CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CELL est pratiquement invincible!!

kanou12
kanou12
Niveau 3
26 mai 2011 à 14:53:57

C'était déjà marrant en lisant les vieux posts mais ce l'est encore plus en live^^.

Je ne pense pas qu'à 12 ans on soit le mieux placé pour juger de la maturité d'un mec de 23 ans :-))) .

Et si je peux me permettre Ily, ta blague scolaire n'était pas franchement meilleur que la mienne :p) .

P.S.: Je tiens à préciser que mon post n'a pas upé le sujet^^.

ab2_ily2006
ab2_ily2006
Niveau 4
26 mai 2011 à 16:11:31

Comment ça, une blague scolaire ? Je ne fais que corriger cet énergumène qui ne comprend pas comment on se comporte sur un forum. D'ailleurs je parle de collège, ce qui est moins exagéré et plus proche de la réalité que le CE2.
Et j'ai cru comprendre que tu ne reconduirais pas ton propos sur ma critique envers ta blague, ça démontre encore ton immaturité, car ta blague était bel et bien inutile, car elle n'a fait rire personne, moi ma vanne était dans un but de clash.
Que ce soit moi, solid ou yami, on est sur ce forum depuis plus de 6 ans maintenant, et on sait très bien ce qu'il s'y passe, ce qu'il devrait s'y passer, alors ce n'est pas quelqu'un qui vient sur le forum tout gentiment donner des leçons qui va me faire changer de comportement, tu n'es pas encore un intime pour nous, d'ailleurs ne m'appelle pas ily, car je ne te connais pas et c'est réciproque, bref ça ne suffit pas pour s'imposer ici, et c'est pas en jouant les suceurs que ça va mieux passer.

Donc en gros, tu es plus proche de tintin23 que d'un forumeur avisé et conscient,donc tes conseils, merci mais non merci; c'est dommage car c'était prometteur de voir que tu respectais les topics rouges.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:29:44

Tintin machin la, t'as 12 ans, ça se voit : tu comprends rien a ce qu'il se passe ici, a commencer par les pseudos :rire: Crétin des îles, je ris :noel:

kanou12
kanou12
Niveau 3
26 mai 2011 à 18:04:27

"scolaire" c'est parce que tu parles de collège, ça ne qualifie pas la blague en elle même.

J'ai fais une comparaison avec ma blague, encore une fois, pour faire un peu d'humour. Que ça ne te plaise pas, c'est normal, mais j'avoue ne pas très bien comprendre ta réaction.

Je ne remets pas en cause votre statut sur le forum et je n'essaye en aucun cas de m'imposer. Je ne compte d'ailleurs pas m'éterniser. Au sujet de ma maturité, je ne pense pas avoir à relever. Mais alors dire que je joue les suceurs, c'est, en plus d'être irrespectueux, totalement aberrant.

Et pour terminer, je ne t'ai pas donné de leçons et le fait de ne pas être un intime ne m'interdit pas de poster sur un forum public étant donné que les règles sont respectée et les utilisateurs aussi.

Maintenant, ton opinion est faite, ça te regarde mais j'espère pouvoir continuer à m'exprimer sans être jugé. Merci, Monsieur ab2_ily2006!

ab2_ily2006
ab2_ily2006
Niveau 4
26 mai 2011 à 18:15:42

Et il continue :rire:

En fait ton message entier se résume à un "non cé pa vré" digne d'un gamin de CE2 comme tu le disais pour tintin , je vais te le montrer :d)

"J'ai fais une comparaison avec ma blague, encore une fois, pour faire un peu d'humour. Que ça ne te plaise pas, c'est normal, mais j'avoue ne pas très bien comprendre ta réaction"
:d) en gros tu dis que tu as voulu me faire rire en disant que ta blague était meilleure ? c'est pas de l'humour mais de la provoc'

"Je ne remets pas en cause votre statut sur le forum et je n'essaye en aucun cas de m'imposer. Je ne compte d'ailleurs pas m'éterniser. Au sujet de ma maturité, je ne pense pas avoir à relever. Mais alors dire que je joue les suceurs, c'est, en plus d'être irrespectueux, totalement aberrant. "

:d) ben si tel est le cas, arrête ce genre de mimiques qui portent à croire que tu te pense supérieur avec tes meilleures blagues et tes posts envers tintin23 alors que tu te comportes pareil, du genre que tu ignores ma critique et deux posts après tu reviens à la charge

"Et pour terminer, je ne t'ai pas donné de leçons et le fait de ne pas être un intime ne m'interdit pas de poster sur un forum public étant donné que les règles sont respectée et les utilisateurs aussi. "
:d) je t'ai pas interdit de poster, et justement puisque on est sur un forum public (et non privé) il y'a des marques de respect à avoir et des private joke a éviter, vu qu'on ne se connait pas

"Maintenant, ton opinion est faite, ça te regarde mais j'espère pouvoir continuer à m'exprimer sans être jugé. Merci, Monsieur ab2_ily2006!"
:d) si tu juges les autres ben pourquoi les autres ne peuvent pas te juger ? j'ai le droit d'exprimer ce que je pense non ?

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:04:16

Il y a de l'animation ici :noel:

ab2_ily2006
ab2_ily2006
Niveau 4
27 mai 2011 à 00:15:06

ça clashe cousin :cool:

-Rayman-
-Rayman-
Niveau 4
27 mai 2011 à 10:51:44

en tout cas vue ce qui se passe ici je crois que c'est SolidSnake_76 le coupable! pourquoi? car lui d'accord il fait des topics mal écris mais il ne vous as pas demandé de venir et de l'insulter! :(

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:11:25

:rire: l'admin qui m'a exclu 3 jours du forum "réclamation", jerry :noel:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:22:15

Merde, on est envahis pour les gamins de 12 ans :hap:

Non mais serieux vous en faites exprès d'être bête, c'est pas possible autrement :honte :rire:

j'sais pas, y a un paris sur celui qui va sortir la plus grosse annerie? Non parce que sinon entre Tintin et Rayman bon, j'avou vous êtes a égalité au niveau de la non compréhension de la recherche de sujet avant de poser une question... vous êtes jumeau, y a un lien parental, enfin j'sais pas, expliquez nous :rire:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
27 mai 2011 à 14:59:24

Encore banni :rire:
j'ai des pseudos en réserve toute façons

je crois que les admins ont vraiment un grain, ils ont effacés nos messages sur le forum réclamation, solid !
et ils préfèrent croirent un autiste qui ne sait pas se servir d'un forum que des membres présents depuis 6 ans :ouch:

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
27 mai 2011 à 15:01:52

encore une chose, tintin23, sale pyjama de 15 ans, ils t'ont écouté car il ont cru à ton histoire de double pseudo entre moi et solid mais tu sais quoi, va sur mon topic "explications" en tant que "ily2010" comme auteur et dessus je me disputais avec solid et tu verras si on est un double compte crétin, mais de toute façon tu vas certainement pas le faire vu que tu ne sais pas :rechercher: sur un forum :rire:

TINTIN-23
TINTIN-23
Niveau 7
27 mai 2011 à 16:17:05

Non tu est juste jaloux c'est tout! mais de toute façon le bann est mérité a cause de toutes ses insultes! :oui: c'est pas que tu est membre depuis 2005 q'il faut se prendre pour la star du site!

kanou12
kanou12
Niveau 3
27 mai 2011 à 16:28:20

Ok ok, j'ai bien compris tout ce que tu voulais dire. Je pense juste que ma façon de m'exprimer peut te faire penser (à juste titre ou non) des choses que je ne veux pas faire passer.

Je voudrais juste dire que je n'ai pas l'impression d'avoir jugé qui que ce soit et que je pense avoir été assez respectueux. J'ai répondu à une première attaque de ta part à la suite d'une blague que tu as perçu comme une agression.

Pour parler d'autre chose (je crois que c'est mieux^^), c'est dommage que vous ayez été sanctionné tous les deux. Les modos ne réprimandent pas les membres qui ne respectent pas les règles mais sanctionnent les anciens qui aident les gens. :(

Quant à moi, je suis en blocus donc je vais me faire rare. De quoi alléger les tensions :-))) .

[ily2010]
[ily2010]
Niveau 4
27 mai 2011 à 21:22:09

TINTIN-23
Posté le 27 mai 2011 à 16:17:05
Non tu est juste jaloux c'est tout! mais de toute façon le bann est mérité a cause de toutes ses insultes! c'est pas que tu est membre depuis 2005 q'il faut se prendre pour la star du site!
:d) jaloux ? de ton orthographe ? de ton autisme ? sûrement pas , je trouve injuste que des kévins de 13 ans soient défendus sous prétexte qu'on les insultes et que c'est mérité vu que tu met une pagaille monstre sur ce forum ,
star du site ? non mais je pense être en droit de t'expliquer comment fonctionne ce forum, si je fais d'ailleurs aussi faire une réclam en expliquant plus intelligemment tes posts insupportables et répétés, tu seras banni à vie, vu que j'ai deux témoins avec moi alors je te conseille de quitter ce forum où tu as déja fait assez de bêtises vu que tu ne sais pas t'en servir si tu veux pas être banni de façon définitive :ok:

kanou12 :d) ce n'est que ta façon de t'exprime qui n'était pas habituelle à une blague mais passons, tu as l'air de bonne volonté de toute façon, il y'a de vrais cas à traiter sur ce forum cf tintin :ok:

La vidéo du moment