Et il continue
En fait ton message entier se résume à un "non cé pa vré" digne d'un gamin de CE2 comme tu le disais pour tintin , je vais te le montrer
"J'ai fais une comparaison avec ma blague, encore une fois, pour faire un peu d'humour. Que ça ne te plaise pas, c'est normal, mais j'avoue ne pas très bien comprendre ta réaction"
en gros tu dis que tu as voulu me faire rire en disant que ta blague était meilleure ? c'est pas de l'humour mais de la provoc'
"Je ne remets pas en cause votre statut sur le forum et je n'essaye en aucun cas de m'imposer. Je ne compte d'ailleurs pas m'éterniser. Au sujet de ma maturité, je ne pense pas avoir à relever. Mais alors dire que je joue les suceurs, c'est, en plus d'être irrespectueux, totalement aberrant. "
ben si tel est le cas, arrête ce genre de mimiques qui portent à croire que tu te pense supérieur avec tes meilleures blagues et tes posts envers tintin23 alors que tu te comportes pareil, du genre que tu ignores ma critique et deux posts après tu reviens à la charge
"Et pour terminer, je ne t'ai pas donné de leçons et le fait de ne pas être un intime ne m'interdit pas de poster sur un forum public étant donné que les règles sont respectée et les utilisateurs aussi. "
je t'ai pas interdit de poster, et justement puisque on est sur un forum public (et non privé) il y'a des marques de respect à avoir et des private joke a éviter, vu qu'on ne se connait pas
"Maintenant, ton opinion est faite, ça te regarde mais j'espère pouvoir continuer à m'exprimer sans être jugé. Merci, Monsieur ab2_ily2006!"
si tu juges les autres ben pourquoi les autres ne peuvent pas te juger ? j'ai le droit d'exprimer ce que je pense non ?