CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ultime

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
01 août 2007 à 20:06:28

tu vois j´vais reprendre une phrase d´un poete :

"only god can judge me"

alors maintenant tu fermes ta gueule et tu respectes mes choix, parcequ´a ce que je saches tu n´a pas aider autant de personnes que moi? Ton topic n´est pas premier de ce forum? On en reparlera quand t´aura fais un truc bien du meme niveau.

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
01 août 2007 à 20:37:28

:rire: le grand poète :rire:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 20:49:12

"There´s nothing either good or bad, just thinking makes it so"

Juste pour dire que la pensée fait d´un acte une chose bonne ou mauvaise et que l´être humain choisi ou pas de se dresser envers celà.
Donc, "only god can judge me", hein désolé, je vais pas critiquer les religions (bon en fait si), mais c´est un peu "je me cache tranquille derrière un prétexte bouseux".

"alors maintenant tu fermes ta gueule et tu respectes mes choix"

Le respect se mérite. Et toi, tu ne le mérites pas, car tu ne respecte pas les autres. Tout est dit.

"parcequ´a ce que je saches tu n´a pas aider autant de personnes que moi"

Et bien, sur ce forum, ça me parait évident, pour le reste, je ne vois pas trop ce que tu en sais... En fait, si : rien.

"Ton topic n´est pas premier de ce forum"

Et ça te donne quoi comme importance ? Surtout un topic aussi original... Aucune, tu n´es pas supérieur à moi, comme je ne suis pas supérieur à toi.

"On en reparlera quand t´aura fais un truc bien du meme niveau."

Awouais, la classe. On parle d´un niveau vraiment élevé, là. Pfiou, tu te rends compte, t´as écrit comment débloquer tous les types d´un jeu qui se fini en genre 5/10 h (d´après la vitesse à laquelle va mon frère).
Wah, quel niveau divin...
Ah, au fait, le truc bien du même niveau, tu entends que je le fasse où ? Ici ? Ou alors que je te file ce que j´ai fait et les projets que j´ai en tête ? Oh, et tiens, tu veux pas mon CV tant que t´y es ?

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
01 août 2007 à 21:23:23

Au fait, snake, rassure moi, c´est quand même pas shakespeare quia dit ça ?

Parce que si c´est lui, je ne pense pas que c´est à prendre au sens strict du terme.

Et si c´est pas lui, j´aimerai bien connaitre le nom du poète, s´il te plait, que je puisse faire des recherches sur lui, car c´est une citation qui pourrait être intéressantes si elle n´est pas à prendre au pied de la lettre et qu´elle dénonce une chose contemporaine.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:25:40

"only god can judge me"
Et si tu crois pas en dieu¿
Non plus sérieusement, ça gfait un peu le gars qui s´en fout un max des reproches qu´on peut lui faire... et qui finira au fond du trou¿ L´avenir nous le dira

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:27:17

molo :d) toi tu es déja dans un trou :oui:
darksith :d) a chaque fois qu´on te demande de degager tu changes de sujet, c´est a croire qu´on est pour toi ce qu´il ce rapproche le plus d´un ami :rire:

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 00:52:28

Ecoute le grand poète est étudié dans les grandes université americaines gotrunks007 il s´appelle Tupac amaru shakur, mais ca ca te depasse car c´est de la culture (...).

Alors renseigne toi avant de rire tel un bouffon qu´on imaginais avant cette reflection et que tu es..

"Et bien, sur ce forum, ça me parait évident, pour le reste, je ne vois pas trop ce que tu en sais... En fait, si : rien."

C´est bien de sortir la phrase de son contexte mais relie la et tu verras que je parlais de ce forum (car j´ai bien mensionné de CE forum apres la virgule,..) donc si j´en sais quelque chose :sarcastic:

"Et ça te donne quoi comme importance ? Surtout un topic aussi original... Aucune, tu n´es pas supérieur à moi, comme je ne suis pas supérieur à toi. "

Ben moi j´ai reussi un de mes objectifs tu vois.. Moi j´ai fais quelques chose d´utile, et toi? =)

Pour tes dernieres phrases ridicules : si tu n´aime pas ce jeu j´vois pas ce que tu fou la, moi j´ai effectivement aider les gens (ben ouais moi j´ai fais quelques chose contrairement a toi, qui ne fais que raler et sortir des repartie, mais t´as pas beaucoup agis dit moi...). Si ton CV il est aussi remplis que tes actes sur ce forum ca doit être le néant non?

Surtout que tu t´auto-proclame toi même "no-life" donc il doit pas etre trop remplis parceque être no-life ça prend pas mal de temps ;)

SolidSnake_76
SolidSnake_76
Niveau 10
02 août 2007 à 00:56:16

Molo-molo : je ne force personne a croire en quoi que ce soit hein..

Si tu n´y crois pas c´est ton choix s´tout.

Si tu "traduis" (j´l´ai mis entre guillement on va encore dire "ah mais nan solid je l´ai pas traduis de anglais a français", j´parle ici de traduire dans le sens interpreter) : only god can judge me par un mec qui finira au fond du trou tu dois vraiment pas être fort dans la vie toi :rire: .

bonne continuation quand même mdr.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 10:31:18

Mais si tu n´acceptes aucune critique, tu te tromperas bien un jour ou l´autre... c´est ça que je voulais dire ^^

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 10:55:12

Ouais, cool, un message correct. ^o^

"Ecoute le grand poète est étudié dans les grandes université americaines gotrunks007 il s´appelle Tupac amaru shakur, mais ca ca te depasse car c´est de la culture (...)."

J´ai 15 ans, je ne vais donc pas à l´université. CQFD, désolé mon gars. ^o^
Mais merci de m´avoir filé le nom, hein.

"Alors renseigne toi avant de rire tel un bouffon qu´on imaginais avant cette reflection et que tu es.. "

Et bien, je suis désolé, mais la façon dont tu emploies cette réplique est totalement tordante, ça donne "je me cache derrière un prétexte". Après, je dis pas qu´elle doit être plus intéressante dans le contexte de l´oeuvre du poète, seulement, tu ne sais que citer, toi. ^o^
Au, fait, tu me gaves à écrire réflection, c´est réflexion...

"C´est bien de sortir la phrase de son contexte mais relie la et tu verras que je parlais de ce forum (car j´ai bien mensionné de CE forum apres la virgule,..) donc si j´en sais quelque chose"

Virgule, point d´interrogation... Dis, t´as pas un peu de mal toi tôt le matin ?
Hé bien, sur ce forum, je n´ai aidé personne. A part peut être gotrunks et molo molo en vous en foutant plein la tronche, mais bon...

"Ben moi j´ai reussi un de mes objectifs tu vois.. Moi j´ai fais quelques chose d´utile, et toi? =)"

Cool, tu veux mes contributions au net ? Alors, déjà, j´ai aidé nombres de nouveaux sur un forum pokémon (rien qu´avec ça je vais au moins au même niveau que toi, grâce à l´affluence de ce genre de site)pendant genre un an, j´ai rédigé plusieurs fiches de présentation de jeux vidéo pour un site, je suis le newseur d´un autre site, j´ai donné pas mal d´infos dans ce cadre au site d´un magazine, j´ai crée un jeu de rôle sur le net.

Ca, c´est ce que j´ai fait pour l´instant et tu vois bien que tu ne fais pas du tout le poids... Benwouais, on prend juste mes news en plus et paf, j´ai plus aidé que toi.

Mes projets ? Et bien, je vais rédiger test et soluce complète d´un RPG (tu sais, le genre de jeu qui se fini en 50 h en moyenne, ça y est, tu te sens ridicule ? C´est normal ^o^) et enfin, je vais faire le scantrad d´un manga dont la parution s´est arrêtée en france avant la fin de la série.

Bon, ben... Je pense qu´on a plus besoin de revenir dessus pour savoir que c´est toi qui te monte à la tête pour très peu.
Ouais, car moi, j´ai attendu qu´on me pose la question avant de le dire, et sans m´en vanter...

"Pour tes dernieres phrases ridicules : si tu n´aime pas ce jeu j´vois pas ce que tu fou la, moi j´ai effectivement aider les gens"

Oh, ben ça, c´est facile, tu reprends un de mes post plus haut et c´est tout expliqué.

"(ben ouais moi j´ai fais quelques chose contrairement a toi, qui ne fais que raler et sortir des repartie, mais t´as pas beaucoup agis dit moi...)"

Vu ce que j´ai mis plus, je pense que je peux me gausser.

"Si ton CV il est aussi remplis que tes actes sur ce forum ca doit être le néant non?"

Héééééééééééé, mais dit-moi, c´est marrant, c´est moi le no-life, mais c´est toi qui rapporte tout au forum. Moi, je ne parle pas du reste car je suis à l´aise mais dit donc, ne serais-tu pas un frustré de ta vie IRL ?

"Surtout que tu t´auto-proclame toi même "no-life" donc il doit pas etre trop remplis parceque être no-life ça prend pas mal de temps"

Hé bien, cool. Je suis un no-life. C´est vrai et c´est faux. Mais si je vous dit que je suis en fait un otaku, vous comprendriez pas alors on garde no-life, hein.
Hum, tu ne m´as pas lu, je suis un no-life, mais j´ai une vie sociale épanouie... Par contre, toi, vu que tu sembles considérer ce forum comme un exutoire... LOL ?

ily ==> "a chaque fois qu´on te demande de degager tu changes de sujet, c´est a croire qu´on est pour toi ce qu´il ce rapproche le plus d´un ami"

Nan, je vais t´expliquer le phénomène : quand tu vas au zoo, tu te marres bien devant les animaux, nan ? Ben là, c´est pareil, sauf qu´il n´y a pas de cage pour les animaux.
Et c´est marrant, mais je pense que les 5/6 de mes arguments ont subit un "changement de sujet time" de votre part. Paf, comment tu dis déjà ? Ah ouais, "coolé".

SoliSnake_76 ==> "j´parle ici de traduire dans le sens interpreter"

Heu, t´as rien interprété mon gars, tu t´es servi du sens premier de la phrase sans rien développer. Ca s´appelle "citer", heureux d´avoir contribué à enrichir ton vocabulaire. ^o^

"Mais si tu n´acceptes aucune critique, tu te tromperas bien un jour ou l´autre... "

+1 molo molo.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:15:41

darkshit :d) tu n´a pas répondu a ma question sur tes amis imaginaires, a croire que cest toi le singe en cage...coolé again :cool:

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 11:27:16

Je vais pas répondre à la même question dans chacun de mes messages. Tu aurais eut l´intelligence de regarder mon dernier dans un autre topic, tu l´aurais eut ta réponse.
Zbaaf, coolé comme tu le dis.

Et tiens, c´est marrant t´as superbement ignoré ma remarque sur mes arguments sans réponse.
Ouch coolage combo, mal pour toi.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:28:42

Non, la tu ne m´as absolument pas coolé vu que t´es incapabale de répondre a ma question au moment ou je la pose :rire:

coolé x50

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 11:57:22

Et toi, tu es incapable de lire, ce qui est quand même grave à ton âge...

Mais comme je suis sympa, je vais te chercher une réponse d´un de mes autres posts.

"j´ai une vie sociale épanouie"

Au fait, j´ai dit une car j´y ait répondu plusieur fois. :lol:

Et tu as encore superbement ignoré ma phrase sur les arguments... Et dans le même message tu dis que j´ignore des question alors que le seul qui le fait c´est toi...
Tu renverses tout mon pauvre. :lol:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:01:31

je t´ai posé un question sur ce topic
3615 amis tu connais sinon ?

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 12:04:01

Auquelle j´ai déjà répondu plusieur fois dans d´autres topic, troisième fois que je le dis. Fais moi plaisir et dis moi ce que tu comprends pas dans mes phrases.

"3615 amis tu connais sinon ?"

Trop peur de rencontrer des marginalisés agressifs dans ton genre dessus.

Coolé ? Wouais wouais wouais.

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:33:37

comme je le dis, tu reprends mais coolage et tu les retourne contre moi
mais c´est pas grave, lis ce que j´ai dit dans le topic "la soluce de vegeta" s´il te plait
(je suis poli au moins :) )

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
02 août 2007 à 12:34:10
  • mes
molo-molo
molo-molo
Niveau 10
02 août 2007 à 12:46:32

Oui, bien sûr, parce que tu n´as aucune exclusivité sur tes paroles... quand tu "cooles", ce qui est assez rigolo, c´est que les mêmes arguments peuvent être appliqués sur toi...

Darksith007
Darksith007
Niveau 5
02 août 2007 à 12:56:00

"comme je le dis, tu reprends mais coolage et tu les retourne contre moi"

C´est l´art de la réthorique. ^o^

"mais c´est pas grave, lis ce que j´ai dit dans le topic "la soluce de vegeta" s´il te plait"

Fait et répondu. Et je suis heureux d´avoir une discusion (presque) posée. Je dis presque car tu t´en prends toujours à molo molo, mais y´a une progression quand même, on discute des problèmes, et ça, c´est bien. ^^

La vidéo du moment