CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donné une note a ce jeux !!

rouman5
rouman5
Niveau 6
20 septembre 2003 à 09:19:53

Moi perso je lui donne pour l´instant un 17/20 car on ne peut pas encore y joué mais j´attend ac impatiente le jour de sa sorti ! !

crunchyy
crunchyy
Niveau 1
24 septembre 2003 à 19:52:06

18/20

samlepro
samlepro
Niveau 19
27 septembre 2003 à 20:40:47

Bin franchement la on peu encore trop dire, même si on est sur qu´il aura au moins autant que son grand frére, tt se que je dis c´est vivement qu´il sorte ! :-)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:19:40

Moi je mettrai a ce jeu une note de 19.5\20 il manque 0.5 parce que je ne pense pas qu´il vont foutre ma voiture la 806 peugeot alors je retire 0.5 a ce jeu. lol

Roudoudou_50
Roudoudou_50
Niveau 3
18 octobre 2003 à 13:08:40

La Note que je met à ce jeu , pour le moment , c´est 20 / 20 . .. Je pensais mettre 19/20 , mais ils ont reussi à avoir la license Bentley , et ça c´est un coup de maitre . .. Donc , je rajoute un point : d´ou la note : 20 ! !!

J´espère simplement que ce jeu est à la hauteur de nos esperances et qu´il ne sera pas en fait une grosse deception, comme l´ont été , en leur temps , Racing Evoluzion, Need for Speed Hot pursuit 2 , et Sega GT 2002 . .. qui, sans etre singulièrement mauvais , n´avaient rien du jeu revolutionnaire que tout le monde attendait .

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
20 novembre 2003 à 16:43:51

Je met un 20/20, j´ai le jeux que depuis peu de temps mais pour l´instant pas de default majeur...chui completement ´addic´ :lol: . Les controles son super, les graphiques egalement la durée de vie tres tres longue. Il ne reste que live a tester a suivre.

p.s.: Pour ceux qui ont peur pour le 30 fps. Je n´aipas remarquer la difference ça passe tres bien.

ciao

jvx
jvx
Niveau 5
20 novembre 2003 à 18:53:09

ma note est 17/20 superbe jeux de course mais manque encore des chose les graphique son tres jolis sur les auto mais pour se qui est des environement exmple les scouteur qu on voit sur certaine screen son pas terrible en et pour se qui est du reste super bon il manque un peu de voiture mais il se son amiliorer je reve le jour ou on va pouvoir modifier ses auto en acheten des piece avec des kudos pour les personaliser

rouman5
rouman5
Niveau 6
22 novembre 2003 à 18:15:01

Note final, ds 4/5 mois, le temps de finir le jeu sans les codes, si il y en a bien sur ! !

La vidéo du moment