yo le dernier, t´inkiète toi aussi tu peux lfaire!
ta juste a faire, majuscule minuscule, maj min etc...
kelle image matt?
pas mal ganemba t blagues!
3) Quelle différence y a t-il entre un américain et un yaourt?
Réponse : Au bout d´un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture!
J´AI OUBLIÉ LE LAIT Enfin, le visage sur la droite est celui de Monica Lewinsky avec une petite moustache blanche sur la lèvre supérieure, et la légende dit: CE N´EST PAS DU LAIT
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c´est qu´elle ne voulait pas!
C´est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant. Il est suivi par une file d´autres hommes. Un gars s´approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui :
- Qu´est ce qui s´est passé ?
- Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien - Et dans le second corbillard ?
- Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien - Ah oui, et il est à vendre votre chien???
- Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres...
Derrière chaque homme qui a réussit, on trouve une femme dévouée, et une belle-mère incrédule.
Quel est la plus belle caresse qu´une belle-mère peut te faire?
- CARESSE chez-eux!
C´est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition.
Il dit au planton de service :
- C´est une personne grande, blonde, les oreilles décollées. - Vous avez une photo ?
Le type montre une photo où on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles. - Mais ce n´est pas la même personne ?
- Si, c´est ma belle-mère, je ne voudrais pas qu´on la retrouve.
Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre:
ni l´un ni l´autre n´avait de belle-mère.
La belle-mère est à l´agonie à l´hôpital.
Le téléphone sonne et le mari répond... Le docteur :
- Monsieur, j´ai une très mauvaise nouvelle pour vous. La femme juste derrière le mari :
- Qui est-ce?
Que dit-il?
Le Mari :
- C´est le Docteur, il dit que belle-maman est guérie et qu´elle va revenir à la maison!
C´est quoi la différence entre une belle-mère et un pit-bull?
- Le rouge à lèvre