CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ultime

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 13:10:26

molo-molo Posté le 02 août 2007 à 12:46:32 Oui, bien sûr, parce que tu n´as aucune exclusivité sur tes paroles... quand tu "cooles", ce qui est assez rigolo, c´est que les mêmes arguments peuvent être appliqués sur toi...
:d) surement, mais ne va pas dire que j´attaque tout le monde par la meme occasion :non:
darksith :d) c´est vrai, je suis impulsif mais bon. molo est un visionnaire, il veut changer le forum a sa façon et nous on n´a nos bonnes vieilles habitudes donc il ne faut pas les renverser :ok:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 13:22:55

Dis donc darksith, tu serais pas en section littéraire toi¿ latin-grec ou autre.

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 13:40:48

[ily2007] ==> Le truc, c´est que les habitudes genre "je rembarre tous les nouveaux", c´est moyen, c´est ça qu´on aimerait vous faire comprendre.

molo-molo ==> Ben, je pars en 1° scientifique cette année, je pense qu´un bac L n´apporte pas assez de débouchés même si j´aime bien ce genre de matières ^o^.
Ensuite, le latin, boarf, fait en 5° puis mais 4° mais cette année m´a dégoutée, la classe avait un niveau tel que ne rien apprendre de l´année conduisait à une super moyenne pour ma part, c´était pas intéressant. Puis le grec, y´avait pas dans mon collège...

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 13:42:45

Ok... bon moi je susi belge et le système est un peu plus intéressant parce que même en faisant L, tu peux garder des tonnes de débouchés: tu as aussi maths, sciences etc.
Je vais pas plus m´étaler :-p

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 13:46:48

Le système éducatif français est pourri, c´est pas une nouvelle.

Ca me rappelle ce que me disais un ami, il était en classe européenne de 4°(le truc où on a des heures d´anglais en plus) et il y avait un correspondant allemand qui était arrivé, avec un an d emoins qu´eux.
Ben, le type il a su tenir une conversation in englishe avec leur prof d´anglais pendant toute l´heure, et eux, ils avaient honte.

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 14:21:52

"J´ai 15 ans, je ne vais donc pas à l´université. CQFD, désolé mon gars. ^o^
Mais merci de m´avoir filé le nom, hein. "

s´qu´est bien c que maintenant on est sur que toi et gotrunk sont qu´une seule et meme personne parceque j´ai bien mis gotrunk dans mon post :sarcastic:

grillé :sarcastic: ...

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 14:32:38

J´ai déjà dit que je ne l´étais pas, mais ça ne vous a pas enjoint à me croire...
Si je dis que je ne n´ai pas relevé tout simplement parce que des leçons de culture venant de toi ça m´énervais ? Vous allez pas me croire... -o-
Alors bon, franchement, je vous laisse penser ce que vous voulez, hein. Après, si vous connaissez le moyen de faire un test d´IP ici, et bien, je pourrai vous prouver que vous avez tort mais bon...

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 14:42:49

Hé ben non parcequ´une IP ca se change.. :sleep:

Et puis non on etait pas obligé de pensé que tu etais gotrunk mais la c´est toi qui le dis donc.. ben oui maintenant on le crois :rire:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 14:46:10

Ah, wi, ça peut changer, mais le serveur, beuh non. Genre, on sait sur quel serveur je suis et lui sur quel serveur il est.

T´es assez malin pour comprendre que le serveur de lyon n´est pas le serveur de bayonne, non ? Alors ne parle plus sans connaitre, va administrer un forum avant de parler.

"Après, si vous connaissez le moyen de faire un test d´IP ici, et bien, je pourrai vous prouver que vous avez tort mais bon..."

Et après je lis que j´ai dit que j´étais gotrunks. Merci d´aller te pendre.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:23

De plus, certains blocs restent inchangés... on appelle ça la géolocalisation.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 16:18:18

l´IP change sans arret, darksith :oui:
il existe bien des moyens de tester l´IP mais il faudrait que gotrunks et toi (si vous n´etes pas la meme personne) envoyez un mail vers un meme destinataire en meme temps :sarastic:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 16:30:39

l´ip oui, pas le "host name" :oui:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 18:08:10

oui donc on parlait de l´ip donc va te pendre darksith :oui:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 18:32:42

l´ip est attirubé à un host name..

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 18:51:02

L´IP vient d´un serveur. Serveur dont le nom se voit après les chiffres qui composent l´adresse...

Arrêtez de chercher la bête noire, je sais ce que je dis, j´ai un forum que j´administre et j´ai eu droit à mon lot de cons qui jouait à faire des doubles comptes...

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 19:26:04

haha moi aussi... sauf que le gars il avait 20 doubles-compte, jusqu´à ce que je trouve l´existence du host name XD

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 20:04:45

super, sinon thé ou café?

:hum:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 20:14:40

café: déca ou normal ?
thé: menthe ou tilleul?

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:57:03

molo, je sais qu´on se fritte pour tout et n´importe quoi mais le tilleul c´est en tisane pas en thé
darsith :d) un forumacitf ? :hap:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 20:59:21

Ouep. Un peu mort mais bon, on travaille à la nouvelle version du jeu.

La vidéo du moment