Ouais, cool, un message correct. ^o^
"Ecoute le grand poète est étudié dans les grandes université americaines gotrunks007 il s´appelle Tupac amaru shakur, mais ca ca te depasse car c´est de la culture (...)."
J´ai 15 ans, je ne vais donc pas à l´université. CQFD, désolé mon gars. ^o^
Mais merci de m´avoir filé le nom, hein.
"Alors renseigne toi avant de rire tel un bouffon qu´on imaginais avant cette reflection et que tu es.. "
Et bien, je suis désolé, mais la façon dont tu emploies cette réplique est totalement tordante, ça donne "je me cache derrière un prétexte". Après, je dis pas qu´elle doit être plus intéressante dans le contexte de l´oeuvre du poète, seulement, tu ne sais que citer, toi. ^o^
Au, fait, tu me gaves à écrire réflection, c´est réflexion...
"C´est bien de sortir la phrase de son contexte mais relie la et tu verras que je parlais de ce forum (car j´ai bien mensionné de CE forum apres la virgule,..) donc si j´en sais quelque chose"
Virgule, point d´interrogation... Dis, t´as pas un peu de mal toi tôt le matin ?
Hé bien, sur ce forum, je n´ai aidé personne. A part peut être gotrunks et molo molo en vous en foutant plein la tronche, mais bon...
"Ben moi j´ai reussi un de mes objectifs tu vois.. Moi j´ai fais quelques chose d´utile, et toi? =)"
Cool, tu veux mes contributions au net ? Alors, déjà, j´ai aidé nombres de nouveaux sur un forum pokémon (rien qu´avec ça je vais au moins au même niveau que toi, grâce à l´affluence de ce genre de site)pendant genre un an, j´ai rédigé plusieurs fiches de présentation de jeux vidéo pour un site, je suis le newseur d´un autre site, j´ai donné pas mal d´infos dans ce cadre au site d´un magazine, j´ai crée un jeu de rôle sur le net.
Ca, c´est ce que j´ai fait pour l´instant et tu vois bien que tu ne fais pas du tout le poids... Benwouais, on prend juste mes news en plus et paf, j´ai plus aidé que toi.
Mes projets ? Et bien, je vais rédiger test et soluce complète d´un RPG (tu sais, le genre de jeu qui se fini en 50 h en moyenne, ça y est, tu te sens ridicule ? C´est normal ^o^) et enfin, je vais faire le scantrad d´un manga dont la parution s´est arrêtée en france avant la fin de la série.
Bon, ben... Je pense qu´on a plus besoin de revenir dessus pour savoir que c´est toi qui te monte à la tête pour très peu.
Ouais, car moi, j´ai attendu qu´on me pose la question avant de le dire, et sans m´en vanter...
"Pour tes dernieres phrases ridicules : si tu n´aime pas ce jeu j´vois pas ce que tu fou la, moi j´ai effectivement aider les gens"
Oh, ben ça, c´est facile, tu reprends un de mes post plus haut et c´est tout expliqué.
"(ben ouais moi j´ai fais quelques chose contrairement a toi, qui ne fais que raler et sortir des repartie, mais t´as pas beaucoup agis dit moi...)"
Vu ce que j´ai mis plus, je pense que je peux me gausser.
"Si ton CV il est aussi remplis que tes actes sur ce forum ca doit être le néant non?"
Héééééééééééé, mais dit-moi, c´est marrant, c´est moi le no-life, mais c´est toi qui rapporte tout au forum. Moi, je ne parle pas du reste car je suis à l´aise mais dit donc, ne serais-tu pas un frustré de ta vie IRL ?
"Surtout que tu t´auto-proclame toi même "no-life" donc il doit pas etre trop remplis parceque être no-life ça prend pas mal de temps"
Hé bien, cool. Je suis un no-life. C´est vrai et c´est faux. Mais si je vous dit que je suis en fait un otaku, vous comprendriez pas alors on garde no-life, hein.
Hum, tu ne m´as pas lu, je suis un no-life, mais j´ai une vie sociale épanouie... Par contre, toi, vu que tu sembles considérer ce forum comme un exutoire... LOL ?
ily ==> "a chaque fois qu´on te demande de degager tu changes de sujet, c´est a croire qu´on est pour toi ce qu´il ce rapproche le plus d´un ami"
Nan, je vais t´expliquer le phénomène : quand tu vas au zoo, tu te marres bien devant les animaux, nan ? Ben là, c´est pareil, sauf qu´il n´y a pas de cage pour les animaux.
Et c´est marrant, mais je pense que les 5/6 de mes arguments ont subit un "changement de sujet time" de votre part. Paf, comment tu dis déjà ? Ah ouais, "coolé".
SoliSnake_76 ==> "j´parle ici de traduire dans le sens interpreter"
Heu, t´as rien interprété mon gars, tu t´es servi du sens premier de la phrase sans rien développer. Ca s´appelle "citer", heureux d´avoir contribué à enrichir ton vocabulaire. ^o^
"Mais si tu n´acceptes aucune critique, tu te tromperas bien un jour ou l´autre... "
+1 molo molo.