Allez , je reponds à mon propre sondage ! !!!
1 Tout d´abord , je dois dire que j´ai franchement hate de me mettre derrière le volant des nombreux 4X4 qu´il y aura dans le jeu , parce que les courses " X5/ ML55 AMG /VW Touareg / Volvo CX90 " s´annoncent terribles . .. Ca risque vraiment d´etre délirant !
2 Ensuite , ma grosse surprise concerne aussi évidemment la Bentley Continental GT , parce que la license Bentley ne doit franchement pas etre facile à obtenir , vu l´image , le prix , et le souci de la clientèle qu´ a cette marque . C´est donc une très bonne surprise de voir une Bentley dans un jeu , d´autant plus , tout d´abord , que c´est une première , et d´autre part , que ce genre de " p´tites choses" se perd , puisque même les Need for Speed abandonnent leurs licenses prestigieuses , au profit d´autres , qui le sont nettement moins . ..
3 Dans la liste , ma voiture préférée est sans nul doute la SL55 AMG , et je pense que je ne dois pas etre le seul , vu le nombre de fois ou j´ai vu ce modèle dans les clips de rap Américain ( Merde ! J´ai les goûts de rappeurs ! ) .
4 Bon, bah , enfin, je dois dire que je suis déçu de ne pas avoir d´Alfa Roméo , surtout vu les belles cuvées qu´il y a eu recemment ! Avouez que ça aurait été cool tout de même d´avoir la 156 GTA ! !