tien toujours pas trouver travail
De travail j
Aucun rapport.. t'as rien d'autre a dire... tiens tu sais toujours pas écrire l'islamiste?
aucun rapport l islamiste tas rien d'autre a trouver
il y a toujous autant d'ambiance ici :merci molo, rodias2 ça f longtemp et toi aussi solid^^
^^
omar ferme la sale bouffon avec ton vieux pseudo, on t'as grillé gros plow
tas les nerfs tu veux parler avec ton pseudo chimique et ça fait koi si tu mas grille tu veux une medaille
mon pseudo chimique quel boloss lui aussi.... des que yen a un qui part, un autre arrive
Nan c'est juste la saison
Ouhlaaaa tu veux une pièce gotrunks007 parce que c pas marrant
Non j'vois pas ce que ça veut dire mais ça veut RIEN dire c'est pour ça
Tu peux la garder ta pièce sinon t'aura pas assez pour manger de la semaine
vous vous disputez toujours à ce point bah dis donc les mentalités changent pas ici enfin bon...
sinon pseudo chimique, bien trouvé, omar
merci yamiwillGotrunks tas pas le don de faire rire les gens mais regarde tas blague elle pueee
De 1 je t'ai pas demandé ton avis.
De 2 Yamiwill se fout de ta gueule en disan bien trouvé au cas ou tu comprendrai pas ou alors il dit vrai mais alors la il devient ...
Ah ok le mec qui parle des blagues des autres qui capte pas que la sienne est ridicule
la prochaine blague d'omar, il va dire que j'suis une grosse saucisse en raison qu'ils en servent dans les snacks Quesque c'est nul a chier mon gars
Moi j'ai pas compris "le pseudo chimique" XD
omar
au non j'allais pas sortir cette vielle blague solidgotrunks c pas toi ki a commencer a vanner avant je te calculée même pas
Solide (liquide, vapeur) => chimie
Le rapport est tellement nul...