kestion: comment tenshinan bat il goku lore de la final du championnat des arts martiaux ( en detail) 4pts
jmdhave
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:08:02
Alors Tenshin envoie un Kikoho ( bcp + puissant que le Kaméhaméha pour un guerrier de même puissance ) pour détruire le ring et ainsi enlever toute possibilité de mouvement à Goku qui ne peut pas voler contrairement à lui mais Goku parvient à l´assomer. Pendant qu´il redescende sur terre, Goku, qui devait normalement toucher terre après Tenshin, touche malencontreusement une camionnette qui le fait finalement toucher terre avant Tenshin et donc lui fait perdre le titre.
Je ne veux pas dire mais damsb, tu t´es bien débrouillé aussi ; -). Une après-midi de questions surprise et tu es bien au-dessus. Enfin ça relance le challenge.
damsb
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:10:56
Merci jm ca fait plaisir !
Toi aussi tu connais très bien Dbz !
Un d´ces 4, faudra qu´on s´fasse une aprem en duel ou à plusieurs bien sur...ce sré cool
rodias3
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:23:09
et moi on m´invitte po(lol).J´en connais plein de truc sur dbz, nan je rigole je connais des truc mais bon peut etre pas autant ke vous!!!
ganemba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:16:05
et moi! je pue!!!!!!!!!! c moi ki pose les kestion et c vou ki etes bombadrer de complimen car c vou, ki reponder juste!!!!!!!!!!!!
ganemba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:16:35
moi ossi je coner les reponses!!!!!!!!!!!!
TrunHan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:07:07
XD Moi je bourrine les gens en matiere de quizz ( parfois XD)
Kestion ^^
damsb
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:05:01
Toi aussi tu dois être là ganemba !
Désolé, mais ca m´a paru tellement logique que celui qui pose les questions soit là ! Je voulais dire que jm et moi ( et des autres pq pas) tu nous poserais des questions Un ptit duel quoi ^^