CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprises ou Regrets pour les voitures !

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:34:13

Vous pouvez , si vous ne l´avez pas déjà fait , aller consulter la liste COMPLETE des voitures qu´il y aura dans le jeu , et , sachant qu´elle est normalement définitive , répondre à ces quelques petites questions . ..

1 Quelle est la voiture dont vous avez le plus hate de prendre le volant ? ??

2 Quelle voiture n´attendiez vous vraiment pas dans ce jeu , et qui constitue pour vous une bonne surprise ?

3 Parmi toutes ces voitures , laquelle est VRAIMENT votre preferée ?

4 Auriez vous apprecié que d´autres voitures apparaissent dans le jeu ? Lesquelles ? ( Je sais que c´est assez mesquin, vu le nombre de voitures qu´il y a , mais bon, on a le droit d´etre exigeant , non ? )

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:49:08

Allez , je reponds à mon propre sondage ! !!!

1 Tout d´abord , je dois dire que j´ai franchement hate de me mettre derrière le volant des nombreux 4X4 qu´il y aura dans le jeu , parce que les courses " X5/ ML55 AMG /VW Touareg / Volvo CX90 " s´annoncent terribles . .. Ca risque vraiment d´etre délirant !

2 Ensuite , ma grosse surprise concerne aussi évidemment la Bentley Continental GT , parce que la license Bentley ne doit franchement pas etre facile à obtenir , vu l´image , le prix , et le souci de la clientèle qu´ a cette marque . C´est donc une très bonne surprise de voir une Bentley dans un jeu , d´autant plus , tout d´abord , que c´est une première , et d´autre part , que ce genre de " p´tites choses" se perd , puisque même les Need for Speed abandonnent leurs licenses prestigieuses , au profit d´autres , qui le sont nettement moins . ..

3 Dans la liste , ma voiture préférée est sans nul doute la SL55 AMG , et je pense que je ne dois pas etre le seul , vu le nombre de fois ou j´ai vu ce modèle dans les clips de rap Américain ( Merde ! J´ai les goûts de rappeurs ! ) .

4 Bon, bah , enfin, je dois dire que je suis déçu de ne pas avoir d´Alfa Roméo , surtout vu les belles cuvées qu´il y a eu recemment ! Avouez que ça aurait été cool tout de même d´avoir la 156 GTA ! !

Transkill
Transkill
Niveau 5
29 octobre 2003 à 22:56:56

1- ferrari enzo ( pour pouvoir la foutre dans le mur)
2-?
3-?4-2CV et un chrysler voyager tuning

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
30 octobre 2003 à 12:31:52

Putain , transkill , on parle de voitures , là, c´est du serieux ! !!!! :lol:

Darkstalker_666
Darkstalker_666
Niveau 3
02 novembre 2003 à 16:44:39

1 Les " muscle cars " améikain des 60´s ( Camaro SS , Mustang Fastback 2+2 etc . ..) : Ca risk d´etre cool ! é la BMW M3 ! é la Z4 ! y´en a plein kon l´air simpa .

2 Seat Léon : C´é zarbi de voir 1 Seat dans un jeu . ... la prochain foa , il sortiron des Skodas !

3 BMW Z4 parce k´el é tro belle ! !!!

4 BMW M5 , BMW 7.60i , BMW Z8 , MB Classe S 600 , MB CLK 430 , Lamborghinis Diablo , Countch , Murciélago . ..

Tymoon
Tymoon
Niveau 2
05 novembre 2003 à 13:37:13

1-Jaguar type E
2-La Bentley bien sur! la Cobra et la Seven
3-euh faudra ptet les essayer avant de se prononcer,mais je dirai la Lotus Exige ( en esperant qu´elle n´aura rien perdu de ses formidables qualité)et toute les TVR et les Ferraris
4-Une seule Morgan!?!?Pfff... et pas la plus belle!!!Dommage bizarre...dommage

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
05 novembre 2003 à 13:56:09

Je suis d´accord avec vous deux ( Tymoon et Darkstalker_666) concernant les voitures qui " manquent " : c´est vrai que la BMW M5 ( avec son furieux V8 de 4,4L ! !!) et que les Lamborghinis manquent cruellement . ... Pareil pour ce qui est des Morgan , mais , c´est vrai aussi que c´est déjà pas mal qu´ils en aient mis une , vue que la marque est un peu à l´"agonie" . ... :snif2: ( et Dieu sait à quel point ça me fait mal de dire ça , vu que je suis un fervant defenseur de l´automobile Anglaise . ..)

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
16 novembre 2003 à 19:38:46

Ca vous fait pas plus réagir que ça ? ?? Vous n´etes content de rien et déçu de rien nous plus ? ??? :ouch:

Ca parait un peu dingue de claquer 60$ dans un jeu sans savoir pourquoi il vous plait ou pourquoi tel ou tel truc ne vous plait pas , mais bon . ....!

jvx
jvx
Niveau 5
18 novembre 2003 à 00:56:10

moi je suis vraiment dessus qu il n est pas mis la meclaren F1 pour lui rendre un drenier homage vue quel vien d etre battu par la nouvelle bugati et dire que set voiture etait la meuilleur depuis 1997 et aussi dessus qu il n ai pas mi la bugati et toute les lamborginie mais bon on peu pas toute avoir

La vidéo du moment