oups j´vois que t´as vu le bug avnt que je poste le lien
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:20:51
stpeh
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:23:23
vs etes là?
Steph_mime
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:23:47
héhé!
Alors les anciens sont tous partis? Moi j´postais à l´époque avec le pseudo steph93
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:28:23
tu conaissais mattleboss ou yamimattleboss?
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:30:47
alors
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:34:04
Pake SwissFred c´est moi^^
Steph_mime
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:34:16
euh non, en fait je suis resté que 2 mois ( et encore 16 jours sur les 2 mois ) : juillet-aout 2002 donc je connaissais à l´époque Broly72, Dynamo, pyroclamse, gotrunk4, c´était les 4 les plus actifs
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:20
ok
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:39:15
t´as pas un pseudo ki traîne ke tu utilise plus?
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:41:03
pour moi stp?
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:41:48
alors?
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:48
t´es là?
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:49:10
heho
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:51:27
t´es là steph
Steph_mime
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:54:00
oups désolé j´étais parti aileurs
Euh non je n´ai pas de vieux pseudos à te passer; Déjà steph93 je ne peux plus l´utiliser, j´avais mis une adresse bidon et j´ai oublié le mot de passe
swissfred
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:56:18
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:56:57
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:57:37
g reussiiiiiiiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.