CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut !

rodias2
rodias2
Niveau 45
05 janvier 2008 à 01:33:14

celui ci? ben en fait il est en rapport avec toi .. le phénomène du forum qui pollue et qui fou la merde ..

Et oui effectivemment tes topics sont en rapport avec le forum ..

Surtout celui là : " Je quitte le forum " et dedans tu dis : " (prout) " .. :hum:

c´est vrai que le rapport DBZ est très flagrant :)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:56

:rire: SHUT UP :lol: !!!!!! OWNED

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:31:56

:rire: mon p´tit rodias, je croyais vraiment que tu avais raison de me renier, j´ai réalisé que j´étais chiant(car je faisait mon gamin)
mais la tu fais vraiment n´importe quoi
t´es en train de me juger sur des topics et des posts, reglés, que j´ai écrits il y´a presque deux ans :ouch:
excuse moi mon p´tit rodias, mais c´est pas logique tout ca :sarcastic:
tu remarqueras que je n´insulte pas ni ne dis rien de négatif sur toi, à l´inverse de tes propos :ok:

rodias2
rodias2
Niveau 45
06 janvier 2008 à 14:59:30

ah ouais carrèment :) t´es philosophe toi dis donc =) aller vas te rendormir :-d

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:26:39

chaud le mec qui s´est fait owned et qui a rien a redire :-(
oublie moi mon ptit rodias et sors de chez toi, il faut beau non sur ton ile ? :-d

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:28:24

Chaud le mec qui est revenu 15000 fois après être partit...

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:44:00

chaud le pauvre type qui me juge sur ce que j´ai fait il y´a deux ans :noel:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:47:58

Chaud le type qui essais de parler sur l´écriture mais qui est aussi mauvais... "j´ai fais" hein.

Chaud d´avoir un QI aussi bas, chaud d´être tellement cheum qu´on ose pas se montrer, chaud tout ça le gamin n´est ce pas? Allé boucle la va ça ira mieux...

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:07:13

Chaud le sans amis et dépréssif dans la vie qui emmerde les ptits comme apsse temps :noel:
Chaud le boulet qui a gobé tout ce que j´ai dit, j´suis pas cheum j´suis fier de moi
Chaud le looser qui foire ses études et qui critiques ceux qui en font
Chaud le connard qui soutient un raciste
Tu peux pas gagner mon gars :-d
Et tu pourras te vanter d´etre plus mature que moi quand t´arretera de me dire " ne critique pas l´ortho des autres" alors que tu le fais :oui:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:30:25

"Chaud le sans amis et dépréssif dans la vie qui emmerde les ptits comme apsse temps"

Ecoute regarde ma fiche de Jv et déjà on comprend qui est le sans amis entre nous car moi j´suis faché avec aucun d´eux..

"Chaud le boulet qui a gobé tout ce que j´ai dit, j´suis pas cheum j´suis fier de moi"

:d) Ok va y sors nous la preuve? Parcequ´en attendant ça c´est facile a dire :rire2: !!! (ca ressemble a ce que j´t´ai dis en plus.. tu y a cru a mon histoire hein? HAHA ^^)

"Chaud le looser qui foire ses études et qui critiques ceux qui en font"

:d) Bon ben écoute quand déjà tu seras arrivé au même niveau que les miennes la on parlera.. pour l´instant travail bien le noob :o))

"Chaud le connard qui soutient un raciste"

:d) c´est mieux que d´en etre un sois même (n´est ce pas ily?) et d´etre entouré par des islamistes...

"Et tu pourras te vanter d´etre plus mature que moi quand t´arretera de me dire " ne critique pas l´ortho des autres" alors que tu le fais :oui: "

:d) oui mais moi j´dis pas "Ah rodias tu crains tu sais pas ecrire t´es trop nuuuuuuul!!!!"

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:03:01

Ah et puis un p´tit rappel de qui a voulu jouer au fautes d´ortho :

• iliduchili profil

* Posté le 25 mars 2006 à 16:42:56 avertir modérateur
* Les modos font rarements des fautes d´orthographe. Ton cas est grave, prends des cours.

:d) :gne: c´est pas grave ily, t´fais pitier ça arrive :o))

et puis tiens voila quelques posts avec les personnes dont tu t´es ambrouillées (et encore j´met pas tout sinon on peu écrire un livre...) :

iliduchili profil
Posté le 25 mars 2006 à 16:35:41 avertir modérateur
dambs le "super modero" qui fait le boulet aussi

[damsb] profil
Posté le 25 mars 2006 à 16:37:21 avertir modérateur
euh je suis plus modéro de 1 et de 2 je regrette pas de plus etre venu quand je vois les boulet comme toi ki ont infesté le forum :hum:

anthony__26100 profil
Posté le 25 mars 2006 à 16:44:15 avertir modérateur
ce boulet il sait meme pas qu´il m´a traité de sans-ami :honte:

solid et yami le savent que tu m´a traité de sans ami alors ferme la un peu :honte:

:d) Alors? HAHAHA ^^ .... TG!

rodias2
rodias2
Niveau 45
13 janvier 2008 à 16:30:13

ily j´ai pas pu rep j´etais sur ma PS3 et ecrire c´est chaud ok boulzor ? donc quand tu sais rien tu l´a ferme un peu, du haut de tes 15 ans tu te crois plus fort que tout le monde que tu connais tout de la vie mais arette un peu même nico qui est plus vieux ne connais pas tout alors c´est bon t´es en S blabla t´es fier de toi c´est cool mais sache que mon père a arreter l´ecole à 18 ans il est chef d´entreprise mon beau père c´est pareil il a arrété à 20 ans à peine il a 6 mois de vacances dans l´année et fait au minimum 250 000€ de revenu par ans donc bon tu peux très bien ne pas etre allé loin dans les etudes et quand même reussir ça se trouve tu aura un bac +5 et tu seras au chomage (c´est très dur de trouver un prise dans la rue pour brancher ton ordi) voilà juste pour te dire que ta pretention c´est vraiment nul t´as le droit de fermer ta geule et faut savoir avoir de l´humilité desfois :ok:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:22:27

solid :d) alors la, :rire: tu le fais exprés
tu sais tres bien qsu´un musulman c´est pas un islamiste, fin j´espere quand meme quoi :ouch2:
rodias :d) tu veux que te dise quoi ? je suis heureux pour toi, ta famille est brillante c´est ce que tu voulais entendre ?
je critique rien de toi, tu ne m´aime pas car je suis en conflit avec ton ami, mais est-ce qu´un jour j´ai osé t´insulte r gratuitement ?
je pense que t´es intélligent (je fais pas le s*ceur du tout, y´a aucun interet), tu as raison, pas besoin de faire d´étude pour réussir, mes parents n´ont pas pu en avoir (guerre d´algérie :snif: ) mais il ont un niveau de vie ici assez bon je crois enfin je rac ma vie je sais mais pour dire que je suis d´accord
je ne connais pas tout de la vie mais solid m´emmerde a répétition, meme quand j´fais rien, j´ai tué personne, j´ai juste été impoli, insulté, c´est pas cool mais il peut me lacher quand meme...
apres quand je te traite de raciste, c´est sur les nerfs mais faudrait que tu dise pk tu as employé le mot "bougn*ule" ca serait cool :merci:
pas d´insulte aussi stp on discute tranquillement

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:29:06

Non mais je sais qu´ils le sont c´est pour ça que j´me permet de le dire... J´ai pas dis que tout les musulmans sont tous islmaistes arrête la fumette :o))

Mais reveille toi ily, on peu dire "bou*noules" pour rigoler (même si c´étais p´tet pas le cas j´en sais rien...) mais j´vois pas ce que ça fais... Chaque personne peu se voir attitré des insultes sur n´importe quoi (sa culture, sa couleur de peau, ...). Moi j´l´assume entierement... Si vous voulez en parler on en discutte tu vois? XD Oui j´suis blanc, oui t´es arabe et alors? Maintenant si tu me traite de "sale blanc" ou "babtou" (c´est dans le même genre que bou*noule hein...) j´m´en foutrais royalement et j´en parlerais pas DEUX ANS plus tard comme tu le dis si bien...

rodias2
rodias2
Niveau 45
15 janvier 2008 à 19:47:14

surtot que quand je disais ça je le disais à solid et pas à toi et c´etait pour rire donc bon voilà quoi ... arette avec ça ..

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:24

:lol: c´est toi le bou*noule enfoiré ;D

rodias2
rodias2
Niveau 45
16 janvier 2008 à 10:27:22

:rire: boulet va :nah: :lol:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:49:23

:rire:

Connard :nah: :lol:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:14:56

rodias :d) j´veux bien t´croire mais quand tu l´as dit t´avais leur sérieux, c´normal que j´réagisse ainsi car ca m´est déja arrivé...
solid :d) je t´accuse pas de racisme solid, t´as du mal comprendre, mais t´as dit que j´étais "entourés d´islamistes"
faut pas dire ca solid, les islamistes je les déteste,j´ai un oncle mort en partie de leur faut, c´est ma vie je sais,... :(
mais je traine encore sur ce forum car ce jeu c´est car j´ai du temps a perdre pour aider les gens, c´est ton pote rodias qui a fait un topic sur moi, je l´en pardonne et j´ai rien dit mais voila, vous voulez que je vous respecte ? faites donc le avec moi :ok:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:34:11

Je n´parlais pas de ta famille mais de ahmd et omar c´est tout :)

La vidéo du moment