce n´est pas l´étiquette qu´on met sur un jeu ( arcade , simulation, " fac-simulation" . ..) , c´est ce qu´il a dans le ventre : Sega GT 2002 ne faisait pas le poids face à GT3 , et ce que je voudrais savoir , c´est si un jour un jeu de la qualité du titre de Polyphony Digital sortira sur XBOX ! !! :-(

jvx
jvx
Niveau 5
18 novembre 2003 à 00:46:15

ba la je pense bien que sega GT online va l egaliser surtout avec son mode online

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:29:16

quand je vois les notes actuelles de PGR2 ( 9.5/10 a IGN par exemple), je me dis que les pro-xbox n´en ont vraiment rien a foutre de gran turizmo^^

PGR2 s´annonce comme une BIG claque dans le domaine des jeux de caisses!
technique, beau, grand, long, passionant,...

dans le registre des simu y aura race driver2 qui s´annonce pas mal avec plein de catégorie ( rally, GT, serie, trucks, formule ford,...)

mais notre petit PGR2, il va faire mal ^_-

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
18 novembre 2003 à 21:08:30

Si j´ai bien tout compris , il va y avoir un nouveau Sega GT : c´est vrai que ça peut etre sympa . ..( enfin, si il est nettement mieux que le premier opus ! ). Mais personnellement , le mode on-line , je m´en fous : là ou j´habite , on ne peut pas avoir le haut débit , donc , pas de XBOX Live pour moi ! !! :snif2: C´est pour ça que moi, je vois plutot la qualité d´un jeu selon son mode solo . ..

Obi_Wan_69th
Obi_Wan_69th
Niveau 2
19 novembre 2003 à 11:45:07

Je suis assez d´accord avec roudoudou ( un nom rigolo entre nous soit dit...).

Project Gotham est rès bien mais n´est pas du tout dans le style de gran tourismo... Il faudrait vraiment un jeu du style sur XBox ! !!!!!!!!!!!

J´avoue ne pas être trop PS2 mais rien que ce jeu me ferais acheter la console ! !! Microsoft n´a pas encore bien compris ca je crois...

A+

tokamac
tokamac
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:00:20

pour mettre tous le monde d´accord je pense que pjr est un simu car comparer a burnoot plutot arcade ba dans pgr les virage ba tu freines

drusik
drusik
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:19:02

:lol: :lol:

sim_14
sim_14
Niveau 2
22 novembre 2003 à 23:02:39

achete toé donc HALO a place

La vidéo du moment